En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:01:36
Ah bon Climt je croyais que tu revenais plus ici? Bon en cas désolé voilà
kanako07
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:01:43
chourmol Posté le 01 mars 2005 à 21:01:19 areuuu
chourmol
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:02:21
hmmmmm....
hem..
tu vis encore chez tes parents??
( )
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:02:54
NeOLiNk26 Posté le 01 mars 2005 à 21:01:36 Ah bon Climt je croyais que tu revenais plus ici? Bon en cas désolé voilà
T´as eu peur que j´te bloque ou quoi
Ma Susceptibilité est légendaire, mais quand même
kanako07
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:02:57
djaman
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:03:45
re
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:03:58
A 15 ans je suppose que ouais
Climt bon je préfère ça
Bon retournage à mon boulot moi, suis juste venu m´excuser
tout le monde ^_^
Senshi_Rushuna
Niveau 5
01 mars 2005 à 21:03:59
TonioPizza
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:04:57
passage seulement
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:04:58
NeOLiNk26 Posté le 01 mars 2005 à 21:01:36 Ah bon Climt je croyais que tu revenais plus ici?
mdrr tu m´as cru
Kanako Il a eu quoi ton frere tout a l´heure :| il a pété un cable ou quoi
chourmol
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:05:01
dsl c´était impromptu... ( re )
djaman
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:05:01
je sui
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:05:43
Neo ^^ Y´a personne qui vient maintenant que les cours ont repris
chourmol
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:06:23
bah moi je suis lé...
djaman
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:06:32
je a un truc ( illumination) est ce ke jv.com c casser les couilles a compter le nombre de fois ke lon utilisai chak smileys depui le debut de la creation du forum pour avoir les stats!!!!
chourmol
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:07:09
djaman Posté le 01 mars 2005 à 21:06:32 je a un truc ( illumination) est ce ke jv.com c casser les couilles a compter le nombre de fois ke lon utilisai chak smileys depui le debut de la creation du forum pour avoir les stats!!!!
ca fait toujours parti des questions conne????
djaman
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:07:14
ma je pense pa parcek e c tro chian!!!!
Llisardggy
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:07:17
néo ´tin j´ai du boulot aussi....pouah! j´le f´rait...demain,meme si c´est pour demain...
Senshi_Rushuna
Niveau 5
01 mars 2005 à 21:07:52
Climteastwood Posté le 01 mars 2005 à 21:04:58 NeOLiNk26 Posté le 01 mars 2005 à 21:01:36 Ah bon Climt je croyais que tu revenais plus ici?
mdrr tu m´as cru
Kanako Il a eu quoi ton frere tout a l´heure :| il a pété un cable ou quoi