CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette Mario : Honteux !

Thorh
Thorh
Niveau 8
25 mai 2005 à 18:19:18

Antibo > > Tu es trop ridicule. Ils n´ont pas 250 points par jeu chez eux !

Allez hop une petite manette. Ca commence à faire beaucoup de choses :
- The Legend of Zelda Edition Collector
- CD single Bande Original Iridion ( signé)
- CD audio Zelda Melodies of Time
- Coffret Collector The Legend of Zelda: The Minish Cap
- La manette Mario
- Housse de transport pour GBASP

theczar
theczar
Niveau 15
25 mai 2005 à 18:19:41

J´l´ai commandé aussi ! Depuis le temps que je l´attendais celle là !

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:20:10

ki a des codes vip pour moi :-)

ultra64
ultra64
Niveau 5
25 mai 2005 à 18:22:14

Pour info il était a combien de stars le coffret collector minish cap ?

Thorh
Thorh
Niveau 8
25 mai 2005 à 18:23:07

15 000 stars

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:23:57

Je l´ai vu a 13000 stars dans un autre pays

Antibo
Antibo
Niveau 2
26 mai 2005 à 21:43:01

Thorh > Tout le monde n´est pas sensé savoir que le nombre d´étoile est différent d´un pays à l´autre...
Je suis ptet trop ridicule, mais je t´ai quand même permis de te prendre la manette mario tant qu´il y en avait encore.. donc au lieu de me dire que je suis " trop ridicule" tu aurais pu simplement me dire " merci de l´info"
Mais bon t´es sans doute trop jeune pour être poli

theczar
theczar
Niveau 15
26 mai 2005 à 22:08:21

T´enflammes pas Antibo ! En tout cas pour moi ! Génial cette manette !

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:22:11

j´ai la mort apparemment il n´y en a pas dans le catalogue de nintendo.fr ils l´ont remplacé par un fond d´écran Ridge Racer :snif:

theczar
theczar
Niveau 15
26 mai 2005 à 22:24:44

Lol ! Dsl pour toi NewKazuya !

theczar
theczar
Niveau 15
26 mai 2005 à 22:25:04

Elle est partie le soir même !

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 mai 2005 à 22:25:11

lol si justement on parle du francais mais c est deja tout epuiser j ai eu le temps de la gagner tout comme les 5 jeux DS de lundi

theczar
theczar
Niveau 15
26 mai 2005 à 22:25:53

Bah putain ! T´avais pas mal de Stars dit moi digimaster2 ^^

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 mai 2005 à 22:27:09

oui j en avais pas mal mais maintenant c est plus le cas lol j en ai beaucoup moins ^^

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:28:12

c´est abusé maintenant il faut être présent le soir même pour réussir à tirer un truc :snif:

bwaf toutes façons j´aurais pas eu assez d´étoiles, je n´en ai que 4340 :(

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 mai 2005 à 22:30:06

oui c est ca qui est nul ca par tout directement il ne mettent pas assez d exemplair enfin bon moi j ai eu mes trucs manque plus qua les recevoir

theczar
theczar
Niveau 15
26 mai 2005 à 22:33:44

NewKazuya > >> Faut tjs etre là je jour même ! Ca part à des vitesses folles ! Comme si tout le monde été blindé d´étoiles^^

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 mai 2005 à 22:36:58

a force de jamais avoir de cadeau c est simple d etre blindé d etoiles

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:37:48

il a pas tort

theczar
theczar
Niveau 15
26 mai 2005 à 22:40:24

En même temps je trouve que les remplissages de catalogues arrivent raisonnablement dans le temps ! ( c quand meme mis à jour souvent). Malheureusement ! y´a jamais assez de produits !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment