salut!!rien rien
KanaKo07 Posté le 21 février 2005 à 18:41:23Mwa c´était hier mes 3.000 post
Joyeux 3000 ème posts en retard alors
Sneak ava?
:| ca va twa sneak ?
sa va touzour bien et vous ? ?
NeO, sauveur de la terre, commment vas tu ? ?
sneak486 Posté le 21 février 2005 à 18:48:13NeO, sauveur de la terre, commment vas tu ? ?
et pas qu´une fois, j´ai pété la gueule à Ganondorf aussi Mwa ça va pas trop mal ma foi
ta sauvé qui aujourd´hui ? ? hap:
Mwa ca va tjs bien
tt le monde ! !!!
VIVE FULLMETAL ALCHIMISTE!!!
dr nitendo
j´ai foiré mon smiley
la c´est mieu
bonzour Docteur
sneak486Posté le 21 février 2005 à 18:49:33ta sauvé qui aujourd´hui ? ?
hé bien euh... personne mais la journée n´est pas encore finie
Eh beh, ya pas à dire, je vous conseille tous d´aller voir Danny the Dog, excellent...
S20killer Posté le 21 février 2005 à 18:53:58Eh beh, ya pas à dire, je vous conseille tous d´aller voir Danny the Dog, excellent...
nan j´ai pas envi c´est comme sa tageule
nan je rigole, en fait c´est quoi l´histoir, je connais pas ?
aujourd´hui pour vous remontez le moralle Dr vous recommende 5 épisode deFULLMETALL ALCHIMISTE!!!
DrNitendo Posté le 21 février 2005 à 18:55:30aujourd´hui pour vous remontez le moralle Dr vous recommende 5 épisode deFULLMETALL ALCHIMISTE!!!
> euh . ...hum non merci sans façon, mais c´était gentil de ta part
pourquoi t´aime pas ? ??