En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
binoit
Niveau 10
03 février 2005 à 19:54:52
Apres 2 ans on poste un message tous les combiens ?
Kisa_Tigrou
Niveau 10
03 février 2005 à 19:55:18
je sais ja sais! c pitèt moi ki ai fait klke choz de mal en le telechargeant!! alors Kanako tu viens chez moi tu le telecharge et tu repars je vais manger et je reviens^^
ZELDALBAN
Niveau 10
03 février 2005 à 19:55:44
ouais parce ke ca commence a souler 30 secondes! ( je plains les nouveaux ki ont 2 minutes!)
Sneak486
Niveau 10
03 février 2005 à 19:56:24
ok a tout a l´heure kisa
Binoit Posté le 03 février 2005 à 19:54:52 Apres 2 ans on poste un message tous les combiens
10 sec je crois
Kisa_Tigrou
Niveau 10
03 février 2005 à 19:57:35
ouais parce ke ca commence a souler 30 secondes! ( je plains les nouveaux ki ont 2 minutes!)---> moi par exemple -_-;; je vois mm pas a koi elle sert cette regle!!
binoit
Niveau 10
03 février 2005 à 19:57:46
Moi ca va faire bientot 2 ans
DrNitendo
Niveau 8
03 février 2005 à 19:59:04
" a ZELDABEN ou un truc comme ca " moi chui nouveau et c pa 2 min mai 10min!!! en plus perssonne sinteress a mai topic ( avis o jouer de TOS)!!
Sneak486
Niveau 10
03 février 2005 à 19:59:17
ouais parce ke ca commence a souler 30 secondes! ( je plains les nouveaux ki ont 2 minutes!)---> moi par exemple -_-;; je vois mm pas a koi elle sert cette regle!!
>pour dire qu´il ya des privilèges et que ce n´est pas un forum de merde, mais j´ai des doutes
ZELDALBAN
Niveau 10
03 février 2005 à 20:00:12
oui binoit tu as de la chance! moi je suis meme pas membre depuis plus d´un an! kisa-tigrou de toutes facon c ke pour deux moi
Binoiz
Niveau 10
03 février 2005 à 20:00:41
Moi je vote Binoit
Sneak486
Niveau 10
03 février 2005 à 20:00:53
oui binoit tu as de la chance! moi je suis meme pas membre depuis plus d´un an! kisa-tigrou de toutes facon c ke pour deux moi
> je vous pleins, bon @+ je reviendrais plus tard
ZELDALBAN
Niveau 10
03 février 2005 à 20:01:32
drnintendo ca c kan tu as créer un topic! moi c 3 minutes kan j´ai créé un topic! c normal ke personne sinteresse a ton topic il y en a plein des comme ca!
binoit
Niveau 10
03 février 2005 à 20:02:47
qui a msn ?
ZELDALBAN
Niveau 10
03 février 2005 à 20:03:00
sneak moi encore 30 secondes ca peut aller meme si des fois c chiant mais je suis pressé d´etre membre depuis plus de deux ans kan meme!
jeremy22
Niveau 7
03 février 2005 à 20:06:53
tcho binoit toi ta msn donne moi ton adresse si tu ve moi je lais
kanako07
Niveau 10
03 février 2005 à 20:09:01
Binoit Posté le 03 février 2005 à 20:02:47 qui a msn ?
moi ^^ !
jeremy22
Niveau 7
03 février 2005 à 20:11:04
et oti aussi kanako
kanako07
Niveau 10
03 février 2005 à 20:12:43
kanako_07@hotmail.com ^^ !
Hardrote
Niveau 10
03 février 2005 à 20:13:48
De toute facon, le meilleur forumeur, c´est moi
non, je deconne.
Kisa_Tigrou
Niveau 10
03 février 2005 à 20:14:38
privilège privilège... g déja rencontrer des membres " anciens" completement cons et des nouveaux super sympa alors les privilege de l´anciennetée merci!...