CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais bientot l'achetter..conseil svp

Bomba_le_retour
Bomba_le_retour
Niveau 5
23 mars 2005 à 13:17:23

je suis d´accord, évite star fox ad... sinon tu vas te faire ch... :sleep:

walugicube
walugicube
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:35:54

Pour le multi un jeu a ne surtou pa raté ! !!!!!!!!
Final Fantasy : Crystal Chronicles!!!!!!!!!!!!
c´est tout simplement le meilleur RPG en multi il est SUPER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bomba_le_retour
Bomba_le_retour
Niveau 5
23 mars 2005 à 13:38:57

oué mais que en multi!!!

( je crois pas qu´il a 4 GBA lui...)

et dans le genre zelda 4 swords est peut-être mieux!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:47:23

N´oublie pas F Zero GX :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:54:35

Ah oui , Fzero GX .
LOL , Zelda WW est pas si simple , contrerment a se que certein dise.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:57:27

Euh moi Zelda je l´ai trouvé génial, mais oui, trop simple. Après, ça dépend de chacun...

Sinon je fait aussi partit de ceux qui considèrent metroid prime comme le meilleur jeu de la console. Et je parle du 1, le 2 est génial mais moins... Metroid :-d

solidus67
solidus67
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:29:48

Jte conseil vivement les metroid prime qui sont terrible , resident evil 4 mon cou de coeur ke jai fini 2 foi deja , F-zero Et mario kart bien sur !

loopingy69
loopingy69
Niveau 2
23 mars 2005 à 15:53:57

http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050323153505ZGZQUWHKJNCTKSC53758&refer=REF_LDIF01861&keyid=12153532&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000CH0Z&navid=1031702

pour info gamecube 69 € neuve

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:40:21

metroid prime et metroid echoes(deux jeux sublime)
zelda TWW(bien sur)
Beyond good and evil(une perle grandiose pas chere)
re4(le jeux de l´annee2005)
soulcalibur2(le must fight)
mario kart DD et mario party4(pour le multi)
TOS ou att baten kaitos(pour des heures et des heures de jeux)
f zero(la tu kiff)
enfin c ma ludotheque^^
prend la meme

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:45:01

viewtiful joe aussi je l´aver oublié celui la^^
:-)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:23:20

il y a bcp de détraqueur de starfox. je trouve qu´ils éxagèrent.
graphiquement, il est sublime. mais il est assez facile. si tu le vois à pas cher et que tu n´as pas d´autres priorité, tu peux toujours le prendre histoire de passer des moments sympatiques sans prises de tête.

à soulcalibur, les persos sont hyper variés entre eux, et chacun à une très vaste palette de coups spéciaux.

tales of symphonia est, comme tout rpg japonnais, cul cul la praline au possible, et il a à peu près le même genre d´histoire ( une bande de gamin qui vont sauver le monde, etc... c´est bourré de cliché qu´on retrouve dans tous les jeux du genre).

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:32:26

ah oui, ne les écoutes surtout pas si ils te disent d´acheter des daubes comme animal crossing ou harvest moon.

animal crossing : tu es un petit animal dans un village. et tu passes le jeu à marcher dans le village ( ouah! passionnant :sarcastic: ) et parler aux habitants pour obtenir de quoi décorer ta maison :honte: à la rigueur, tu peux pécher et planter des arbres :sleep: faut vraiment s´emmerder dans la vie.

harvest moon : tu gères une fermes. alors tu vas traire des vaches et planter des tomates. amusant, n´est ce pas? :nonnon:

r-typer
r-typer
Niveau 59
23 mars 2005 à 17:43:57

ben voila, tout est dit ^^

pour ma part, je te conseil Ikaruga, LE shoot-m-up du cube...voir de ces 5 dernieres années.

gogles
gogles
Niveau 8
23 mars 2005 à 18:30:00

clowny Posté le 23 mars 2005 à 00:52:08
Ben moi je te conseille pas Mario Sunshine , sous ses abords jolies et colorés ce jeu n´est pas terrible , les caméras st une catastrophe et il est moins diversifié que Mario 64 , à oublié pour moi

:d) Totalement d´accord!!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:25:06

-Slide- tu veux savoir les points positifs de Super Mario Sunshine ? Eh bien pour moi, l´ambiance du jeu déjà, je la kiffe trop, elle fait penser aux grandes vacances d´été :-) et j´aime bien explorer ce monde coloré en ensoleillé. Il y a des phases de pure plate-forme qui demandent pas mal d´habileté au pad, en fait on retrouve tous les ingrédients qui contribuent à rendre les jeux de plate-forme si riches, mais dans Super Mario Sunshine, les décors sont un peu répétitifs dans les phases de plate-forme. Mais vu que le jeu n´est pas composé uniquement de ces phases, et qu´il demande aussi pas mal d´exploration et qu´il y a quelques passages sympa ( sur le grand 8, la course à dos de calamar) et d´autres passages pas ordinaires ( aller dans la bouche de l´anguille géante pour lui détartrer les dents) et que le jeu tourne très bien, sans ralentissements, Super Mario Sunshine peut prétendre au statut de bon jeu :oui:

Et pour Zelda TWW, avant j´étais comme toi: les graphismes ne m´inspiraient pas confiance. Mais je peux te dire qu´entre les screens fixes que tu vois, et quand tu vois le jeu tourner et que tu vois tout qui s´anime, tu revois vite ton jugement sur les graphismes. Ce jeu a des graphismes très convaincants et qui contribuent à faire rentrer le joueur dans un univers vraiment unique.

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:29:01

Pour mario kart et ssbm sur game cube: ces 2 jeux m´ont déçu, surtout mario kart...

Comme nintendo se trompe aussi parfois :-) ( avis perso évidemment, no lynchage)

:globe:

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
26 mars 2005 à 15:01:45

Merci énormément a tous :) ! !!

je bouge pas tro sur les jeux que je pensais prendre au final...Sinon j´aimerais saavoir quel que chose

Pouvez vous me dire quel serron les prochain hit de cette consol hormis baten kätos et les prochain zelda?

car pour le moment je vois pas de super jeux...j´esper que ça ne ferra pas un flop comme la 64 quoi...
car dans ce cas là je préfere autant prend une " ps 2" ( mm si quel que part ça me fait chier)
. Donc y´a t il un avenir et des promesses pour cette consol?

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
27 mars 2005 à 11:40:35

up

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 mars 2005 à 11:41:41

Deja le star fox assault!!!Il va claquer!

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:31:53

1 Personne répond??? c´est tout?
la game cube est elle une consol sans avenir?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast