J´ai testé ridge racer sur DS,c´est fluide genre 30 ou 60 images seconde,de ce côté là y´a pas de soucis.On voit pas les gros pixels de la route parce ke ça va vite et c´est fluide,y´a même du motion blur sur les phares des voitures.
Aprés quelque minutes de jeu,j´en ai déduis ke ridge racer était proche de la qualité des premiers jeux sur PSONE...
Voilà c´est tout.Et aussi,voir ridge racer tourner en vrai n´a strictement rien à avoir avec les screenshots ou les vidéos!!
Je n´y croyais pas kan on me disait ke ct très différent et là je dois bien l´admettre...La 3D de la DS est franchement cool!
Now ok pour celle de la psp,mais moi jm´en fous!!!Kan je vois la puissance de la GC et la quantité de hits sur ps2(ki est merdique),tout ceci est contradictoire!
Bien ke la XBOX et la GC soient ultra puissante,elles n´ont pas cartonnées car le potentiel de jeu a tjrs été insuffisant(les hits) par rapport à celui de la PS2.
Donc quelque soit la console les mecs,c´est les jeux ki feront la différence!!!!Et moi je sais d´or et déjà ke namco,square et des mecs appartenant aux dreamteam de FF et chrono trigger,cross feront plus d´une dizaine de RPG sur DS!!!!
RPG POWAAAAAHHHHH!!!!!!!