sneak486 Posté le 04 février 2005 à 23:56:22
okelle Posté le 04 février 2005 à 23:54:39
quoi tout les belges sont tous gras et con ?
je le savai pas
et les francais sont ils tous debil et ignorant ds la vie ?
tel est la question
mais arretez avec cette guerre ca ne mene a rien
allez pour oubliez allons faire l´amour au lieu de la guerre
> > . . ...... tu baisses dans mon éstime, tes en train de leurs donnés des armes la en fait je suis le seul ´belge´ pas con ici
" je suis tout a fait d´accord "
