CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killer 7 est un chef d'oeuvre !

Devil-Sasuke
Devil-Sasuke
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:47:13

j´ai rarement vu un tel jeu , il est beau , fluide , jouable avec des superbes musiques et des séquences cinématiques cultes qui repousse les limites de la psychologie humaine et je ne vous parle pas des affrontements avec les boss tous plus mytiques les uns ques les autres !

Ce jeu est original et novateur et meme si le gameplay est relégué au second plan ( ce qui reste discutable), l´intéret ludique est la ! !

Une grosse bombe a essayer d´urgence , ne vous laissez pas manipuler par les médias ou les quelques photo qui ne montrent en rien les capacités graphiques du jeu !

Killer 7 c´est 7 personnages avec 7 capacités différentes et des égnimes proches d´un résident evil et de l´action de feu.

J´aimerai tellement que ce jeu se vende bien car franchement il le mérite . ..je le souhaite vraiment...... :hap:

Micromec
Micromec
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:51:45

Il ne vaut pas FIFA Street :nah:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:52:57

T´es taré !

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:54:39

fifa street :lol:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 juillet 2005 à 22:56:04

Fifa street est tres bien et tres bien realiser!

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:59:39

je dis pas le contraire mais bon...

killer 7 c´est + réputé qd même.

Ne00
Ne00
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:03:48

Vive Fifa str...Euh Killer 7, pardon, evidement!
Pour moi, ce jeu mérite un 17 ou une 18, pas un 15 :p)

Aller, je vous laisse, je vais PULVIRISER du Heaven Smile...

Moni_12
Moni_12
Niveau 6
18 juillet 2005 à 23:04:47

Chef d´oeuvre mon cul,ouais!
Éxagerer le sang et la violence d´une telle façonc,ça le fait pas! C´est un psycho^pate qui a fait ce jeu

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:10:11

Si tu trouve que Shinji mikami est un psychopathe c´est toi ka un probleme je crois :-)

Ne00
Ne00
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:12:09

Ne me dit pas que Kill Bill est nul, parce-que là c´est la même chose: c´est artistique, pas comme un GTA...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:26:30

Moni_12
Posté le 18 juillet 2005 à 23:04:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Éxagerer le sang et la violence d´une telle façonc,ça le fait pas! C´est un psycho^pate qui a fait ce jeu

:d) Le sang fait partie intégrante du gameplay, du jeu en lui même, c´est donc normal qu´il occupe une place aussi importante. Concernant la violence, je vois pas ou est le problème, le jeu est marqué " -18 ans " c´est pas pour rien. Rien d´insupportable...

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
18 juillet 2005 à 23:46:11

Mon cul c vulgaire pour un enfant de 12ans !
De plus c pas un jeu accéssible aux momes.

chicour
chicour
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:09:29

c´est comme si tu comparais un film de paul thomas anderson et paul W S anderson
ça n´a rien a voir

laurent__
laurent__
Niveau 4
19 juillet 2005 à 00:11:52

Il a l´air bien.

divcom
divcom
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:21:07

comme il a été dis plus haut, la violence du jeux se justifie par le partis pris esthethique et la trame du scenario : ce n´est pas de la violence gratuite et vulgaire a la GTA par exemple...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:32:10

Tu n´as pas lu mon post? Tu trouveras peut être un bout de réponse -_-

seb19
seb19
Niveau 7
19 juillet 2005 à 13:46:41

Devil-Sasuke Posté le 18 juillet 2005 à 22:47:13
j´ai rarement vu un tel jeu , il est beau , fluide
:d) vu son immonde simplicité graphique, c´est un peu normal qu´il soit fluide, sinon cela voudrait vraiment dire qu´il a été fait par des programmeurs du dimanche.

des séquences cinématiques cultes qui repousse les limites de la psychologie humaine
:d) ce n´est pas parce qu´il y a des couleurs douteuses et des bruitages bizarres que cela est forcément psychologique. si encore c´était joli à voir, mais tout ressemble à de la peinture à l´eau grotesque ( vive le cell shading :sarcastic: )

vous parle pas des affrontements avec les boss tous plus mytiques les uns ques les autres
:d) ben voyons. mythique? des afrontement où l´on ne fait que bouger le curseur de visée? je demande à voir.... encore, dans house of dead, les graphismes et l´ambiance étaient plaisant, l´action bcp plus nerveuses.... et réaliste. ici, tirez dans un enemi, il explose en une grosse gerbe de sang. et ça est, tout de suite on est devant une oeuvre d´art excentrique et provoquante :sarcastic: dans HOD, tirez sur le coté de la tête d´un enemi, et bien c´est simplement ce coté qui disparait.

Ce jeu est original et novateur et meme si le gameplay est relégué au second plan
:d) ce qui est plutot scandaleux pour un jeu, d´avoir un gameplay aussi misérable. pfff, on ne se déplace qu´en ligne droite et on ne peut tourner qu´aux embranchement. puis, on bouge le curseur sur des enemis mous et lent. waoh! ça c´est du gameplay!

Killer 7 c´est 7 personnages avec 7 capacités différentes et des égnimes proches d´un résident evil et de l´action de feu.
:d) les enigmes des RE n´ont jamais été des références en matières de creusage de méninges.

Pour moi, cet immonde jeu me fait plus penser à ces prétendues oeuvres d´art modernes - abstraites : un grand nom fait deux pauvres traits sur une toile ( et je suis indulgent), et tout de suite, c´est une oeuvre d´art révolutionnaires et provoquantes. :sarcastic:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:01:00

seb19 :d) J´ai comme l´impression que tu n´as pas aimé le jeu, je me trompe ? :o))
Moi, de toute façon, je n´y ai pas joué alors je ne peux rien dire :hap:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:38:26

Ma foi je ne me doutais vraiment pas que les critiques seraient élogieuses...

Je pensais vraiment que Killer7 passerait inaperçu.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 74
19 juillet 2005 à 16:41:39

killer7 dapres jeux france:´à peine sorti et déjà culte´.
Je vous laisse méditer...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive