CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ne fait pas les bons choix...

Runciter
Runciter
Niveau 10
13 février 2005 à 02:01:37

moi aussi je pense que wind waker est le plus beau jeux en sel shading
ce fut une petite claque visuel
( apres le design ca depends des gouts mais aussi de l ouverture de chacun)

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
13 février 2005 à 02:10:34

c´est clair qu´il et tres bon mais je le trouve en dessous de celui de naruto 3

le cell shading c´est quand les contours sont fermés en noir comme dans les anime japonaises

Runciter
Runciter
Niveau 10
13 février 2005 à 02:12:42

n ont pas forcement regarde butokai sur gc

Runciter
Runciter
Niveau 10
13 février 2005 à 02:14:45

franchement g vraiment eu le sentiment que l univers de zelda etait en dessin anime , alors que naruto reste un jeux avec un rendu dessin anime
les decors sont loin degaler ceux de zelda qui est pourtant un jeux d aventure avec un affichage colossale

Runciter
Runciter
Niveau 10
13 février 2005 à 02:21:15

le contour noir c juste un choix il ne fait pas la definition du terme sel shading ( c sega qui a invente ce nom pour le rendu developpe ds jet set radio sur dream)

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
13 février 2005 à 02:24:36

c´est vrai RE4 c´est un jeu vraiment moche sur le point de vue graphique et en plus tous les jeux de la ps2 sont plus beaux que ceux de la GC:un mario sushine n´est rien si on le compare à jach and daxter,Zelda wind waker n´est pas bien aussi graphiquement,pareil pour RE1 et 0 si on les comparent à RE outbreak de la ps2 on voit bien que la GC est bien à la rue de point de vue graphique...allé , bon j´arrète de faire le con car je pète vraiment un cable en entendant des gens qui sont contre la politique de nintendo qui privligie avant tout le plaisir du jeu en cherchant toujours l´innovation.
vous croyez vraiment que nintendo ne s´intéresse pas à l´aspect graphique?moi personnellement non.

Runciter
Runciter
Niveau 10
13 février 2005 à 02:32:32

moi non plus et de plus , nitendo est soucieux de fournir des jeux finie
ex / metroide , zelda et resident 4 en 60 image secondes et avec de s loading casi inexistant
tout ca pour une immersion et un confort de jeux

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 02:52:54

joshblitz Posté le 12 février 2005 à 19:05:56
Nintendo prône l´originalité, au détriment de la qualité graphique pour ses nouvelles consoles...Résultat : la Game Cube est une consoles aimée de ses fans ( je la possède d´ailleurs) mais elle ne parvient pas à rassembler le peuple, au contraire d´une ps2 ou d´une xbox...
tu te contredit des le debut lol!
la GC est super bonne niveau graphisme!
m´enfin la Revo aura de bon graphisme faut pas s´inquieter!

os2
os2
Niveau 7
13 février 2005 à 02:59:01

hahahaha comme si la xbox parvenant à ressembler le peuple

vraiment n´importe quoi

si ms ne serait pas dernière, elle serait déjà pu en vente

quand à sony, tout comme la xbox, une bonne partie de son succès est du au piratage...

de plus le nombre de console vendu ne veux pas dire que la compagnie fasse du bénéfice... déjà que la xbox et ps2 est vendu à perte

darkinen
darkinen
Niveau 9
13 février 2005 à 03:08:19

J´ai testé ridge racer sur DS,c´est fluide genre 30 ou 60 images seconde,de ce côté là y´a pas de soucis.On voit pas les gros pixels de la route parce ke ça va vite et c´est fluide,y´a même du motion blur sur les phares des voitures.

Aprés quelque minutes de jeu,j´en ai déduis ke ridge racer était proche de la qualité des premiers jeux sur PSONE...

Voilà c´est tout.Et aussi,voir ridge racer tourner en vrai n´a strictement rien à avoir avec les screenshots ou les vidéos!!

Je n´y croyais pas kan on me disait ke ct très différent et là je dois bien l´admettre...La 3D de la DS est franchement cool!

Now ok pour celle de la psp,mais moi jm´en fous!!!Kan je vois la puissance de la GC et la quantité de hits sur ps2(ki est merdique),tout ceci est contradictoire!

Bien ke la XBOX et la GC soient ultra puissante,elles n´ont pas cartonnées car le potentiel de jeu a tjrs été insuffisant(les hits) par rapport à celui de la PS2.

Donc quelque soit la console les mecs,c´est les jeux ki feront la différence!!!!Et moi je sais d´or et déjà ke namco,square et des mecs appartenant aux dreamteam de FF et chrono trigger,cross feront plus d´une dizaine de RPG sur DS!!!!

RPG POWAAAAAHHHHH!!!!!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 février 2005 à 03:21:11

sur ds comme jeu de caisse je sais pas trop quoi prendre ouai j´ai pas envie de prendre mario 64x4 j´hesite entre ubran asphalt, nfsr et peut etre rrds

vegeta59150
vegeta59150
Niveau 2
13 février 2005 à 12:20:14

moi je suis dégouter aue nintendo na pas sortie de gta sa aurai fait un malheure.

riddick95
riddick95
Niveau 1
13 février 2005 à 13:58:27

je pense que le probleme de la cube c que elle est trop axee sur les jeux pour gamin genre mario quand des news jeux sortent sur ps2 et xbox ils sont pas sur game cube par contre les jeux game cube sont nettement plus beau que les jeux ps2 ou xbox mais ca manque de licences comment expliquer que ps2 achete tout et nintendo se cantonne souvent a des personnages un peu vieillissant les seules exclu game cube c mario , dk et resident evil y a trop de bons jeux genre halo ou riddick ou doa ou virtua fighter ou pro evolution qui sont pas sur la cube et entre pro evolution et iss y a une grosse difference comment expliquer que chez nintendo on recycle les meme perso pour les gamins et que chez ps2 et xbox il y ait autant de tres bonnes licences comme celles que j´ai citées c aberrant un peu de diversité ferait pas de mal

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
13 février 2005 à 14:01:50

et voilà on nous ressorte ce truc de gamins avec nintendo..franchement ça devient lourd à la longue.
moi j´ai 26 ans , j´ai joué à mario sunshine et je le trouve par moments assez difficile comme jeu pour gamins!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2005 à 14:02:32

riddick95 :d) tu es le roi des boulets. Bordel, ça fait combien de temps qu´on répète que ce ne sont PAS des jeux pour gamins?? t´es sur d´avoir 19 ans? t´en aurait pas plutot 12 ?

Ensuite, tu trouve qu´il n´y a pas de diversité chez Nintendo? t´as déjà joué a Mario au moins? tu crois vraiment qu´il n´y a aucune différence entre ces jeux? allez retourne t´amuser avec tes Jak et Dexter 3, GT 4 et GTA 4... c´est de l´originalité ça??

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 février 2005 à 14:04:53

Machin-Truc => Et pourtant c´est la réputation ( gamin ) que Nintendo a . .. Satisfait toi avec tes mots , mais Nintendo a cette réputation et c´est pas demain que ca va changer .

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
13 février 2005 à 14:06:55

et tant mieux si ça ne changera pas!!!

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 février 2005 à 14:08:51

Je n´irais pas dire tant mieux , mais niveau éditeurs tiers Big N est quand même bien largué sur GC , sur DS ca va mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2005 à 14:10:57

" Pour un petit crétin d´attrapé, combien de grosses andouilles en liberté" comme on dit :-p

Gharh
Gharh
Niveau 4
13 février 2005 à 15:40:33

Je ne sais pas si vous saviez, mais Zelda fera une nouvelle apparition...avec un Link plus mature, comme Ocarina of Time au N64 mais en mieux! Les graphiques sont fous, époustouflants.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2