wayoshi
Posté le 19 juillet 2005 à 22:03:54
J ai jamauis joué a HM. Sinon d apres moi, ceux qui aiment animal crossing sont des gars frustrés de ne pas avoir pu jouer a la poupee quand ils etaient petits ( parce que pour un garcon, c pas bien de jouer a la poupee . . .).
Simplement un moyen de vivre une expérience dont ils ne pourraient profiter irl ![]()
^pour killer 7....
c´est quand meme un chef d´oeuvre
hors norme! sauf que ce qui gache un peut es
le systeme ou c´est ultra linéaire
pas le choix!soit cet porte ou ´lautre.
mais j´adore le graphisme qui fit sont
petit éffet? pas vous?
snake_120
Posté le 19 juillet 2005 à 22:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
^pour killer 7....
c´est quand meme un chef d´oeuvre
hors norme! sauf que ce qui gache un peut es
le systeme ou c´est ultra linéaire
pas le choix!soit cet porte ou ´lautre.
mais j´adore le graphisme qui fit sont
petit éffet? pas vous?
Carrément, je trouve ça génial quoi...
moi j´aime bien un peu animal crossing
( bon y soul quand meme!!)
sinon c´est quoi HM?
( et pas de rigolade!
seb 19 laisse tomber a mon avis tu représente le profil type de ce que l´on apelle " le joueur grand public" celui ki ne se fie kau test de jeux et au bouche a oreille ou aux jeux merdiques ayant un fort appui commercial marketing ![]()
J ai jamauis joué a HM. Sinon d apres moi, ceux qui aiment animal crossing sont des gars frustrés de ne pas avoir pu jouer a la poupee quand ils etaient petits ( parce que pour un garcon, c pas bien de jouer a la poupee . . .).
on aura tout entendu, comparé les personnages d´AC a des poupées ^^,
c´est un jeu japonais, et ils adorent toutes les petites choses mignonnes,
harvestmoon est tout bonnement
exelent,et je suis avec toi
pour cela wayoshi,mais animal
soule un peu!...
" on aura tout entendu, comparé les personnages d´AC a des poupées ^^,
c´est un jeu japonais, et ils adorent toutes les petites choses mignonnes,"
Excuse moi mais dans AC, tt ce que tu fait, c acheter des habits a ton perso et mettre des meubles dans une maison... les gamines font pareil avec leurs barbies et la maison de barbie...
C´est peut être trop spécial et trop innovant pour certains...
Rien de vaut aussi, pour certains, un bon GTA, c´est dans les regles de bases, c´est parfait.
killer7 est un chef d´oeuvre, un veritable chef d´oeuvre...
c est plus facile de construire une belle maison en bois plutot quacheter la maison de barbie
bien sur on peut pas mettre de barbie dans la maison en bois mais plutot des playmobils
et puis on peut choisir la moquette,la tapisserie tout le monde a des vieilles chutes chez lui
T´essaie de faire une image la ?
![]()
Surprenant ! Et étonnant ! Assurément les 2 mots qui viennent en premiers à l´esprit quand on y joue. Bien que fauché, j´ai quand même décidé d´acheter ce jeux, sur un coup de tête. Je dois m´acheter des roller bientôt ? J´ai que 55€ et ce sont de maigres économies ? Aller hop on s´en fou et on achète !
Bon pour le moment je suis dérouté par la jouabilité sans stick, mais enchenté par le gameplay et l´atmosphère déjantée que je découvre. J´éspère être satisfait de ce petit jeu by Capcom !
Bref j´aime raconter ma vie, mais si je suis venu ici, et sur ce topic en particulier, c´est parce que je suis bloqué ! En effet je suis tout au début là où il y a un parking assez long avec un gros truc bizarre au bout qui crache des boules ( des oeufs?) qu´il faut détruire pour faire apparaitre un monstre, puis on tue le monstre, et ça recommence.. ainsi de suite. Et j´ai bien du tuer une trentaine de monstre, ça ne fait rien ! J´ai essayer de revenir sur mes pas, rien ! Alors que faire ? où aller ?
aidez moi ![]()
Alors, c´est tout simple, t´as juste à charger ton flingue de 3 éprouvettes ( avec dan ) et à tirer sur la boule colorée en hauteur, ce qui tuera le bos instantanément ![]()
Ah bah d´accord ! Moi j´étais avec le mec qui met son flingue de travers et qui court très vite avec des petits pas ! Je savais pas que le changement de perso pouvait influencer le jeu !
En tout cas MERCI BEAUCOUP, je n´y croyais plus, j´ai posté plein de mess sur le forum du jeu, un ici... Et miracle une réponse ! ![]()
Seb, c´est vraiment déplorable ce que tu dit la:
Déja tu n´as meme pas joué au jeu et tu t´es basé sur de simple trailer de cette OEUVRE D´ART!
Tout d´abord, les d´éveloppeurs ont su trouver un style graphique( ca n´est pas du CS) qui colle a l´ambiance oppressante et fascinante du jeu, les musiques et les doublages ne sont pas en reste et sont du meme acabit.
De plus ce jeu est originale a souhait!
Les 7 personnes sont trop travaillé psycologiquement et sont certains vraiment charismatiques.....
Le scenario est tres travillé lui aussi(et vallait mieu vu que c´est la partie primaire avec l´ambiance du jeu :o) )
Le jeu est sanglant et alors? perso c´est pas choquant et en plus ca n´est pas le seul jeu a etre tres violent...
J´avai d´autres choses a dire mais je ne me souvien plus quoi
peut parcequ´il se fait tard.
En tout cas merci de m´avoir fait rire.
Bye
Ah oui et je voullai dire aussi que les rires des heaven smiles sont super flippant :o
De rien Falco
Et faut bien écouter les fantômes qui te parlent, ils te donnent toujours de précieux conseils
Bye ![]()
Ouai le mec rouge bizarre là ? Il me soul avec ses «maître, nous sommes dans le pétrin...» !
Mais bon je ferais plus attention maintenant
Merci @+++
Pas que lui, tu verras plus tard
Tchou ^_^
bon, maintenant, je peux en parler, je viens de l´acheter,
ce jeu est excelent ![]()
au début, on a du mal à se faire au manipulation, mais faut pas jeter la manette au bout de 5min ![]()
( je ne suis qu´au 1er étage qu´en on commence) c´est vraiment sympa, c´est un tout autre genre de jeu, devoir tout réapprendre, c´est hyper top,
la première bestiole dans le parking, j´ai cherché pour savoir comment la tuer^^, j´en ai 2-3 qui sont morts :P je savais les faires revenir avec garcian mais pas les ressuciter^^ alors qu´il ne suffisait que d´appuyer sur A ![]()
la seul chose qui me saoule, c´est le gars en rouge, / maitre, on est dans le pétrin /
y´me fait grave chier lui, j´lui mettrais bien une balle :D .
si je devais lui donner une note, ce serait un bon 19/20, shinji mikami rénove le jeu ![]()