" Si je suis élu, je pourrirai le forum GC sans pitié, je possède une armée de floodeurs exeptionnelle, et Lolo est payé a rien foutre. "
Citation de GBA lors de la réunion des meilleurs forumeurs, le 30 Janvier 2006
Source : www.GBA-partianti-cho.fr
