Honnetement je m´attendais a pire...les moins cher c´est pas si mal.
MrCube
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:50:16
t´as presque de quoi depenser tout ton salaire du mois pour une place en finale
[Climteastwood]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:51:13
Sont bizarre ces prix j´avais lu 215€ environ une place (achetée légalement hein, pas sur Ebay ) M´enfin bon, 35€ c´est nickel pour une finale de CdM O_O
shotwars666
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:51:46
Kawabounga tous
La fin de semaine à passé trop vite , c´est trait trait trysteu
[Climteastwood]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:51:51
Ca fait chier que Marseille gagne, mais c´est jouissif de voir Paris perdre
Je suis tiraillé
[Climteastwood]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:52:14
Salut Shot, ça fait un bail
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:52:31
La finale c´est 120 euros xD
Bah aller voir le CH c´est 100$ facile...
[Climteastwood]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:53:14
Voir le PSG à 4pts me rends content
MrCube
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:53:15
Hello Shot
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:53:33
Pour 35€ t´as une bonne place en face du parking sous terrain à 1km du stade
shotwars666
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:53:45
Clim C´est pas de ma faute , c´est Naruto qui me vole mes temps libre
GBA J´ai hate que ça commence justement
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:54:57
Shot Accro a Naruto T_T
Yeah! Nous vu qu´on est a l´école privée on peut reserver des billets avant que le monde puisse le faire m´en vais voir des matchs pré-saison avec des potes
[Climteastwood]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:55:06
S20 Ouais mais au moins t´as la place quoi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:56:21
Bah le World Cup of Hockey t´avais des trucs a 200-300$...