CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kutto
Kutto
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:50:54

kes ce qui se passe??

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:51:28

Le jour ou ma moyenne diminuera, vous pourrez commencé a vous inquiété ^^ ça voudra dire que je suis en couple, pasque je vois pas d´autre solution :rire: ! !!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:52:19

Climteastwood Posté le 15 mars 2005 à 20:51:28
Le jour ou ma moyenne diminuera, vous pourrez commencé a vous inquiété ^^ ça voudra dire que je suis en couple, pasque je vois pas d´autre solution ! ! !

Moyenne scolaire? :lol:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:52:22

:salut: tous le monde commment sa va? :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 mars 2005 à 20:53:02

:rire:

149 plus de 12.000 messages faut les faires!!

Au debut c´est dur de poster avec un nouveau pseudo!!!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:53:57

heloisse Posté le 15 mars 2005 à 20:52:19
Climteastwood Posté le 15 mars 2005 à 20:51:28
Le jour ou ma moyenne diminuera, vous pourrez commencé a vous inquiété ^^ ça voudra dire que je suis en couple, pasque je vois pas d´autre solution ! ! !

Moyenne scolaire?

:d) Tu vas te faire peter la gueule :o))

Kutto
Kutto
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:54:02

:salut: chotman, pk tu t fais bannir :question:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 mars 2005 à 20:54:14

Moi aujourd´hui c´est le 333 jours que je me suis inscrit a jeuxvideo.com

Tous ça pour age of empires 2! :lol:

Que des bons souvenir des parties par IP!

Maintenant il est quasi mort! :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:54:48

reuh

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:55:00

:rire: maverick!

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:55:17

:salut: kutto :) je veut pas parler de mon bann mais c´est que je me suis fait voler mon passe par mon frere et tu connais la suite :)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:55:30

Fan-Nintendo Posté le 15 mars 2005 à 20:53:57
heloisse Posté le 15 mars 2005 à 20:52:19
Climteastwood Posté le 15 mars 2005 à 20:51:28
Le jour ou ma moyenne diminuera, vous pourrez commencé a vous inquiété ^^ ça voudra dire que je suis en couple, pasque je vois pas d´autre solution ! ! !

Moyenne scolaire?

Tu vas te faire peter la gueule

Habitude :o))

maverick_62 Posté le 15 mars 2005 à 20:53:02

149 plus de 12.000 messages faut les faires!!

Au debut c´est dur de poster avec un nouveau pseudo!!!

Climt obtient le titre de l´ultime bavard de tout jv.com :o))

la semaine prochaine,j´aurais les 30 secondes,ça va barder les messages! :diable:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 mars 2005 à 20:56:06

Re S20killer meme si je t´ai pas vu je crois!Ha si je vous est lu!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:56:11

heloisse Posté le 15 mars 2005 à 20:55:30
Fan-Nintendo Posté le 15 mars 2005 à 20:53:57
heloisse Posté le 15 mars 2005 à 20:52:19
Climteastwood Posté le 15 mars 2005 à 20:51:28
Le jour ou ma moyenne diminuera, vous pourrez commencé a vous inquiété ^^ ça voudra dire que je suis en couple, pasque je vois pas d´autre solution ! ! !

Moyenne scolaire?

Tu vas te faire peter la gueule

Habitude

:d) J´imagine :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:56:52

maverick_62
Posté le 15 mars 2005 à 20:56:06
Re S20killer meme si je t´ai pas vu je crois!Ha si je vous est lu!

:d) :doliprane:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 mars 2005 à 20:56:52

Climt obtient le titre de l´ultime bavard de tout jv.com

:d) c´est un novice par rapport a acro-de-ff7 :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:57:02

Il y a plus de collector Zelda alors que demain je devrais avoir assez d´étoiles :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:57:32

Pas de chance Fan :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:57:45

bah moi j´ai perdu mon pseudo qui avait 36.550 messages :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:58:00

J´ai jamais de chance, je suis maudiiiiiiiiiiiiiit

:dehors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment