Nintendo prône l´originalité, au détriment de la qualité graphique pour ses nouvelles consoles...Résultat : la Game Cube est une consoles aimée de ses fans ( je la possède d´ailleurs) mais elle ne parvient pas à rassembler le peuple, au contraire d´une ps2 ou d´une xbox...En ce qui concerne la DS, l´écran tactile est une bonne idée mais semble pour l´instant plus s´orienter vers le gadget lassant qu´autre chose...Et le pire est sans doute à venir avec la " Révolution" ( un nom légèrement prétentieux, soit-dit en passant) qui me fait déjà peur avec sa manette qui fait ressentir les sensations ( lol)...Je pense vraiment que Nintendo devrait changer sa " politique", parce que l´échec de sa nouvelle console de salon se profile déjà à l´horizon.............
cela vous en bouche un coin.?
c´est beau disscourt.com
En même temps qd on fait dans l´originalité on n´attire pas focément du peuple! au contraire même.
Elle ressemble qd même un peu plus de monde que sur une Xbox.
elle rassemble pardon pas ressemble petite faute de frappe
On nb´a pas se plaindre de leur politique je suis sur VOILA JECRIS ICI:BOUM QUE LEUR REVOLUTION VA ETRE . ..revolutionnaire ![]()
Ouais, cest plus la ps2 qui attire le peuple.
La Xbox a autant de ventes que la GC environ.
" nintendo revolution"
C´est toujours ceux qui ont le moins dechance d´atteindre la réussite qui en promettent le plus.
Et cela s´applique en politique, en marketing...
peut etre la revolution sera un echec!
ouai , il est evident que nitendo n´ a pas fait les bon choix , des jeux conviviaux certe mais court et d´ une qualité grafique nettement en dessous de ces concurentes , avec la ds on voit un nouvel echec se profiler , car l´ ecran tactile est une veritable innovation cependant il n´ a pas une grande utilité ( comme sur un mario kart ou on voit juste une carte sur cet ecran ) cet ecran releve plus du gadjet mais il est une originalité mais ne poura pa rivaliser avec les qualité grafique d´ une psp . ( sauf selon les posseur de game cube )
T´es pas un pro-sony pour rien!!
Je crois que c´est la nintendo DS qui mene le marché de la console portable pour l´instant car sony a pas encore sorti c´est console!!
je suis pas sur car je peut etre repris par un commerciaux je sais plus son pseudo
joshblitz Posté le 12 février 2005 à 19:05:56
Nintendo prône l´originalité, au détriment de la qualité graphique pour ses nouvelles consoles.
bon déja la Gc est plus puissante que la PS2 donc ca tient pas ce que tu dis
et l´écran tactile n´est pas du tout un gadget puisque tous les bons jeux l´exploitent plus ou moins et y´a meme certains jeux qui sont basés sur ca comme yoshi touch and go
Suffit de voir les ventes par semaine de la PSP au Japon pour voir que la DS est menacé .
certe la game cube est plus puissante mais pourquoi nitendo ne crait il pa des jeux de tres bonne qualité grafique ? ? c´ est bien un choix ça .
tu trouves que metroid est moche et que dire de zelda wind waker c´est du trés beaux cell shading quand meme et puis on ne peut pas dire que les graphismes nintendo sont moches ils ont un style particulier c´est tout un peu simpliste il faut l´admettre mais c´est ca qui fait tout le charme
et puis peut-etre que nintendo prefere faire des jeux de qualité ou on s´amuse plutot que des jeux sublimes et ennuyeux
Conker007 Posté le 12 février 2005 à 19:47:12
joshblitz Posté le 12 février 2005 à 19:05:56
Nintendo prône l´originalité, au détriment de la qualité graphique pour ses nouvelles consoles.
bon déja la Gc est plus puissante que la PS2 donc ca tient pas ce que tu dis
----------->Quand je parlais de ces " nouvelles consoles" je parlais surtout de la DS et peut-être aussi de la " Revolution" mais ca on en sait encore rien...En ce qui concerne la GC, je la possède et je n´ai aucun reproche à faire à Nintendo concernant les graphismes de ces jeux ; les Metroid, Wind waker etc... sont magnifiques ( Super Mario Sunshine était une exception, bizarre quand même que Nintendo est baclé un nouvel opus tant attendu de sa plus grande mascotte...) mais je trouve qu´il faudrait plus de jeux comme ceux-là, et un peu de moins de Mario tennis, golf, et même que Nintendo crée un jeu tout nouveau, avec de tous nouveaux personnages!! Ca fait tellement longtemps que ca n´a pas été fait que ca parait presque impensable...
Et le problème des graphismes concernent surtout la DS, ca pourra aller au début ( surtout qu´elle aura une longueur d´avance sur la psp) mais imaginez dans 1 ou 2 ans...! De plus on peut imaginer le dilemne des développeurs : soit ils créent un jeu en 3D assez vilaine, soit un jeu en 2D, mais qui n´aura peut-être pas de succès car il fait trop penser aux ´anciennes´ consoles...
En tout cas ca va être dur pour Nintendo dans les années à venir...!
ouais mais moi je pense que nintendo aura toujours ses fans et puis la DS est la seule console portable elle n´a donc pas de concurents la PSP est une portable pour jouer chez soi avec 3 heures d´autonomie t´as pas le choix
et puis bon pour une console portable les graphismes c´est pas trés important ce qui compte c´est l´autonomie
" nintendo aura toujours ses fans"
Super, mais ca suffit pas ( cf la Nintendo 64...et dans une moindre mesure la GC)...
Et on ne peut pas nier que la DS et la PSP sont concurrentes...Il aurait pourtant suffi que la DS ait des graphismes plus " acceptables" et là elle était sûre de battrre la PSP...Mais elle a quand même ses chances, pour commencer son prix et le fait qu´elle sorte bien avant sa rivale...
C´est pas ce qui attire les foules qui est le mieux
( pleins d´exemples dans la musique par exemple
)
Arrêtez vos histoires:
Les jeux Nintendo d´une qualité graphique inférieure aux autres?
Super Mario Sunshine, à sa sortie, était le plus beau jeux de plates-formes.
Super Smash Brothers Melee est tout sauf laid, F-Zero GX est bien plus beau que NFS 2.
Sans parler de Metroid Prime 1 et 2 ou de Paper Mario 2.
Mais bo, si vous ne voulez jouer qu´à Pokémon c´est votre choix, mais ne venez pas raocnter n´importe quoi.
Autre chose: les jeux PS2 beaux? lesquels?
Les jeux XBOX plus beaux que les jeux GC? lesquels? je ne vois pas en quoi des jeux comme Rogue Leader ou Rebel Stike, RE 0, Rebirth et 4, Baten Kaitos etc devraient avoir honte d´eux. Ils soutiennent sans pb la comparaison avec les jeux XBOX.