heloisse Posté le 15 mars 2005 à 20:30:29Après ton 1 j´ai posté avant toi,c´est moi qui la eu!Compte!^^
Non, le 1, c´était le 33333ième message
J´avais oublié de décompter un message
Alors pour les stats?
leque lS20
Fan-Nintendo Posté le 15 mars 2005 à 20:33:03leque lS20
J´avais oublié que toi aussi... je parlait de l´autre
Je vais manger moi
33350
33.351
Hi all Depuis que Kisa ne post plus, c´est mort ici !
Ouais, bande de moules !
farewell...
hé climt! ça va??
Purée ya toujours pas les stats??
j´ai hate pour les stas ! !
Vous croyez qu´un jour je me lasserais de venir ici ?
Climteastwood Posté le 15 mars 2005 à 20:42:50Hi all Depuis que Kisa ne post plus, c´est mort ici !
Ha?Tu trouve?Je viens de moins en moins surtout...Et après c´est mort sans Néo et les HeloisseS...
Je pense!
Sur le forum NDS il sont deja arrivées les stats
Moi j´ai un relachement en ce moment je vais de plus en plus sur le forum NDS!
Mais le forum commence a mourir!!Faudrait recruter!
Neo on le vois plus beaucoup!
Avec msn sa arrange pas la chose........
allez je suis encore tout seul!
Non Climt, tu te lasseras pas tant que le forum sera vivant! j´ai deja connu la chose, saloperie de dépendance
Ouais,mais il vient que quand Kisa n´est pas sur msn! Moi je viens tout le temps,mais je poste moins...
Cool alors ! !!!
Fan-nintendo avec ton ancien pseudo que tu a connu ça!!
Comment tu te l´ai fait hackée??
un jour il sera mort!
C´etait quoi ton forum preferées fan avec ton ancien pseudo?