CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette Mario : Honteux !

Antibo
Antibo
Niveau 2
25 mai 2005 à 17:31:23

Manette mario :
En france 4500 étoiles
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/popups/stars.jsp?index=1
Au japon 500 étoiles
http://www.jxp.ca/nouvellelles/page.php?idNouvelle=9693
http://www.nintendo.co.jpo.jp/club/present_etc/p14.html

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:33:50

ça fais un moment que je l´ai celle la, dans pas longtemps je devrais recevoir celle de luigi :ok:

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:34:37

je vien de commander celle de mario. je suis heureux

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:35:36

je les acheter sur ebay

XIIImegakasseur
XIIImegakasseur
Niveau 7
25 mai 2005 à 17:36:50

honteux cela est
s´en aller de ca topic yoda a envie!

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:37:34

je trouve que quand meme 4500 etoiles, c´est bien une preuve que nintendo france ou nintendo europe ce foutent de notre gueule, ça fais un moment que j´ai pas mal d´etoile mais y´a rarement quelque chose d´interressant, cette manette ça fais un moment qu´elle est sortis au japon, 1 et demi je crois, je l´avais vu dans un nintendo mag, au lieu de nous proposer des manettes il feraient mieux de mettre des jeux :honte: :sarcastic:

Vico182
Vico182
Niveau 7
25 mai 2005 à 17:37:57

Je viens juste de l´acheter !
J´espère que yora pas un bon jeu demain sur le site paske j´ai pu assez d´étoiles maintenant...

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:39:14

j´ai 900 etoiles mais y´a rien de vraiment bien la

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:39:48

9000 :rire: :honte:

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:40:18

je veux pas attendre 28 jours :snif2:

Vico182
Vico182
Niveau 7
25 mai 2005 à 17:41:46

J´ai plus que 1550 étoiles là :nah:
Mais bon j´ai des codes qui vont bientot arrivés alors :content:

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:41:52

Oui c´est honteux... menfin bon on a l´habitude. Il devraient faire 10 euros = 1000 etoiles.

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:43:47

Mais de toute façon ils sont pas obligés de faire ça. Sony fait pas ça

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:44:03

un jour ils comprendront peut etre, c´est sur faut pas ce plaindre ils sont pas obliger de faire ça, mais d´un coté je pense que ça peut attirer quelques personnes a acheter leurs jeux et consoles, quand je voiel eur cadeaux vip partirent assez vite je me dis que ça a l´air de marcher leur systeme

heytekno
heytekno
Niveau 9
25 mai 2005 à 17:49:58

hummmmm elle est belle la menette! g a peine 1000 stars :snif:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
25 mai 2005 à 17:56:29

c cool j ai reussi a gagner les 5 jeux DS et la manette vivement la reception ^^

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
25 mai 2005 à 17:59:37

jamais content

heytekno
heytekno
Niveau 9
25 mai 2005 à 17:59:53

? ?????????
t un ouf toi???
commen tu fait?? t´achete un jeu tout les jours?

Gigodagneau
Gigodagneau
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:15:54

Je m´en suis payer une ! C´est cher mais j´éspère en être content :content: et puis sa doit être le pied pour jouer à RE4 non ?

ultra64
ultra64
Niveau 5
25 mai 2005 à 18:18:34

Moi vu le nombre d´exemplaire je la garderait neuve.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment