CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais bientot l'achetter..conseil svp

Valtus
Valtus
Niveau 4
27 mars 2005 à 13:41:47

les indispensables:
Soul calibur II
RE rebirth
Metal gear
RE 4
Skies of arcadia
wind waker

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:45:38

Donc pour le moment ( a mes yeux) :
Soul calibur II
Metal gear solid ( tout le monde m´en parle donc je testerais)
Resident Evil 4
Skies of arcadia
Zelda TWW
Mario party 6
Tales of phantesia
Baten Kätos
Le prochain zelda
Mario Tennis, mario double dash, les paper mario,naruto 3,Dragon ball Z budo 3 ( kan il sortira), defjam fo Ny ( c´est pas encore sur mais il m attire :p)
pour le moment c est tout ce que je vois d interessant , c est beaucoup mais pas assez a mon gout donc dite moi les prochain hit svp.
merci

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:47:40

Stopppez tout!!!!!! COmment vous avez osé ne pas lui présenter Metroid Prime, le meilleur jeu conçu à ce jour pour le cube?? Zetezs fous :fou:

Bon tout ça pour dire, prends Metroid Prime ( le 1 plutôt, et si t´aimes, prends le 2 :p) )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:49:08

J´ai vu Tales of Phantasia dans ta liste oO Tu sais qu´il est sorti sur Super Nes ce jeu :rire: tu parles plutôt de Tales of Symphonia je pense :ok:

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
28 mars 2005 à 23:49:17

ptdr oué Neolink26 dsl lol

Sinon metroide prime j´ai peur de m ennuyer..enfet..j´ai peur de l inconnu...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:33:10

Il n´y a pas de jeu plus immersif que Metroid Prime. Le degré de finition est tel que lorsque tu y joues, tu as réellement l´impression de te promener sur une planète existante, avec sa propre faune et flore, ses régions distinctes...

Une fois lancé dans l´hisoire il deviens impossible de s´arreter, tu voudras sans cesse continuer a trouver de nouveaux objets pour atteindre de nouveaux territoires inexplorés et augmenter la puissance de feu de Samus. Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est exemplaire ( pour un jeu à la première personne avec des phases de plate-forme) et sa durée de vie est tout à fait honorable.

Si tu aimes l´aventure, l´exploration, l´action et un peu la reflexion, ce jeu est fait pour toi. Crois moi sur parole tu ne le regrettera pas.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:59:13

Franchement Slide, tu devrais t´intéresser à F-Zero GX, en plus le jeu n´est pas si difficile si c´est de ça que tu as peur, c´est juste le mode Story qui est un peu hard. Il offre des sensations de vitesse et de pilotage ( enfin il faut se comprendre: c´est de l´arcade quand même, mais ça a de la consistance ! ) et un rendu graphique qui enterre tous les autres jeux de course futuriste.

Pour les hits à venir ( à part Zelda et Baten Kaitos), ben on ne peut pas encore dire si ces jeux seront des hits, mais on aura Mario 128 ( patience ! ), Killer 7 dont on ne sait pas grand chose si ce n´est que son style graphique va marquer un décalage dans l´histoire de la marche vers le photoréalisme puisque le jeu sera en cell shading mais dans des couleurs de ton plus sombre et écarlate que d´habitude ( wait and see, moi ce jeu m´intrigue :-) ! ), Shadow the Hedgehog qui risque lui aussi de marquer un tournant dans la saga des Sonic. Pour ma part c´est tout ce que je retiens pour l´instant, mais ma liste n´est pas la liste complète des hits à venir, je te rassure :)

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
30 mars 2005 à 15:47:11

Bien je l´heur approche petit à petit ou je l´aurais demain...ou cette aprem...ou ce week end :s lol Bref je l aurais !

et donc pour mes 1er jeux je vais prendre

Le pack game cube + résident evil
Soul calibure 2
une memory card ( 30€ ça fait mal)
et zelda wind waker...(j´esper que je ne fait pas d´érreur lol, je doute encore)je devrais peutêtre prendre baten kaiotos a la place de zelda...

vous en pensez quoi?

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:47:49

zelda est moins cher que Baten...

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
30 mars 2005 à 15:58:30

Il y a un aussi le meilleur jeu de board: SSX 3, il explose 1080 avalanche.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:59:18

Zelda est sans aucun doute plus accessible que Baten kaitos, et puis c´est un Zelda: tu peux quand même pas te permettre d´acheter une console Nintendo sans acheter un Zelda !
Pour Baten Kaitos j´hésite moi aussi, dois-je ou ne dois-je pas l´acheter ? Il paraît que certains combats sont très longs ce qui risque de m´énerver.

dydy85
dydy85
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:11:18

prince of persia l´ame du guerrier est pas mal non plus il y a plus de 15 a 20 heures de jeu :oui:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:14:29

mario sunchine est vraiment genial je te le conseille

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:30:42

Le prob c´est qu´il y a un moment j´ai tester zelda et ça m as pas plus, pas autant que les autres en tout cas j´ai adoré ocarina et zelda 3 pourtant...
c´est pour cela que j´hésite sur zelda 3 ( offet ne conseillier pas des jeux qui sont sur pc svp :-p )

jonlink
jonlink
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:31:20

quelqu´un voudrai faire un quizz de metroid

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:36:44

-Slide- , je te conseillerais de prendre en premier jeu :

- GC+RE4
- Super smash bros melee à la place de SC2 qui devient vite lassant et il est aussi à 30€
- Baten Kaitos à la place de Zelda

Maintenant c´est toi qui voit :ok:

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
30 mars 2005 à 18:56:18

merci onamor_a je vais me renseigner sur smash bros car je connais que celui de N64

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:11:32

Mais Vous pensez tous que samsh bros vaut mieu que soul calibure?

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:11:45

Le nouveau Splinter Cell sera surement très bien aussi(comme les premiers).

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:39:13

Slide

Moi c´est l´inverse de toi: j´ai trouvé Ocarina of Time pas si génial, et TWW reste l´un des meilleurs zelda auquels j´ai joués.

Soul Calibur 2 ou SSBM ? Ils sont pas mal différents, SSBM n´est même pas vraiment de la baston, ça ressemble plus à un beat´em all en arènes, mais il est encore assez technique même si les bases du gameplay sont instinctives. SSBM c´est le jeu multijoueuurs par excellence, mais c´est aussi un incroyable bordel à l´écran, ne t´attends pas à rester calme et serein tout au long du jeu :-)
Soul Calibur 2 fait un peu plus professionnel, c´est un jeu de baston classique à l´exception que tous les persos sont armés et ne se battent pas qu´à mains nues. Perso, je possède le 1 sur Dreamcast alors je n´ai pas besoin du 2, car le gameplay reste le même après tout, je ne vais pas payer 2 fois pour avoir le même jeu, pas faire comme tous ces cons qui s´achètent GT1, GT2, GT3 et GT4 :-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive