Kisa_tigrou Posté le 16 mars 2005 à 17:55:15
Ho hé,te plains pas,j´avais prévenu! pas contente ( ) ça me fait pas du tout plaisir....
bah ché pas si tu voulais vraiment être gohr toré du raconter un truc bien classike^^
genre le gars ki prends un bébé il lui pète les cervicalles et il lui ouvre le ventre avec sa tronçonneuse puis il étrangle sa mère avec l´intestin ^^
- sourire aux lèvres* Hum,un gars ouvre le ventre d´un banquier,il le laisse souffrir quelques temps,ensuite il le pend avec ses intestins
C´est assez classique pour madame?Ou mademoiselle?