CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais bientot l'achetter..conseil svp

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:52:04

loool

Perso je pense que je prendrais soul calibure 2 je vérrais plus tard pour smash...Mais j´aimerais quelque détail sur soul calibure...On gagne des armes? les persos sont ils varriés? ( ont ils tous leur importance?).On gagne des lvl? ça se passe comment?Y´a t il bcp de coup?

Sinon pour savori que pensez vous de dbz budokai 2?

La grande question rest quand même zelda ou baten kaitos dans mon esprit ( encore merci a tous offet vous m´aidez bcp :) ) ...J´ai peur d´être dessu par zelda, j´ai peur de ne pas trouver mon bonneur de les combat de baten kaitos...

Dur dur...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:00:23

Bah zelda c´est un excellent jeu d´aventure, mais dans le même genre je prefère Metroid Prime.

Si tu aimes les jeux de rôles, fait ton choix parmi:

Paper Mario 2: Des combats en tour par tour qui demandent des reflexes, le tout dans un univers déjanté et humoristique. Un jeu Excellent.

Skies of Arcadia: Pas hyper beau face aux autres ( le jeu date un peu) mais une durée de vie énormes, des personnages très attachant, un système de combat au tour par tour assez classique mais plutôt interessant, et surtout le plaisir d´avoir à la fin sa propre ville, son propre navire et son propre équipage. Un jeu unique que j´ai adoré.

Tales of Symphonia: Des combats dynamiques parfois confus et une histoire assez classique, sinon le jeu est très beau et possède egalement une très bonne durée de vie. J´ai accroché plus difficilement, mais ca viens peut-être de moi.

Baten Kaitos: Pas encore joué, mais sûrement un hit.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
31 mars 2005 à 07:46:37

up + de détail svp ( soulcalibure2)

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:16:47

Bon j´ai achetté le pack Re4 avec mario pary 6 et zelda..je vous dirais mes impression demain ou ce week ; )

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:59:54

J´espère que t´as prévu d´autres manettes, parce que Mario Party en solo c´est vite relou.

Bienvenu en tout cas, de nombreuses heures de pur fun t´attendent...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:54:36

Tu verras, tu ne seras pas déçu de Zelda, même si les graphismes te paraissent bizarres. Et si tu n´aime pas Zelda, alors tu es bien pénible :sarcastic:

Mais Soul Calibur 2, c´est un jeu de baston classique, quoi ! Si tu aimes les jeux de baston dans lesquels le gameplay a un bon équilibre entre une prise en main rapide et des subtilités techniques qu´on découvre petit à petit, alors je te dis n´hésite pas à te l´acheter, si possible d´occcaz´ parce que les jeux de baston au prix fort c´est vrai que ça fait mal.

Enguy
Enguy
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:00:39

Vous citez toujours les mêmes jeux, et vous oubliez toujours les bons jeux peu connus comme Les Royaumes Perdus II par exemple ou Ikaruga.

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:06:09

achete SSBM c le seul jeu aukel je jou et j´en veu pas d´autres

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
01 avril 2005 à 22:59:41

Alors Re4 c´est vachement bien lol. enfin j en suis qu au début et c´est super bien lol.

Pour mario party on m a pretté des manettes lol donc c cool lol c´est vraiment ENORME comme jeux :).

Zelda j´en suis au tout début début just testé en speed et là je vais approfondire.

Je regrette pas mes achats, un ami vas me pretter soul calibure 2 je vérrais bien sinon, ça serras autre chose ; ).

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
01 avril 2005 à 23:02:59

Je suis au début de Re4 c´est vachement bien !

Zelda j y ai a peine joué je vais approfondire là ; -p

et mario party c´est super ! surtout a plusieur ; D

Sinon on va me pretter soul calibure 2 lundi donc je vérrais.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
05 avril 2005 à 07:18:50

RRRaaaaah je suis vraiment pas déçu !
Mario party 6 déchire ! ( surtout avec mes potes)

zelda ( j´en suis qu a l´île du dragon) et vraiment bien j´ai réussi a ne pas faire attention au graphisme, j´esper just que les boss ne serrons pas ridicul lol.

Re4 vachement bien rien à redire

Là on m a preté soul calibur 2, c´est sympa y a plain de truc cool je l´ai pas encore bien exploité, mais ça a l air d étre un jeux de baston sympatique

et en semaine je teste tales of symphonia. :)

Merci à toutes et à tous

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:28:08

Soul Calibur 2, les persos sont très différents, il y a plein de styles de jeu, et beaucoup d´armes ( Des armes qui te rendent de la vie, des armes surpuissantes qui t´en enlèvent, des armes qui usent de la vie à l´adversaire lorsqu´il te frappe, des petites et grandes armes...)

Un must des jeux de combat, surtout avec Link. :-p

Enguy
Enguy
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:27:50

Comme RPG tu as aussi Megaman X : Command Mission, Baldur´s Gate: Dark Alliance ( plus Hack and Slash), Les Royaumes Perdus II ( plein de cartes), Phantasy Star Online Ep. I & II ( MMORPG), Gladius ( RPG tactique mais bourré de bogues,dommage)...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive