criss de tabarnak !!!! je tavais dit de ne pas prendre mon mail pi tu le prend encore, criss arrète la sa commen ce a me faire chien en criss la, pi en plus je te l´avais dit !!!, je c ben c pour que ton nom soie en rouge si je suis reélu modéro mais la arrète criss... je te jure arrète stp sinon sa ne restera pas longtemp tes pseudo en rouge si tu continu! criss