Putain, demain c´est mercredi, trop bien ^^ j´vais pouvoir allé sur le net
bon chouchee et les 3600Notre perso vou pouver repondre???????????????????????????????
arf y a trop du monde inconnu la...
djaman: c´était pas juste????
je reitere ma question
igor ivanovitch a sauter en 9m 17
pouver vous dire mieu?????????????????????????
Slip inside the eye of your mind...Don´t you know you might find...A better place to play
You say that you´v never beenBut all the things that you´ve seenAre slowly fade away
Don´t look back in anger
Une chanson qui calme...
sur ce
djaman Posté le 01 mars 2005 à 21:21:47bon chouchee et les 3600Notre perso vou pouver repondre???????????????????????????????
>Arf dsl j´ai pas tout suivis c´était quoi la question pleaseee
chourmol Posté le 01 mars 2005 à 21:21:57arf y a trop du monde inconnu la...
>Mais nan mais nan
tonio!
marcusgarvey
shinobu 07 je lai mi plus bas
chourmol ta repondu ? ???
ta raison....
tonio
grrr! clim!!! hmmm...pendant qu´il va squatter l´pc j´vais m´tapper 4h de prod...grrrrr pourquoi j´ai pas l´aprem´ de libre...
bah avant ouais...
la 1re foie..
Salut ! je suis nouveau ! qu´est ce qu´il ce passe ici
tu peu rerepondre stp!!!
Llisardggy Posté le 01 mars 2005 à 21:24:50tonio
HA oui merde c´est vrai, tu fini pas tot, j´avais oublié :s
j´avais mis:
21 heures 26 ? ??
( )
alibaba ya une kestion a la page precedente aukel tu peu repondre!!!!!
djaman Posté le 01 mars 2005 à 21:22:42je reitere ma question
nan