CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:55:25

Bon toi t´oublieras pas de nous raconter ta rentrée en détail hein :) Grand fou :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:37:23

Ptin, 1h30 de queue pour payer l´abonnement au tram, j´en peux plus :fou: Mais je l´ai.
J´aurai jamais cru faire la queue pour filer 210€ :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:41:25

Dans quel monde vivons nous? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:42:34

Je pensais faire un ptit tour à Montpellier ce matin, et ben non, j´ai fait un ptit tour du guichet :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:43:32

Et tu prends à 14h :o)) Et tu finis à quelle heure? T´auras ptete le temps cet aprèm. Si t´as pas trop de boulot, si tu finis pas à 20h....enfin bref :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:09:48

Je crois que j´ai 3h de cours, enfin je sais pas :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:10:50

Ah bah ça commence bien :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:14:16

Ouais mais c´est con, l´emploi du temps est affiché tout en haut de l´IUT, même pas sur Internet, et bien sûr vendredi t´as tout le troupeau qui était devant pour le recopier, moi j´avais pas que ça à faire, j´irai le voir en freestyle tous les jours :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:18:44

Je te reconnais bien la :rire: :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:23:07

J´ai juste vu les grandes lignes, autrement dit les trous, lundi matin et mardi après midi pas cours :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:30:14

Bon je vais en cours moi :fete:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:31:00

Et moi j´vais manger :fete: @ ce soir batard :coeur: :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:17:53

Salut, j´ai vraiment un emploi du temps mal foutu, on est par groupe une fois sur 2, on a des trou en plein milieu d´une journée... j´connaissais pas sa en Génie Méca ^^

Sinon MoMO sa y ai tu l´a enfin eu ta rentrée :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:14:45

mdr la galère quoi
Ces cons ont décidé d´arroser les pelouses autour de mon batiment, sauf que les arroseurs font 360 degrés, j´ai me la jouer Ikaruga version nature pour rentrer :rire:

Sinon premiere véritable journée de cours, j´ai eu programation (vraiment bien) et gestion d´entreprise (vraiment saoulant).

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:07:22

S20 :d) j´ai aussi de la gestion d´entreprise moi :o))

Sinon hop journée fini, et jeudi prochain on nous as dit de venir en costard :cool:

Ah et en revenant un nouveau truc dans ma collec´ :-d

http://collecbh.over-blog.com/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:19:27

Sérieusement Ninou, il pète les yeux ton blog x__x c´est illisible le bleu sur fond noir et ça fait bobo la rétine o_O

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:38:25

Ah une rentrée ça se vit, ça ne s´explique pas... :o))
Bon, en fait c´était une pré-rentrée je vous explique donc ! Le matin rdv pour le bus avec 3 potes qui se retrouvent au même endroit que moi, on prend le bus, on cherche et on trouve facilement "l´amphi 400" (aucun mérite on a suivit les personnes devant nous). Donc entrée dans l´amphi; impression: ça à l´air chouette :p) J´avais trop hâte, donc c´était assez moderne pour la déco, on va plutot dire "passe-partout". Bref, on va s´assoir, sur les chaises pliantes et intégrées (elles sont assez loin de la "table") enfin, quand je dis table, c´est un truc super petit, la feuille A4 rentre pas en hauteur :rire: J´étais tout excité, en plus en bas y avait celui qui se présentera comme "Jean Raymond" qui faisait mumuse avec les tableaux qu´il pouvait élever grâce à la technologie moderne! Bon, je sort une feuille quand même, je commence à dessiner (et pas que moi xD) normal...La fille qui était devant, et qui avait un petit décolté (là où on est placé, les filles n´ont qu´à bien se tenir, ou venir en colle-roulé), ben ste fille a fait tomber 2X son stylo par terre, enfin, devant, elle a fait chier deux fois ceux qui étaient devant elle donc, peuchère, elle était toute seule, normale qu´elle stresse un tantinet :-( Le précédent Jeannot commence à parler après les Président (qui faisait vraiment politicien dans son discours) et Vice-Président, et on remarque que le type "schoschotte" (c´est très difficile de le refaire par écrit), ça nous a fait tenir quand même bien 5mn à se foutre du type...V´là que tous les autres profs se présentent, et une bonne femme (blonde) note les infos aux tableaux et marque des tas de conneries (genre la vieille fille est une méga bout-en-train). A la fin de toutes ce boutades et présentations on nous donne les périodes de vacances et d´exams (j´ai pas pu tout noter, on était trop loin, et la femme parlait pas au micro). Bref, fallait revenir à 13h30 aussi pour s´inscrire aux groupes de TD (j´vais grailler chez Ronald et squatter chez Stratagame) puis on retourne sur le campus ( :cool: ) et on cherche la salle "T204" ... On l´a tant bien que mal trouvée, après un bon quart d´heure de traversée :-d Bref, quand on l´a trouvé y avait du people, et on s´est collé contre la baie vitrée de la salle qui avait 2 portes, on était à côté d´une...Et là, un femme dans la salle colle sur la vitre, juste sur moi "L1 SV" (Licence 1ère année Science de la Vie donc). Elle ouvre la porte, et *bim* j´inscris mon nom en haut de la feuille, dans le groupe 1 :-d
Et puis vers 13h31 ce fut fini !
C´est la faute à Clim tout ce palabre, c´est lui qui voulait les détails :o))

Ce que j´ai retenu ( :o)) ): y avait pas des canons canons, mais il y avait quelques filles au physique intelligemment bien instuit :) De quoi passer une bonne année ? :pervers:
Cette semaine j´ai rien, et lundi prochain j´ai la "rentrée" (ça va ête la méthodologie) et le reste de la semaine: rien! Donc 2 semaines encore de vacances on va dire! Le dernier vendredi nos emploies du temps seront en ligne, et le lundi (25 normalement) on commencera les cours à proprement dit !
J´ai hâte

• Ce message contient des messages subliminaux désirant une bonne dizaine de lecture pour pouvoir les voir*
[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:42:02

Quand t´as écris "bout-en-train" chuis sur que t´as pensé à moi :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:52:39

Tiens, je rentre de la ville à l´instant (ptite balade solitaire), et je trouve un pote de Nîmes dans la cité, il loge dans le batiment a coté en fait ^^
Enfin un pote, c´est juste une connaissance quoi, mais ça fait plaisir de trouver quelqu´un, dans mon couloir j´ai croisé personne, bon faut dire que je suis pas souvent dans ma chambre :o))

En tous cas c´est vraiment la belle vie je suis bien content.

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:55:42

Kinou => T´as vu ces amphi, c´est tout petit moi aussi pour écrire, moi ça va je suis arrivé en touriste avec mon stylo et un paquet de feuilles, mais t´as des filles qui ramènent les gros classeurs de collège elles prennent toute la place :rire:

J´ai fait un tour à Montpellier, j´ai vite trouvé une grande galerie marchande avec FNAC, Intersport et tout les autres... Et un Carrouf à 1km de la cité, ça va banquer là bas :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast