CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
04 février 2005 à 23:55:06

:|

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
04 février 2005 à 23:55:09

Climteastwood Posté le 04 février 2005 à 23:54:25
Bah un arabe

LoooooOOOOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOoooo

ooooooOOOOOlllllll

NE prenez SURTOUT pas cette phrase au sérieux ! ! !!!!!

> tes commême un enfoiré ^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
04 février 2005 à 23:55:43

mdrr Clim

timsitte
timsitte
Niveau 9
04 février 2005 à 23:56:10

J´suis crevé j´arrive pas à rire.

Bon j´vais voir d´autres topics > Ceux de Van Damme sur Humour . Avec ça j´vais bien rire :lol:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
04 février 2005 à 23:56:22

okelle Posté le 04 février 2005 à 23:54:39
quoi tout les belges sont tous gras et con ?
je le savai pas

et les francais sont ils tous debil et ignorant ds la vie ?

tel est la question

mais arretez avec cette guerre ca ne mene a rien

allez pour oubliez allons faire l´amour au lieu de la guerre

>> . ....... tu baisses dans mon éstime, tes en train de leurs donnés des armes la :rire: en fait je suis le seul ´belge´ pas con ici :snif:

okelle
okelle
Niveau 10
04 février 2005 à 23:56:54

moi debil ?

a 200% d´accord :sleep:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
04 février 2005 à 23:57:24

okelle Posté le 04 février 2005 à 23:56:54
moi debil ?

a 200% d´accord

> tu sais sa fait combien 200% ? :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 février 2005 à 23:57:40

Oui mais c´est vraiment a prendre au 100000000 ème degré ce genre d´humour avec moi ! Je blague beaucoup sur la mort et le racisme parce que ça choque les gens en général, et c´est pour ça que je le fais, pour faire réagir les gens a qui je raconte ce genre d´"humour" !

okelle
okelle
Niveau 10
04 février 2005 à 23:58:00

ben je sais pas je suis un ignorant excusez moi :snif:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
04 février 2005 à 23:58:03

" okelle Posté le 04 février 2005 à 23:54:39
quoi tout les belges sont tous gras et con ?
je le savai pas

et les francais sont ils tous debil et ignorant ds la vie ? "

cé axctement ca les belges sont gras et cons
et les francais ils tous debil et ignorant ds la vie .

kanako07
kanako07
Niveau 10
04 février 2005 à 23:58:09

sneak486 Posté le 04 février 2005 à 23:56:22
okelle Posté le 04 février 2005 à 23:54:39
quoi tout les belges sont tous gras et con ?
je le savai pas

et les francais sont ils tous debil et ignorant ds la vie ?

tel est la question

mais arretez avec cette guerre ca ne mene a rien

allez pour oubliez allons faire l´amour au lieu de la guerre

> > . . ...... tu baisses dans mon éstime, tes en train de leurs donnés des armes la en fait je suis le seul ´belge´ pas con ici

" je suis tout a fait d´accord "

:dehors:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
04 février 2005 à 23:58:54

Climteastwood Posté le 04 février 2005 à 23:57:40
Oui mais c´est vraiment a prendre au 100000000 ème degré ce genre d´humour avec moi ! Je blague beaucoup sur la mort et le racisme parce que ça choque les gens en général, et c´est pour ça que je le fais, pour faire réagir les gens a qui je raconte ce genre d´"humour" !

> tais toi la tappette ^^ :rire:

et okelle jtai pas blaissé, c´est pour rire, jsuis un peut fatigué :sleep:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 00:00:29

Je suis une tapette a termites seulement ! Je fais pas les mouches c´est mal payé :nah:

okelle
okelle
Niveau 10
05 février 2005 à 00:00:31

moi aussi je suis fatigue :sleep: :doute:

kanako07
kanako07
Niveau 10
05 février 2005 à 00:00:42

moi aussi je rigolle ^^ :sleep:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
05 février 2005 à 00:01:44

Climteastwood Posté le 05 février 2005 à 00:00:29
Je suis une tapette a termites seulement ! Je fais pas les mouches c´est mal payé

....daccord....

tais toi le tapiole alors ^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 00:01:47

J´ai comme qui dirait que tout le monde rigole bien ce soir :sleep:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
05 février 2005 à 00:02:17

Bon allez pour changer de conversations :

Qui n´aiment pas les belges?
:lol:

mon degré d´humour n´est vraiment pas très élevé aujourd´hui :honte:

timsitte
timsitte
Niveau 9
05 février 2005 à 00:02:19

Sneak > Citation de Van Damme : Une femme enceinte elle est AWARE d´avoir un enfant .
:rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 00:02:20

Tapiole je connais pas :doute: :lol: :lol:

Fais gaffe quand même je vais finir par mal le prendre :doute: ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment