Mwa ca va et toi ? ! ^^
okelle ! vieu voyou ! !!
ouai tres bien alors vacance de carnaval
trop cool hein ,
je vais en profiter pour me reveiller a 13h au moins
sneak pk t´es pas sur msn ?
j´arrive pas a me connecter dsl mec
pas grave
Mwa je suis pas encore en vacance
les francais tjr en retard je rigole bien sur
Moi je suis en vacances....OUF ! !
Climteastwood Posté le 04 février 2005 à 23:26:25Moi je suis en vacances....OUF ! !
> moi je mange un danone crispy....OUF OUF ! !!
et tu savoure ton danone ?
on s´en fout
okelle Posté le 04 février 2005 à 23:29:31et tu savoure ton danone ?
jle digère , tu permet ? ??
tjr marant
Je n´aurais qu´une chose a dire......Bande de Belges
tjr ouais
Climteastwood Posté le 04 février 2005 à 23:34:32Je n´aurais qu´une chose a dire......Bande de Belges
. ....
Toi ta décidé de niquer l´entreprise famillial toi ? ?
C´est une expression de chez vous ça ou quoi ? Nan pasque je suis Français je comprends pas tout :|
Climteastwood Posté le 04 février 2005 à 23:36:14C´est une expression de chez vous ça ou quoi ? Nan pasque je suis Français je comprends pas tout :|
. ..
regarde 100% debouzze, c´est un bon conseil
moi ca m´a pas toucher
il faut dire que sneak est tres suceptible aussi
allez cool mec
a bat les francais