En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Infernight
Niveau 10
02 février 2006 à 17:46:25
ça sent la corruption ça...
(humour)
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 17:47:31
MDR
Moi, moi pauvre GBA n´oserais jamais faire un tel acte
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 février 2006 à 17:47:39
Infernight MOI !
CORROMPU ?!
Jamais
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2006 à 17:50:28
Hum aujourd´hui je voterai ...
... pas
Si cho et infer (parce qu´ils m´avait aidé dans SCCT )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 17:51:02
Je n´ai jamais incité Oust à voter pour moi
J´espere qu´ils vont pas sur le Revo *
MoLoCk83
Niveau 10
02 février 2006 à 17:51:11
Coucou tout le monde Tu vois GBA, c´est une heure convenable là Demain on se verra aussi si tu as 2 jours de congés, et le week end aussi, soit 4 jours ^^
Infernight
Niveau 10
02 février 2006 à 17:52:31
G_besoin_daide Posté le 02 février 2006 à 17:51:02
Je n´ai jamais incité Oust à voter pour moi
J´espere qu´ils vont pas sur le Revo *
Une enquête sera menée, et les coupables seront punis
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 17:53:25
revien de deux heures phisique soporifique
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 17:53:34
Une enquête sera menée, et les coupables seront punis
Non, non, faut pas y aller, ya rien jte jure
Frerot Salut^^ Ouais, m´enfin jserai pas trop la mais un peu^^
Infernight
Niveau 10
02 février 2006 à 17:53:58
j-mario-b pour ton vote
ça me fait 5 voix en tout.
Merçi vous êtes tous très gentils
MoLoCk83
Niveau 10
02 février 2006 à 17:55:29
C´est pas grave, nous saurons profiter des bonens choses avec modérations Infer=> Tu ne le remarque que maintenant ?
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2006 à 17:56:36
c´est vrai que t´as mis le temps lol
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 17:56:50
Wah, pour me remercier d´être sympa tu devrais voter pour moi, c´est juste non ?
Infernight
Niveau 10
02 février 2006 à 17:58:07
Ah ! J´ai retrouvé le post comprometant !
G_besoin_daide posté le 32 janvier 2006 à 16:55:28 VOTEZ POUR MOI SINON.......
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 17:59:33
Le 32 janvier
Meilleure chance la prochaine fois, ne va surtout pas sur le blabla :ha^p:
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 18:00:20
GBA ose dire aprés qu´il force pas les gens
Infernight
Niveau 10
02 février 2006 à 18:00:43
Lorsqu´on me dit de ne pas aller quelque part, j´y vais, qu´on se le dise
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 18:04:36
Infer Bof, tu y trouveras rien
Kamuko Nan, regarde, les gens ont élu les CONServateurs