je n´ai pas joué, j´ai simplement vu assez de trailer. après que le premier m´ait interloqué ( je ne savais pas encore pour l´absence de lierté de mouvement), j´ai pu finir par decortiquer le gameplay et me douter de ce à quoi il faut s´attendre, et je vois ce jeu avant tout comme un gros foutage de g...
seb19
Posté le 19 juillet 2005 à 16:53:32
je n´ai pas joué
On s´arrête là, on n´a pas à juger un jeu sur des trailers ![]()
seb19 : un frustré qui est contraint de ne jouer qu´a des FPS et des RTS car il n´a pas de console??
on ne peut tourner qu´aux embranchement
dans virtua copII, c´était pareil,
si il y en a qui l´on fini ici, peuvent ils me dire si ( le jeu terminer) y´a encore quelque chose, je ne veux pas d´un jeu qui ne se joue qu´une fois ![]()
Il y a des choses à débloquer quand on finit le jeu, regarde dans les astuces de jv.com
Moi, je sais qu´une fois fini, je le referai ![]()
oui, mais c´est quoi ! !!!
parce que demain, j´hésite à acheter killer7 ou timesplitters:FP
Achete Halo2. ![]()
j´ai pas de x-box, elle P.....
et ici c´est le forum Ngc, alors
oui, mais c´est quoi ! ! !!
ienjul Posté le 19 juillet 2005 à 19:23:37
j´ai pas de x-box, elle P.....
et ici c´est le forum Ngc, alors
oui, mais c´est quoi ! ! ! !
Achete en une alors... ![]()
dequoi, un radiateur alors qu´il fait 37°...
t´es fous^^ comme tout les joueurs de x-box ![]()
Killer 7, c´est le genre de jeu qu´on refait plusieurs fois, je pense
Tu débloques un huitième ( neuvième en fait ) perso en finissant le jeu, anisi que 2 modes de jeux
( Killer 8 et hopper 7, je ne sais pas à quoi ils correspondent ^_^" )
Seb 19 je vois pas pourkoi tu as contredi chacun de mes arguments alors que tu n´y a meme pas joué tu t´ai basé sur deux pauvres vidéos et tu t´ai cru assez fort et intelligent pour pouvoir emettre un avis(subjectif) sur ce jeu ! (cette remarque est également valable pour le mome de 12 ans)
Mon pauvre enfant
Neolink 26 ca fait plaisir de voir des joueurs qui comprennet encore quelque chose a la notion de jeu video . ...la vrai....
si tu avances sur des rails, et que les ennemis sont invisibles, on fait comment pour leur tirer dessus, on a le temps de s´arreter, de les faire apparaitres, de cibler, etc...
ouias tu peux scanner ton ennemi et prendre ton temps pour lui tirer dessus de plus tu peux faire demi tour ou esquiver son attaque en appyant sur la touche X au moment il va t´agripper.
En les scannat en plus tu fait apparaitre leur point vitaux donc sensible et si tu tire une balle en plein dessus tu gagne un max de sang(bonus) pour augmenter et débloquer les différentes capacités de tes persos
J´ajoute que le passage " 3ème personne " -> " 1ère personne " , c´est à dire progression-combat, se fait par simple pression sur R, et est très rapide
Ensuite, comme te l´a indique Devil_Sasuke, tu dois scanner ton champ de vision avec L pour faire apparaître les monstres, et là, tu vises de préférence les membres, pour faire couler du sang, mais sans les tuer, et tu les achève en tirant dans la zone brilante ( point faible ) pour avoir encore plus de sang ![]()
je vois qu´il n´y a toujours personne capable d´argumenter afin d´expliquer en quoi c´est amusant de ballader son curseur pour viser des pauvres enemis de cinq polygones, dans des décors horriblement dépouillés. ( d´ailleurs, j´attend toujours les argumentations des défenseurs d´animal crossing et harvest moon, qui eux n´ont plus n´ont jamais su expliquer en quoi leurs jeux fétiches n´étaient pas des bouses)
j´ai oublié d´ajouté une chose : à votre avis, où j´étais pendant ce temps où je n´ai pas répondu, et où je retourne dans 2 minutes? jouer à de VRAIS jeux. vous savez, ceux qui provoquent des poussées d´adrénalynes, qui font travailler les méninges, et avec si possibles une esthétique travaillée. c´est à dire pas avec deux pauvres couleurs vulgaires pour masquer une fainéantise des designeurs qui nous ont sorti des formes polygonales à tous vas, et nous faire gober que c´est de l´art.
seb19
Posté le 19 juillet 2005 à 21:54:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois qu´il n´y a toujours personne capable d´argumenter afin d´expliquer en quoi c´est amusant de ballader son curseur pour viser des pauvres enemis de cinq polygones, dans des décors horriblement dépouillés. ( d´ailleurs, j´attend toujours les argumentations des défenseurs d´animal crossing et harvest moon, qui eux n´ont plus n´ont jamais su expliquer en quoi leurs jeux fétiches n´étaient pas des bouses)
Tu dis réelement n´importe quoi. Premièrement, arrête de penser que ton avis est universel, ras le bol de ça. Faut te faire à l´idée que les gens puissent aimer d´autres jeux, que tu qualifierais de bouse. Ensuite, je pense pas que tu puisse donner un avis construit et justifié à propos de Killer 7, alors que tu n´y as jamais joué
On aura tout vu. Enfin, arrête de penser que tout se justifie, Animal Crossing est accrocheur sans qu´on puisse réelement expliquer pourquoi, au même titre que Killer 7, simplement parce qu´en jouant, on se rend compte que ce n´est pas un jeu comme les autres. Tout dépend de la personne. Je pense que tes arguments seront un peu plus valides une fois que tu auras fini le jeu.
le jeu plait, c´est tout, c´est peut être le scénario qui pousse à faire tout ça
exemple tout con: qu´est ce qui te fait aller en cours quand tu as 12/13 ans ? ??
tes copains.
quand tu as 16/17, tu dois choisir ta voix pour un métier ( donc essayer de bien travailler en cour).
faut pas chercher 12H à 14H
j´attend toujours les argumentations des défenseurs d´animal crossing et harvest moon, qui eux n´ont plus n´ont jamais su expliquer en quoi leurs jeux fétiches n´étaient pas des bouses)
J ai jamauis joué a HM. Sinon d apres moi, ceux qui aiment animal crossing sont des gars frustrés de ne pas avoir pu jouer a la poupee quand ils etaient petits ( parce que pour un garcon, c pas bien de jouer a la poupee . ..).
Par contre, je vois pas trop comment tu peux critiquer aussi crument un jeu auquel tu n as jamais joué. C est stupide... surtout dans ce cas ou le jeu se differentie clairement des genres de jeux créés aujourd hui. Et puis dans de nombreux cas, une histoire assez poussée, un concept inedit, decalé et fort peut faire d un jeu au gameplay et aux graphismes moyens un tres bon jeu.