CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killer 7 est un chef d'oeuvre !

Moni_12
Moni_12
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:14:36

Ceux qui disent que je suis un gamin qui ne comprend pas le sens du jeu,vous avez tort.Pour vous,si ce jeu a été fait par EA vous allez dire que c´est une merde,et là juste car c´est Capcom qui l´a fait vous dites que c´est une bombe.
Si ça vous amuse de tuer tout le monde comme un maniak,alors allez-y , jouez à Killer 7.Mais allez pas dire que je ne pige rien au jeux vidéos,c´est pas en commencant avec la PSX qu´on en connait beaucoup...

( C

Moni_12
Moni_12
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:15:24

Ceux qui disent que je suis un gamin qui ne comprend pas le sens du jeu,vous avez tort.Pour vous,si ce jeu a été fait par EA vous allez dire que c´est une merde,et là juste car c´est Capcom qui l´a fait vous dites que c´est une bombe.
Si ça vous amuse de tuer tout le monde comme un maniak,alors allez-y , jouez à Killer 7.Mais allez pas dire que je ne pige rien au jeux vidéos,c´est pas en commencant avec la PSX qu´on en connait beaucoup...

( Ce message est pour ceux qui croient que je suis un gamin qui comprend rien aux J.V.)

ienjul
ienjul
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:25:17

Mais allez pas dire que je ne pige rien au jeux vidéos,c´est pas en commencant avec la PSX qu´on en connait beaucoup...

pas que de capcom, mais aussi de shinji mikami, " resident evil, viewtiful joe . .."

( Ce message est pour ceux qui croient que je suis un gamin qui comprend rien aux J.V.)

un peu beaucoup quand même ^^
la preuve de ton immaturité, tu ne supportes pas ne pas avoir raison.

Alors, BYE, laisse nous jouer à notre jeu ++

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:36:35

je vien de l´acheter ! !!

raaah enfin j go y jouer :p) a+

Devil-Sasuke
Devil-Sasuke
Niveau 6
20 juillet 2005 à 18:23:21

:d)ienjul Posté le 20 juillet 2005 à 17:25:17
Mais allez pas dire que je ne pige rien au jeux vidéos,c´est pas en commencant avec la PSX qu´on en connait beaucoup...

pas que de capcom, mais aussi de shinji mikami, " resident evil, viewtiful joe . . ."

Ouais désolé pour toi le mome de 12 ans mais le maitre a encore frappé , Shinji Mikami en force ! !!!!!!!! :oui:

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:54:30

bon voila apres 1heure de jeu mes impressions

-je comprend casi rien ( si qulequ´un pourrai m´éclairer)
-l´ambiance est pas mal
-sa sert a quoi la chambre sanglante ( truc dans le genre)
-comment on se régénère?
-pour l´instant il est moyen

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:29:43

Pour Moni :d) 12 ans que je suis sur les jeux vidéos, ce qui correspond à ton âge je crois non? Arrête de la ramener, tu n´as pas le jeu, garde ton " avis" pour toi.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:48:49

Prince__Marth
Posté le 20 juillet 2005 à 18:54:30
je comprend casi rien ( si qulequ´un pourrai m´éclairer)

:d) A propos de quoi?

-l´ambiance est pas mal

:d) Géniale :content:

-sa sert a quoi la chambre sanglante ( truc dans le genre)

:d) Donne le sang que tu as récolté au type de la chambre sanglante, et il te fera du sérum, qui une fois utilisé sur un de tes persos fera augmenter ses caractéristiques :cool: ( puissance de tir, rapidité etc... )

-comment on se régénère?

:d) Start-> sang-> rétablissement-> et t´appuies sur A :hap:

-pour l´instant il est moyen

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:16:23

:merci:

et pour la 1ere question je me suis mal éxprimé en faite c´est : j´ai rien compris a l´histoire pourquoi quand où . ..

ienjul
ienjul
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:27:13

mais attendez, faut chercher un peu, y´a le gars iwazaru, après la chambre d´harman , il nous explique tout ça, et bien plus

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
20 juillet 2005 à 22:31:17

ce jeu m´attire beaucoup pour son côté psychopate :fou: et totalement différent de la production actuelle mais je sais pas s´il a l´air aussi bien que vous le dites :question: le test est bon mais j´ai peur que ça soit un peu répétitif à la longue. :doute:

ienjul
ienjul
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:53:05

je ne sais pas, je viens de commencer

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:08:33

Bonsoir bande de Killer ! :o))

Bon je suis vers le début quand on est dans les couloirs roses et qu´on doit utiliser la fille pour voir les 2 lettres de sang pour avoir le code de la porte blablabla... pour aller voir «le portier». Et bien je ne trouve pas les «balles d´âme», je crois savoir où elles sont mais je n´arrive pas à y acceder, y a un passage barré que je n´ai pas réussi à détruire, et y a un autre mur où on entend le bruit qui dit qu´il y a une enigme à résoudre, avec le mec qui disparait au plafond.

Que faire ? :svp:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:14:59

Il existe certains murs destructibles par Mask De Smith. Sinon tu peux afficher ta carte, et voir les émélents manquants.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:22:13

Bah j´ai essayer avec MASK De Smith, rien... Ety c´est quoi les élements manquants par exemple ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:54:08

Sur ta carte, tu ne dois rien voir en gros, à part les salles spéciales ( qui font parfois office de salles de sauvegarde ) . Si t´as une tête de perso affichée quelque part, c´est que tu dois utiliser ce même perso à un certain endroit.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:00:08

Ah oui j´ai une tête de perso à un endroit ! Je savais pas que ça voulais dire que c´était l´endroit précis où je devais utiliser un perso précis. Merci :ange:

[que de rimes :) ]

macfly77422
macfly77422
Niveau 7
31 août 2005 à 23:40:15

l´énorme difference qui ...differencie ce jeu avec les autres c´est l´histoire
on ne peut pas se permettre de jouer au jeu, le finir eteindre sa console et aller se coucher
ce jeu vous demande une trés grande reflexion
lorsque l´on finit le jeu nous nous DEVONS (grands joueurs)
de COMPRENDRE l´histoire
je peux meme croire que chacun realise sa propre histoire
en fait l´histoire nous est donnée dans un flou artistique et c´est a nous de recoller les morceaux a notre maniere
de multiples questions nous viennent a l´esprit a la fin du jeu beaucoup de question laissé sans reponse
ce jeu est une pure oeuvre d´art
ou on ne joue pas betement puis on passe a autre chose

Canines
Canines
Niveau 5
01 septembre 2005 à 10:07:19

Oui ce jeu est un oeuvre d´art et comme toute oeuvre d´art elle provoque des réaction différentes allant d´un extreme a l´autre ( la preuve les postes de ce topic )

Ensuite il faut signaler que plus un jeu (ou une ouvre d´art) est recherché plus le nombre de personne apte a le comprendre et a l´aprecier sera réduit ( c´est une théorie de Kandinsky )

Donc ce n´est pas la peine d´essayer de changer le point de vue de ceux qui pensent qu´il est "a chier" ou que FIFA c´est mieux (!), nous n´avons pas tous la culture necessaire pour aprecier de tels oeuvres, ensuite il en faut pour tout les gouts.

Pour ma part, ce jeu est un tournant dans l´histoire du jeu car j´ai eu toute les console depuis la nes et des jeu ovni comme rez ou lumines prouvent, si ils se vendent que nous ne sommes pas tous des personne qui se big dil la tete tous les soirs et qui "kiff le tuning paskeu c dla bal!".

Continuons de nous servir de notre tête.

Et puis des réalisateur qui se permettent de parler comme ca des Etats Unis, c´est une des premiere fois avec metal gear solid que les réalisateur font passer un message. Election truquée, guerre, terrorisme etc tout y passe.
Ce jeu devrais etre joué par Mickael Moore, il aprecierait je pense.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:09:57

Franchement faut til ke je me le procure car je redoute ceu jeu je suis pas tro jeu de Guguerre mes RE4 ma complétement succober a son charme?

Alors si vous mexpliker avec de bon argument je ferai le choix le moi prochain de me le procurer!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2