je trouve que quand meme 4500 etoiles, c´est bien une preuve que nintendo france ou nintendo europe ce foutent de notre gueule, ça fais un moment que j´ai pas mal d´etoile mais y´a rarement quelque chose d´interressant, cette manette ça fais un moment qu´elle est sortis au japon, 1 et demi je crois, je l´avais vu dans un nintendo mag, au lieu de nous proposer des manettes il feraient mieux de mettre des jeux
