CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos

leo109
leo109
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:03:23

moi j´adore baten kaitos et vous?seul la vue et pa térrible et vous vous la trouver commen?
:merci:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:05:43

Je trouve baten kaitos vraiment bien même si je peux lui reprocher l´absence de cinématiques qui me pèse vraiment; je lui reproche également de resembler à FFX qui pour moi est LE meilleur jeu! :ok:

PSGmen
PSGmen
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:06:01

baiten kaitos , c´est koi ce jeu ? :(
c´est une bombe de chez bombasse

paindepice
paindepice
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:10:23

Baten Kaitos qui ressemble à Final Fantasy X ?
Je serai heureux de savoir sur quel point tu base ton rapprochement...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:19:36

Avec plaisir!!
L´évolution de personnages est directement liée à la religion! :oui:
Et, mais ce n´est que subjectif, je trouve que quelques caractères peuvent s´assimiler entre les personnages des 2 jeux :-)
Voilà sur quoi je me suis basé!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:25:49

heu il ne se resemble pas du tout.......
BK est exelent
et ffX est nul
:rire: :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:27:05

FFX nul :rire: :rire: :rire: :rire:
Comique sexdevil :ok:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:28:28

non :non2:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:28:28

moi je le connais pas FF X mais bien souvent j´entends dire qu´il est pas terrible par rapport aux FF sur PS1

donc a mon avis sexdevil ne faisait pas de l´humour

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:29:01

rien ne vaut un ff7 a si peut etre baten kaitos

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:31:05

Saches Poemoon que ceux qui n´ont pas aimé FFX sont au 3/4 des anti-sony primaires, soit qu´ils ne l´ont pas comprit, dans ce cas on peut pas leur en vouloir et on les laisse parler...
Tu disais sexdevil...?

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:37:41

premierement je suis ds les 1/4 du reste car je ne suis pas anti sony juste je leur reproche leur methode et leur vision intensive sur le billet vert mais laisson sa de coter......
ffX nous ebloubli certe avec ses superbe graphisme et cinematique sublime mais l´essence meme des ancien ff ne si retrouve pas.....et l´on part une fois de plus ds la marchandise cherchant a faire de l´argent avec une licence de renomer et beaucoup d´argent
sache peut etre que je n´ai pas tres bien compris le jeu,mais je comprend tres bien le role et l´ame que doit faire passer un veritable rpg a son joueur
ainsi pour finir je dirai que Baten Kaitos est une bombe en matiere de rpg :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:44:52

1°) je n´ai pas dit que Baten Kaitos n´était pas bien, au contraire.
2°) heureusement que tu fais parti du dernier quart ( je n´en attendais pas moins). Mais, moi qui ai commencé la saga FF par ledit dixième du nom, je l´ai trouvé excellent: je n´ai pas pu faire de comparaison avec les autres FF et en + je n´attendais rien de FFX, et Ô grand miracle, j´ai étais littéralement scotché tant au niveau graphique que scénaristique qui pour moi est IN-FAIL-LIBLEUH!
Ce qui m´embête c´est que tu dises que tu n´as " pas très" bien comprit le jeu, ptete que ça vient de là, qui sait?

paindepice
paindepice
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:54:07

FFX possède un character design insipide, des musiques loin de l´excellence des compositions de Uematsu au sommet de son art, un scenario limpide et une aventure loin des charmes des Final Fantasy anterieur. De plus les personnages sont baclé et très peu charismatique.

En gros c´est une deception. Une bonne deception, certes, mais une deception quand même.
Si tu l´as apprécié c´est tant mieux pour toi, mais sâche que ça ne change en rien ses nombreux defauts intrinsèques que rien ne pourra occulter.

Ensuite ton element de comparaison entre Final X et Baten Kaitos est absurde...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:01:02

Absurde, oui c´est ça, c´est ça ton argument pour le réfuter? C´est bien médiocre laisse-moi te dire.
Et si tu n´as pas aimé les persos de FFX ou le scénario c´est euh... comment dire, t´as pas de gouts! Et ce sont des arguments SUBJECTIFS ça ne vaut rien, tu ne sais pas parler du jeu lui même, mais tu sais simplement te référer aux FF " antérieurs". C´est même pas la peine de tergivercer avec toi!

:dehors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:02:16

PS: si tu y rejoues un jour mets ton sonotone sur ON, n´oublie pas :ok:

paindepice
paindepice
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:24:36

:)

A la lecture d´un post anterieur il apparait que tu n´as semble-t-il connu qu´un seul Final Fantasy, le X... Il est donc inutile de continuer la discussion puisque tu n´as strictement aucun element de comparaison qualitative. Tu te plais à enscencer un jeu qui n´a pas les qualités intrinsèques à même de permettre de considerer à juste titre le jeu comme un hit. Tu te réfères à des bases que t´a apporter ce jeu et qui falsifie tout jugement posterieur puisque tu ne fais pas la part des choses sur ce piètre episode de Final Fantasy. Si tu regardais un peu à quoi le jeu de Square a habitué le fan tu te rendrai compte que l´episode Playstation 2 est loin d´être fameux et tend même vers le ridicule.
Bien sûr tu ne partgeras pas cet aveis et je n´en est strictement rien à faire etant donné ton absence totale d´erudition dans le facteurs qualitatif des final fantasy... Enfin bref.

Et pour finir avec ta comparaison fallacieuse entre Baten Kaitos et Final Fantasy X, je n´ai rien vu dans le jeu qui puisse permettre d´etablir une telle connexion... Certes Gibari peut faire penser à wakka, mais qu´en est-il de Geldoblame qui ressemble à Kefka, Kalas qui ressemble à Serge, Mizuti qui semble directement inspiré de Vivi. Que dire aussi de la patte artistique du soft qui renvoie directement à Chrono Cross, du scenario quelque peu inspiré de Final Fantasy VI dont;les Espers seraient remplacé par les Magnus ultimes...
Mais bien sûr mes comparasions ne te parlent pas puisque ton experience du jeu de rôle doit se limiter aux plus mauvais soft jamais paru sur console. Quoi qu´il en soit, tu appreciera le fait que je ne me base pas que sur un systeme d´evolution lié " à la religion" ( élément relativement mineur) pour appuyer mes dires.... Un peu plus d´argumentation de ta part, c´est tout ce que j´attendais. Puisqu´après tout, je suis aussi là pour apprendre des autres. Seulement lorsque je me heurte à ce genre de dialogue inepte je me rend compte que vous n´avez en fait strictement rien à dire...

kamui2b
kamui2b
Niveau 6
09 avril 2005 à 22:40:08

franchement moi qui et jouer a toute la serie des final fantasy , je suis un peu d ´accort pour dire que final fantasy 10 deçoi par rapport aux autres c vrai , le jeu nes pas nul mais il se demarque , comparer a final 7 ou 8 et 9
il et trop linéaire et bocou plus court que les autres.
moi personnellement j´estime que ce nes pas le meilleur de la serie pour moi le meilleur c le 6
voila , maintenant chacun son avis , pas la peine de se prendre la tete y a en qui l aime qui trouve que ses le meilleur parseque il ont connu que celui la et y a les passionner de la serie comme moi qui te diron le contraire

kamui2b
kamui2b
Niveau 6
09 avril 2005 à 22:49:51

je suis d accort avec toi paindepice ça reviens a ceux que je disai a mon avis il na connu que celui la donc pour lui ces le meilleur jeu du monde mais toi et moi on se comprend on ses tres bien que final 10 n´arrive meme pas a la cheville des autres final :-)

paindepice
paindepice
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:59:02

Entierement d´accord...

Je prends comme reference le IV et le VI.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS