En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 16:50:08
lis ce qui c passe tout a l´heure
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 16:50:31
kitsune07, t la copine de Kanako07
Heloisse
hihglander
dogg57
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 16:51:41
hihglander Posté le 21 février 2005 à 16:50:08 lis ce qui c passe tout a l´heure
ben oui il a dit qu´elle etait bonne pis voila et il a pas son num
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 16:51:43
Oui, vive KidPaddle!^^Enfin....
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 16:52:22
re:re:re:rien a battre
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 16:53:45
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 16:53:54
Dis donc,il commence à y avoir plus de monde!^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Heu bizzare,Kitsune,tu avais pas 14 ans?
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 16:54:54
je me fai iech
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 16:55:00
moi je m´absente un peu
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 16:55:02
hello
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 16:55:38
hihglander Posté le 21 février 2005 à 16:54:54 je me fai iech
tu a qu´a jouer a la gamecube ou a la DS
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 16:56:36
kitsune07 c´est ta copine kanako07
JE VOTE kanako07 et................................................ .................................................. ...............................................on vera celui qui est gentil avc moi
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 16:57:06
eh le ouf ta pa le num de ta prof
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 16:57:39
kitsune et la copine a kanako???
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 16:58:10
Cousine!
Ha oui les votes!
Llisardggy et réponse en bas!^^
Réponse en haut!^^
triforce_master
Niveau 5
21 février 2005 à 16:58:26
salut c est qoi les resultats ? ?
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 16:58:49
comme si sa prof lui aurait donner son numéro mais vraiment!!
qu´est ce qu´il fouterais avec son num!!
Pis meme si ta son num qu´est ce que tu va faire l´appeler tu aurais la trouille
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 16:59:08
la DS est chez ma mere et mamie monopolise la tele
triforce_master
Niveau 5
21 février 2005 à 16:59:55
s qoi resultats ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????? les gars ? ?????????????????????
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 17:00:18
hihglander Posté le 21 février 2005 à 16:59:08 la DS est chez ma mere et mamie monopolise la tele