-Slide- tu veux savoir les points positifs de Super Mario Sunshine ? Eh bien pour moi, l´ambiance du jeu déjà, je la kiffe trop, elle fait penser aux grandes vacances d´été
et j´aime bien explorer ce monde coloré en ensoleillé. Il y a des phases de pure plate-forme qui demandent pas mal d´habileté au pad, en fait on retrouve tous les ingrédients qui contribuent à rendre les jeux de plate-forme si riches, mais dans Super Mario Sunshine, les décors sont un peu répétitifs dans les phases de plate-forme. Mais vu que le jeu n´est pas composé uniquement de ces phases, et qu´il demande aussi pas mal d´exploration et qu´il y a quelques passages sympa ( sur le grand 8, la course à dos de calamar) et d´autres passages pas ordinaires ( aller dans la bouche de l´anguille géante pour lui détartrer les dents) et que le jeu tourne très bien, sans ralentissements, Super Mario Sunshine peut prétendre au statut de bon jeu
Et pour Zelda TWW, avant j´étais comme toi: les graphismes ne m´inspiraient pas confiance. Mais je peux te dire qu´entre les screens fixes que tu vois, et quand tu vois le jeu tourner et que tu vois tout qui s´anime, tu revois vite ton jugement sur les graphismes. Ce jeu a des graphismes très convaincants et qui contribuent à faire rentrer le joueur dans un univers vraiment unique.