CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette Mario : Honteux !

theczar
theczar
Niveau 15
26 mai 2005 à 22:41:35

j´ai eu 14430 étoiles au total il m´en reste 5430 ! Bref j´en suis content !

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 mai 2005 à 22:42:27

oui c est vrai il y a jamais assez et ca part tout d un coup le seul bon coup c etait le disque de zelda qui etait en quantité tres raisonable

theczar
theczar
Niveau 15
26 mai 2005 à 22:43:54

C´est clair ! D´ailleurs je l´ai celui là^^

theczar
theczar
Niveau 15
26 mai 2005 à 22:44:58

Franchement Mario 64 DS et Wario Ware DS meme si c t peu ! Ils sont resté quelques heures ! De quoi pouvoir l´acheter ! Je pouvais prendre les deux ( meme 2 des 5 jeux qui étaient dispo) mais j´ai pas de DS ! donc.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 mai 2005 à 22:58:20

mais le prob la c est qu il va falloir attendre et ca risque d etre long a recevoir

Vico182
Vico182
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:27:55

On met combien de temps environ pour recevoir un produit " acheté" sur Nintendo VIP ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:29:28

ça dépends mais la moyenne en tout cas pour le sud c´est au moin 25 jours et encore si tu as de la chance.Moi j´ai attendu 30 jours pour le t-shirt,40 jours pour zelda collector,et je ne sais pas encore combien je vais attendre pour mario64 DS...

Vico182
Vico182
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:32:53

Bah ça va 25 jours pour une manette c´est raisonnable. Sauf si la manette que j´ai déjà me lache pendant ces 25 jours ce serait vnr :lol:

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
27 mai 2005 à 00:19:09

c ou quon gagne des point? quelque a un lien, faut sinscrire ou?

gogles
gogles
Niveau 8
27 mai 2005 à 03:47:35

Arretez de vous plaindre les Francais.
Votre catalogue est bien plus grand qu au Quebec ( jusqua la y a juste eu le disque bonus de Metroid 2 et 3 Nintendo Mag)

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:42:58

Alors Vico tu viens prendre ta volé à SSBM quand?

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:16:24

Moi je veux 10.000 stars pour la Gamecube Platine avec Mario Kart. :snif2:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:23:31

Viens sur msn on va s´arranger pour ta game cube

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:31:13

c sur le sitede quel pays qu´elle est a 10000 stars?je suis degouter g commander polarium a 4500 stars si javé attendi une journée joré eu la manette mario

ti-desh
ti-desh
Niveau 6
27 mai 2005 à 15:10:49

Mais ils mettent le catalogue à jours vers quelle heure ?

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:16:38

ya pas vraiment d´heure mais c tres rarement lotre jour pas avant plus dun mois

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
27 mai 2005 à 15:25:08

putain j´ai commandé wario ware touched! et je savais meme pas qu´il y avait cette manette!!!!!!
et la j´apprend qu´il y a eu le coffret zelda minish cap + GBA SP jle savais meme pas et aussi une fois y avait l´OST de zelda ocarina of time et je lavais raté aussi, je commence a en avoir ras le bol de ce site!!!!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 mai 2005 à 15:27:00

lol tu aurais surement pas pu le gagner le pack de zelda alors arrete de raler tu as deja gagner wario c est pas mal non ? si tu es pas content regarde plus souvent sur le site

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
27 mai 2005 à 15:30:18

ben oui mais bon je préfère avoir un objet collector qu´on trouve pas dans le commerce ( comme cette manette ou l´OST de zelda OOT ) que wario ware touched! qu´on trouve partout mais bon c´est déja bien comme tu dis

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:34:13

Moi j´ai pris wario ware touched et la mannette :-d

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment