CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ne fait pas les bons choix...

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 février 2005 à 18:20:12

Oui on savait ^^

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 février 2005 à 18:48:21

Epoustouflant ? Rematter la vidéo du spaceworld , la on peut dire que c´est époustouflant , mais pas ce trailer...

yoshistars
yoshistars
Niveau 5
13 février 2005 à 19:07:41

Salut,

Pour moi qui kif nintendo,j´ai un peu peur car quand tu vois les ventes de resident evil 4 au Japon c´grave.
Alors pourquoi ?
C´simple les consoles n´attire pas les autres editeurs et c´est ça le probleme ou sont les gta, metal gears.........
c´vrai il y a mario,zelda mais on dirait qu´au japon il ont fait le tour de ces jeux.
Nintendo se fait bouffer par qui, par lui meme.
Regardez la PSP en ce moment elle se vend mieux et Quand on voit les ventes de jeux gamecube ou ds il n´y a que des jeux nintendo et c´la vrai probleme.

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
13 février 2005 à 19:13:36

Je suis pas vraiment d accord avec toi, yoshi star.

Nintendo sait renouveler ses séries.

Contrairement à tout les monde, je trouve que Mario sunshine reste un des meilleur jeu nouvelle génération.

Pour le mec ki disait avannt que nintendo créait pas de new persos, je lui citerai les pikmins.

Ensuite, MGS est sur Gc, et pas sur X box.

Bcp de dévellopeur autre que nintendo dévellopent sur GC et DS

paindepice
paindepice
Niveau 10
13 février 2005 à 19:16:34

Oui bof.... MGS est sur Xbox.

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
13 février 2005 à 19:18:25

déslolé.

J avais oublié le MGS 2.

De toute façon, je suis pas fan des jeux d infiltration.

paindepice
paindepice
Niveau 10
13 février 2005 à 19:28:44

Oui surtout que ce MGS2 n´est pas terrible du tout. Un vrai theatre de marionnette.

theczar
theczar
Niveau 15
13 février 2005 à 19:33:00

J´adore cette phrase :
Nintendo prône l´originalité, au détriment de la qualité graphique pour ses nouvelles consoles... Résultat : la Game Cube est une consoles aimée de ses fans ( je la possède d´ailleurs) mais elle ne parvient pas à rassembler le peuple, au contraire d´une ps2 ou d´une xbox...

Bravo !

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
13 février 2005 à 19:33:46

m´enfin, Nintnedo ne fait pas des mauvais choix.

Juste elle propose quelque chose d´un peu autre que sony et microsoft. C est une alternative aux genre bien codifié, et à des jeux ultraréalistes, mais dans des genres vus et revus.

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
13 février 2005 à 19:35:42

Nintendo propose un vrai style, un vrai design dans ses jeux. Certains méritent d etre appeler oeuvre d art, avec une vrai rreflexion sur le design.

Exemple de jeu qui a du style: zelda the wind waker,

exemple de jeu qui a pas de style: GTA

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
13 février 2005 à 19:39:39

La réputation de jeux gamins de Nintendo n´est absolument pas justifié.
Nintendo sait parfaitement renouveler ses licences.Regarde animal crossing et pikmin, ces licences n´ont pas 20ans.

" Spartan-Homer Posté le 13 février 2005 à 18:48:21
Epoustouflant ? Rematter la vidéo du spaceworld , la on peut dire que c´est époustouflant , mais pas ce trailer... "

la mauvaise fois héroique d´un anti Nintendo frustré.La vidéo de zelda est magnfique et le jeu le sera aussi.Pourquoi venir chercher quereller quand tu sais que tu as tord?Zelda sera probablement l´un des jeux les plus beau de la gamecube et a un potentiel ludique superieur a tout les autres jeux en préparation , a part peut être mario 128 dont on ne sait rien du tout.Venir s´attaquer a la video de zelda alors qu´elle était parfaite c´est se décrédibiliser tout de suite.

darkinen
darkinen
Niveau 9
13 février 2005 à 19:43:37

Lol!Vous voulez ke l´on respecte les mario et vous respectez pas les GTA...

C´est clair ke matrix est ultra à chier puisqu´il est mature et très compliqué comme film lol!

Nan sans déconner,GTA reste avant tout un jeu très très très libre,et on s´amuse à faire des virée en ville la nuit avec le son à fond...Les meurtres et tout sont amusant au début mais ce n´est pas celà ki a fait le succés de GTA vu ke bcp d´autres jeux proposent autant de violence...

C´est un jeu libre,respectez un peu les jeux des autres bordel!

Imaginez ke l´on rejette metroid parce ke c pas féerique,ou bien mario parce k´il n´a pas de scénario,ou bien mgs parce k´il y a trop de style ou RE4 parce ke c ultra violent...

C´est de l´hypocrisie kan même,je n´aime pas trop le style de gta SA mais j´ai tjrs kiffé la liberté du 1.

Ce mode de déplacement est copié dans pleins de jeux de plateforme,d´aventure etc...

Essayez de voir les qualités de chaque jeu au lieu de critiquer comme ça!Y´en a vraiment marre des pro...

Moi je déteste autant nintendo ke sony,ke des politiques exocentriques de merde...

darkinen
darkinen
Niveau 9
13 février 2005 à 19:45:31

Sinon j´suis d´acc,zelda va tout déchirer...Bien ke l´on voit bcp de défaut au niveau des textures et la modélisation en zoomant bien sur les photos...

Mais bon,on a aussi vu starfox en ce temps là et regardez ce ke le jeu est devenu now :)

paindepice
paindepice
Niveau 10
13 février 2005 à 19:47:19

C´est vrai que GTA ne se limite pas à ce qu´il semble representer en apparence et c´est bien dommage de le considerer comme primaire.
Je n´irai pas jusqu´à le plebiscité tant son aspect immorale peut berner les consommateurs. En revanche il ne fait aucun doute qu´un jeu comme Vice City est très bon pour qui sait prendre du recul en y jouant...

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
13 février 2005 à 19:50:18

je m´interessait avant tout a l aspect graphic de GTA.

Je trouve que par essence, tout ce qui est de l´ordre de la simulation et de la représentation du réel manque d imagination.

paindepice
paindepice
Niveau 10
13 février 2005 à 20:00:08

Bah oui on est d´accord. J´accorde pour ma part beaucoup plus d´importance à des jeux dont l´esthetique est veritablement rechercher et dont la profondeur ludique n´a d´égale que ses mises en abîmes(Paper Mario 2 par exemple) qu´à un jeu sans genie et sans âme.
Mais ça ne m´empêche pas de louer les efforts de libérté d´un jeu comme GTA.

darkinen
darkinen
Niveau 9
13 février 2005 à 20:08:54

je préfére aussi,mais ce n´est pas pour autant ke j´irai cracher sur MGS3,RE4,HALO,METROID PRIME etc etc...

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
13 février 2005 à 20:09:43

je suis d accord, j ai jamais dit que GTA est un mauvais jeu.

et certain jeux réaliste peuvent être des chef oeuvres , comme Silent hill et son ambiance si ^particulière

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
13 février 2005 à 20:12:04

Venait sur le topic de la meilleur blague et de la seconde qui tue si vous savez pas quoi faire!

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
13 février 2005 à 20:13:18

Héloisse,
pauvre nul
tu te crois à rire et chanson :honte:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance