Devil-Sasuke Posté le 18 juillet 2005 à 22:47:13
j´ai rarement vu un tel jeu , il est beau , fluide
vu son immonde simplicité graphique, c´est un peu normal qu´il soit fluide, sinon cela voudrait vraiment dire qu´il a été fait par des programmeurs du dimanche.
des séquences cinématiques cultes qui repousse les limites de la psychologie humaine
ce n´est pas parce qu´il y a des couleurs douteuses et des bruitages bizarres que cela est forcément psychologique. si encore c´était joli à voir, mais tout ressemble à de la peinture à l´eau grotesque ( vive le cell shading
)
vous parle pas des affrontements avec les boss tous plus mytiques les uns ques les autres
ben voyons. mythique? des afrontement où l´on ne fait que bouger le curseur de visée? je demande à voir.... encore, dans house of dead, les graphismes et l´ambiance étaient plaisant, l´action bcp plus nerveuses.... et réaliste. ici, tirez dans un enemi, il explose en une grosse gerbe de sang. et ça est, tout de suite on est devant une oeuvre d´art excentrique et provoquante
dans HOD, tirez sur le coté de la tête d´un enemi, et bien c´est simplement ce coté qui disparait.
Ce jeu est original et novateur et meme si le gameplay est relégué au second plan
ce qui est plutot scandaleux pour un jeu, d´avoir un gameplay aussi misérable. pfff, on ne se déplace qu´en ligne droite et on ne peut tourner qu´aux embranchement. puis, on bouge le curseur sur des enemis mous et lent. waoh! ça c´est du gameplay!
Killer 7 c´est 7 personnages avec 7 capacités différentes et des égnimes proches d´un résident evil et de l´action de feu.
les enigmes des RE n´ont jamais été des références en matières de creusage de méninges.
Pour moi, cet immonde jeu me fait plus penser à ces prétendues oeuvres d´art modernes - abstraites : un grand nom fait deux pauvres traits sur une toile ( et je suis indulgent), et tout de suite, c´est une oeuvre d´art révolutionnaires et provoquantes. 