6 jours de plus.je sais même plus compte
c´est la nuit c´est normal
t´as besion de sommeil
Hakuna Mattata ? ??? mdrrr :|
peut être bien...
Kanako07 Posté le 05 février 2005 à 00:53:26Hakuna Mattata ? ? ?? mdrrr :|
Mais quelle phrase magnifique
ah fond tu me decois sneak
c´est mots signifient, que tu vivra ta vieeeeee, sans aucun soucis, philosophie, hakunna mattata ! !!!! timon et pumba ! !
Tiens un fan !
:| :| mdrrrrr
okelle Posté le 05 février 2005 à 00:54:40ah fond tu me decois sneak
me prend pas la tête , j´ai besoin de nesquik
Moi je prefere le Banania PUR ! !
Climteastwood Posté le 05 février 2005 à 00:55:34Tiens un fan !
ou ca ? ou ca ?
j´ai écrit ce texte au bord dla ruptutre d´anevrisme
Sneak t´es lequel entre les deux? Timon le français tout maigre ou Pumba le gros belge ? Dsl !
Boah c´est pas si mal le Roi Lion ! Je suis resté un grand enfant moi
timsitte Posté le 05 février 2005 à 00:58:23Sneak t´es lequel entre les deux?Timon le français tout maigre ou Pumba le gros belge ? Dsl !
toi tes un sacré enfoiré
me revoila et je vois que........oui une personne a voté pour moimerci merci
moi je suis batman ! !!
aller je vote pour dyonisos35 il me fait pitier le pauvre
Il me reste 1h08 de musique :|