En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manette Mario : Honteux !
theczar
Niveau 15
27 mai 2005 à 15:43:26
KaizerRammstein Posté le 27 mai 2005 à 15:30:18 ben oui mais bon je préfère avoir un objet collector qu´on trouve pas dans le commerce
Oui c´est collector ! Donc y´en a peu ! Si tu l´as loupé c que t trop lent ! Les autres l´ont pris avant toi ! Alors pleure pas !
moph
Niveau 2
27 mai 2005 à 16:07:07
Faut pas te plaindre, hein... Tu veux voir le catalogue qu´on a en Belgique??? Manette Mario??? Connait pas... Depuis des mois, le seul jeu est Pokemon je sais-pas-trop-quoi!!!! Ils viennent juste d´ajouter une GBA ( ca c´est cool) et une....DEMO de Metroid Primes 2!!!
linklemeilleur
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:10:57
depuis quand yavé la mannette? ptin yen a deja plus
theczar
Niveau 15
27 mai 2005 à 16:12:05
Non y´en a plus ! Tous les cadeaux parte le soir même ! Il faut vraiment etre dans les premiers à les voir pour en prendre ! Moi j´ai commandé la manette Mario ! Excellent !
linklemeilleur
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:22:59
putiiiiiiiiin
olivia_of
Niveau 3
27 mai 2005 à 16:24:48
Vous etes aveugles, en Belgique la manette mario a été disponible en Février . .. plus maintenant.
Et là, il y a des GC, des GBA-sp, des jeux Soulcalibu II, des stylet Pacpix pour DS et des démos de Metroid Prime Hunters sur DS.
Sangoten-DBZ
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:13:51
moi g vu quand yavé la manette mario mais la veile javé prit polarium!franchement il devrait prevenir quand il vont mettre des trucs cool comme sa!
digimaster2
Niveau 25
27 mai 2005 à 17:20:23
heureusement qu il previennt en temps normal ca part deja assez vite alors qu est ce que ca serai si il prevenait le serveur tiendrais deja pas le coup
Sangoten-DBZ
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:22:09
c clair mais en meme temps g prit un jeu a 30€ par ce ke sinon javé deja mario 64 et on mavé preter wario ware alors pour moi ct entre pkmn dash et polarium alor g prit polarium mais jaimerai trop avoir la manette mario vous croyezz que je peut revendre combien polarium neuf?
alex-kidd
Niveau 8
27 mai 2005 à 17:27:09
si il et neuf tu peut le vendre 20€ mais pas plus
Sangoten-DBZ
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:47:20
ok sa dependra combien je trouve la manette mario
mais en fait jesiter avec pkmn dash parce ke je pensait kil il aurait plus rien avant des mois et je pensait que pkmn dash ct juste pour le revendre et que polarium jallé y jouer...mais bon c deja bien
--Rpgmaster--
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:55:03
ptet que je pourrai vendre la manette mario assez cher héhé
Bogoss9-1
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:56:49
il faut que les gens vident les pokemon box comme ça on aura rien et ils se diront qu´il faut le réaprovisionner