Je vais bientot m´offrire la nintindo game cube mais j´aimerais avoir un apperçu des bon jeux avant de m´y lancer.J´ador les rpg, les jeux de plat forme ( quand c´est bien fait) et les jeux de baston ( bien fait aussi lol).(j´ai deja un pc donc ne proposer pas des jeux qui sont sur pc.
Pour l´instant j´ai dans l optique d´achetter
Tales of symphonia
Resident Evil 4
Mario partie ( le dernier)
Mario tennis ( peutêtre)
Baten kaïtos
merci
Ce sont des bons choix.
En Plate-Forme, tu peux te prendre Mario Sunshine, c´est très coloré, très ´enfantin´ dans les graphismes, mais terriblement prenant, parfois très difficile. C´est un jeu sûr, et qui plus est, pas cher.
Niveau jeux de baston, ben, Soul Calibur 2, je pense que tu connais, avec un guest star, Link. ( :
Hum...Si tu veux tester un genre plutôt nouveau, je te conseille Metroid Prime : on peut appeler ça un : FPA, pour First Person Adventure.
Quelque chose vraiment à part, un truc qui fait bien voyager. ( Waouh...l´explication. *Il est tard*)
Tales of Symphonia et Baten Kaitos vont te changer du train-train des RPG...C´est vraiment différent, et tout bonnement génial.
Ben moi je te conseille pas Mario Sunshine , sous ses abords jolies et colorés ce jeu n´est pas terrible , les caméras st une catastrophe et il est moins diversifié que Mario 64 , à oublié pour moi .
Aprés Baiten Kaitos et Tales si t´aimes vraiment les rpg ( ces jeux se demarquent un peu des rpg dit ´´traditionnels´´ mais apres les bases st les memes),oui clairement mais si t´es pas un grand amateur ça risque de pas de passioner .
Mario Party exellent uniquement si tu recherches le multi ( je dis bien uniquement)
L´indispensable étant Zelda the wind Waker et RE4
Metroid Prime. 30€ et c´est pour moi le meilleur jeu du cube.
En rpg je prefère Skies of Arcadia Legends.
Skies of Arcadia Legends.
+1
prend incontestablement l´un des meilleur jeux fr
j´ai nommé Beyond Good & Evil alias BGE
resident evil 4 et rebirth bien tendu ; )
j´oubliais BGE tu le trovue neuf à 10 €uro à la fnac
mais depeche toit au cas ou
Et dans le train-train des RPG tu as Skies Of Arcadia Legends, un jeu qui offre quand même de beaux combats navaux aériens, et des combats au corps à corps plus classiques à la différence que la jauge de points d´esprit nécessaires aux super-attaques est une jauge commune à tous tes personnages
Je te conseille également Zelda The Wind Waker qui est un excellent jeu d´aventure pour ne pas dire LE jeu d´aventure de la Game Cube. Tu seras surpris de voir à quels point ses graphismes en apparence si simplistes te paraîtront si géniaux lorsqu´ils sont en mouvement sous tes yeux stupéfaits
Super Mario Sunshine est un bon jeu, franchement j´ai aimé
mais il a quand même assez peu de secrets, c´est dommage.
Animal Crossing mais tu risques de ne pas aimer. En tout cas ça ne sert à rien de le tester 10 minutes chez un ami, c´est un jeu qui montre son intérêt au fil du temps, en fait c´est un jeu dont tu peux vachement avoir de l´influence sur l´univers.
XIII est un excellent FPS avec une ambiance inégalée.
F-Zero GX a une animation et des graphismes à te couper le souffle, le tout servi par un gameplay aux petits oignons.
1080° Avalanche est loin d´être long, mais c´est un jeu de glisse mémorable sur lequel on revient inlassablement.
plateforme: mario sunshine est cool!
sinon, en combat prends-toi:
defjam fight for NY.
merci
le 1er zelda de la game cube m´avais pas attiré a cause du graphisme enfet . .. :-s donc je ne sais pas trop je me dis que c´est un zelda quand même donc ^^ je vérrais...
Skies of Arcadia j´aimais entendu parler je vais me renseigner.
Soul calibure 2 il est long y a plai nde truc a faire?
defjam fight for Ny je vais me renseigner aussi
et mario sunshing ne m´a pour le moment pas convaincu par son graphisme ( comme zelda, mais peutêtre que j´aimerais avec le temps), quelle son les point fort de ce jeux?
Merci @tous c´est super sympa ![]()
personne n´a parlé de rayman 3 , pourtant ce jeu est une merveille ![]()
sinon pour la baston soul calibur 2 reste le must, mais si tu veux de l´originalité prends SSBM
sinon au niveau de tes choix ils sont vraiment trés bon, mais ca ne sert a rien de prendre le dernier mario party, car a part le micro il n´y a rien de nouveau. Prends putot le 4 ou le 5 qui sont aussi biens et qui coutent 30 euros
et a la place de mario tennis prends mario kart double dash
voilou ![]()
j´ai oublié de répondre aux questions
bon soul calibur 2 est trés long pour un jeu de baston si tu veux le finir a 100%
sinon un conseil : ne te fies pas aux screens pour juger, les graphismes des jeux nintendo sont un peu spéciaux mais quand tu y joues c´est vraiment un grand moment et tu les oublieras vite
SSBM doit être excellent.
Voila une liste de jeux a ne pas manqué sur GC:
Plateforme:
Mario Sunshine
VJoe 1 et 2
Donkey kong jungle beat
Combat:
Soulcalibur 2
Def jam fight for New york
Naruto 3 ( import , freelawder indispencable " cd boot")
RPG:
Tales of symphonia
Paper Mario 2 ( tres original et tres bien fait)
Baten kaitos
S-horror - action:
RE1 , 0 , 4
MGS TTS
FPS:
Metroid prime 1 et 2
XIII
Party game-musical :
Mario party 6
Donkey konga
Wario ware
Action aventure:
Zelda WW
Starfox adventure
Reflexion:
Pikmin 1 et 2
Sport-course:
Mario tennis
Mario kart
Voila , je pense qu´avec ca , ta de quoi fair , maintenant a toi de trouvé tes priorités.
resident evil 4 est un jeu tout simplement sublime et prenant. je ne m´étais pas autant éclatté sur un jeu depuis très longtemps. en+, il est long et plein de bonus.
mario sunshine, sous ses aspect enfantin est très difficile et technique, passé les premiers niveaux. de plus, le système de caméra ingénieux ( tu la fait bouger autour de toi à l´aide du stick jaune) permet de ne rien perdre de l´action quoiqu´il arrive. on retrouve aussi ce système dans zelda wind waker qui est très sympa également, bien qu´un léger cran au dessous des opus 64.
luigi mansion est un jeu assez court, mais franchement désopilant. c´est du concentré de fun! vu son prix, on peut excuser sa durée de vie.
et bien sûr, soulcalibur 2, avec ses attaques chorégraphiées, très simple à faire, et quasi instinctives. surement un des jeux de baston les plus maniables que du moment. prise en main impécable.
re4
NE PREND PAS STARFOX AVENTURES ! !!!!!!!!!!!
J´ai vu qu´un mec l´a cité. C est beau, mais c est niais au possible
ce jeu est une merde à coté der BGE et Zelda WW.
Sinon, Mario sunshine, Zelda, les RE... ça devrait aller
1) RE4
2) zelda TWW
3) super smash bros melee
et voila! prends ceux là
point fort de zelda et mario sunshine:
graphismes propres et vivants.
animation nickel.
la liberté!!! l´exploration.
les possibilités de jouabilité!
musiques sympa.
les points - . ..
mario est un poil répétitif dans son principe.
il paraît que zelda est un peu trop facile.
( ce qui n´est pas le cas de mario!)
soul calibur 2 est beau et impressionnant mais il devient vite répétitif et lassant.
les attaques se ressemblent bien trop souvent.
et à la fin on a l´impression de faire toujours pareil... prends def jam!
Pour le multi je pense :
-SSBM
-MKDD
-Mario Party 5