En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manette Mario : Honteux !
theczar
Niveau 15
26 mai 2005 à 22:41:35
j´ai eu 14430 étoiles au total il m´en reste 5430 ! Bref j´en suis content !
digimaster2
Niveau 25
26 mai 2005 à 22:42:27
oui c est vrai il y a jamais assez et ca part tout d un coup le seul bon coup c etait le disque de zelda qui etait en quantité tres raisonable
theczar
Niveau 15
26 mai 2005 à 22:43:54
C´est clair ! D´ailleurs je l´ai celui là^^
theczar
Niveau 15
26 mai 2005 à 22:44:58
Franchement Mario 64 DS et Wario Ware DS meme si c t peu ! Ils sont resté quelques heures ! De quoi pouvoir l´acheter ! Je pouvais prendre les deux ( meme 2 des 5 jeux qui étaient dispo) mais j´ai pas de DS ! donc.
digimaster2
Niveau 25
26 mai 2005 à 22:58:20
mais le prob la c est qu il va falloir attendre et ca risque d etre long a recevoir
Vico182
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:27:55
On met combien de temps environ pour recevoir un produit " acheté" sur Nintendo VIP ?
Gknight3
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:29:28
ça dépends mais la moyenne en tout cas pour le sud c´est au moin 25 jours et encore si tu as de la chance.Moi j´ai attendu 30 jours pour le t-shirt,40 jours pour zelda collector,et je ne sais pas encore combien je vais attendre pour mario64 DS...
Vico182
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:32:53
Bah ça va 25 jours pour une manette c´est raisonnable. Sauf si la manette que j´ai déjà me lache pendant ces 25 jours ce serait vnr
ggllooccoo
Niveau 9
27 mai 2005 à 00:19:09
c ou quon gagne des point? quelque a un lien, faut sinscrire ou?
gogles
Niveau 8
27 mai 2005 à 03:47:35
Arretez de vous plaindre les Francais. Votre catalogue est bien plus grand qu au Quebec ( jusqua la y a juste eu le disque bonus de Metroid 2 et 3 Nintendo Mag)
DRACFEU
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:42:58
Alors Vico tu viens prendre ta volé à SSBM quand?
Zeewolf
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:16:24
Moi je veux 10.000 stars pour la Gamecube Platine avec Mario Kart.
DRACFEU
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:23:31
Viens sur msn on va s´arranger pour ta game cube
Sangoten-DBZ
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:31:13
c sur le sitede quel pays qu´elle est a 10000 stars?je suis degouter g commander polarium a 4500 stars si javé attendi une journée joré eu la manette mario
ti-desh
Niveau 6
27 mai 2005 à 15:10:49
Mais ils mettent le catalogue à jours vers quelle heure ?
Sangoten-DBZ
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:16:38
ya pas vraiment d´heure mais c tres rarement lotre jour pas avant plus dun mois
KaizerRammstein
Niveau 5
27 mai 2005 à 15:25:08
putain j´ai commandé wario ware touched! et je savais meme pas qu´il y avait cette manette!!!!!! et la j´apprend qu´il y a eu le coffret zelda minish cap + GBA SP jle savais meme pas et aussi une fois y avait l´OST de zelda ocarina of time et je lavais raté aussi, je commence a en avoir ras le bol de ce site!!!!
digimaster2
Niveau 25
27 mai 2005 à 15:27:00
lol tu aurais surement pas pu le gagner le pack de zelda alors arrete de raler tu as deja gagner wario c est pas mal non ? si tu es pas content regarde plus souvent sur le site
KaizerRammstein
Niveau 5
27 mai 2005 à 15:30:18
ben oui mais bon je préfère avoir un objet collector qu´on trouve pas dans le commerce ( comme cette manette ou l´OST de zelda OOT ) que wario ware touched! qu´on trouve partout mais bon c´est déja bien comme tu dis