CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kamuko
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 18:26:23

-Angel4ever- :d) c´est juste pour rire qu´il dit sa :o)) (j´espere :fou: )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 18:27:35

j-mario-b Posté le 02 février 2006 à 18:24:48

bah GBA c´est bien "pour la guerre contre micro$soft" non ?? ?

:d) Nan, ils lanceront une bombe atomique sur le siege social de Big N :snif2:

Chouchee :d) Et c´est eux que les canadiens ont élu -_-

-AnGeL4eVeR-
-AnGeL4eVeR-
Niveau 3
02 février 2006 à 18:28:15

Kamuko, appelle moi, Chouchee, je prefere... T_T

kamuko
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 18:29:40

chouchee :ok:

GBA :d) pauvre canadien :snif2: sa fait l´amerique2 :snif2:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2006 à 18:30:27

j-mario-b Posté le 02 février 2006 à 18:24:48

bah GBA c´est bien "pour la guerre contre micro$soft" non ?? ?

Nan, ils lanceront une bombe atomique sur le siege social de Big N

:d) quel pessimiste lol

chouchee :d) a c´est toi ca aussi ?? :lol: t´as combien de pseudos je me perd moi ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 février 2006 à 18:30:51

GBA :d) Je vois que tu fais une campagne " Anti-Cho " :o))
Même pas vrai :snif2: :o))

:dehors:

-AnGeL4eVeR-
-AnGeL4eVeR-
Niveau 3
02 février 2006 à 18:33:18

Oui, c´est encore moii >_<
Roooh, je sais pas du tout combien j´en aimais pas en avoir beaucoup. :noel:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 18:34:30

Cho :d) Tous les moyens sont bons :o))

Aucune preuve :nah:

Cho est un CONservateur/Républicain extrémiste :-d :o))

kamuko
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 18:34:40

chouchee :d) sa sert a quoi d´avoir 3 ou 4 pseudo ??

-AnGeL4eVeR-
-AnGeL4eVeR-
Niveau 3
02 février 2006 à 18:34:49

Je corrige:

Roooh, je sais pas du tout combien j´en ai mais j´dois pas en avoir beaucoup.

:dehors:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2006 à 18:35:55

Ca sert a faire parler les petit curieux :o)) (et ca marche apparament :ange: ) :lol:

-AnGeL4eVeR-
-AnGeL4eVeR-
Niveau 3
02 février 2006 à 18:36:48

kamuko Posté le 02 février 2006 à 18:34:40

chouchee sa sert a quoi d´avoir 3 ou 4 pseudo ??

:d) Je sais pas, a rien... j´avais envie de changer de pseudo c´est tout... >_<

Puis ca me servira si un jour me fais bannir. :pacg:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2006 à 18:37:53

Pourquoi tu te ferai bannir :fou: tu floode :fou: ?? ?? lol j´deconne ;)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 février 2006 à 18:38:44

" Si je suis élu, je pourrirai le forum GC sans pitié, je possède une armée de floodeurs exeptionnelle, et Lolo est payé a rien foutre. "

Citation de GBA lors de la réunion des meilleurs forumeurs, le 30 Janvier 2006

Source : www.GBA-partianti-cho.fr

:o))

kamuko
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 18:39:30

chouchee, :ok:
J-B-M :d) il y a pas que le flood qui enjandre le banisemant

Aneehs
Aneehs
Niveau 3
02 février 2006 à 18:40:33

:d) Heuu... on sait jamais, si un jour, je pète un cable et qu´apres je commence à poster n´imp. :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2006 à 18:43:01

Bonsoir à tous, aujourd´hui je vais voter Clim et MrCube, les deux idiots là :)
Tout le monde va bien?
Moi non, mais c´est comme d´hab après 2h de philo.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2006 à 18:44:42

:salut: ! Je compatis pour la philo lol!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 février 2006 à 18:45:25

Salut S20, moi ça va, je suis pas allé en cours :-p
Tu adore la philo toi :fou: XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2006 à 18:46:28

Ouais la philo ça commence à me prendre la tête sérieusement, je crois que je vais plus y aller tiens :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment