je sais que sa na pas rap avec les jv mais la caroline( hurricanes ) contre détroit ( red wings)
GOGOGO DÉTROIT
pis la série est égale de 1-1
ouais moi je prends pour detroit même si j´ai gagé 20 $ qu´il vont gagnés...
i von gagner a soirrrrrrrr