Fan-Nintendo Posté le 15 mars 2005 à 20:53:57
heloisse Posté le 15 mars 2005 à 20:52:19
Climteastwood Posté le 15 mars 2005 à 20:51:28
Le jour ou ma moyenne diminuera, vous pourrez commencé a vous inquiété ^^ ça voudra dire que je suis en couple, pasque je vois pas d´autre solution ! ! !
Moyenne scolaire?
Tu vas te faire peter la gueule
Habitude
maverick_62 Posté le 15 mars 2005 à 20:53:02
149 plus de 12.000 messages faut les faires!!
Au debut c´est dur de poster avec un nouveau pseudo!!!
Climt obtient le titre de l´ultime bavard de tout jv.com
la semaine prochaine,j´aurais les 30 secondes,ça va barder les messages! 