LeOufdu29Posté le 21 février 2005 à 15:30:34me revoila après avoir bravé les éléments
t´es sorti acheter le pain?
quels elements
c moi encorehttp://danguelov.free.fr/beau%20gosse/Dsc00995.jpg
non jsui allé cherché le courrier
marche pas ton lien
zarbi le mini site
c un blog du connais pas?
si mais zarbi quand meme
moi il ne marche pas tu peux le remettre
c pas 1 peu mort ce topic
Je suis de retour,pour vous jouer un mauvais tour!Oui la guèguère!
hehoooooooooooooooo
Hihglander!
Je suis.....viv..vivant?J´ai résist..té à..l´atta..attaque...de...la pro..pro..prof?
Dogg57!
Kitsune 07!
07 vive les 07!
y a pas quelqun qui a le n°de la prof du oufdu29
Pourquoi?
T´es un boulet ou quoi!!
On la connait pas cette prof pis comme si elle donne son num comme ça