Kanako07
Posté le 16 mars 2005 à 18:55:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climynette, t´as été refusé à Evernon ? !
Ouais, ils m´ont cassé
Il ont même dit que mon nom, il était pas acceptable
je suis vexé a fond !
Mwa z´ai fait un new perso je sais pas encore si je suis acceptée
Meuh oui tu le seras 