CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:05:07

:re: kanako :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:05:10

:re: kanako :-)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:05:10

Raté KanaKo :rire: :rire:

:salut: ^^

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:05:12

en plus je tape pas très vite! fo ke je m´habitue :nah: ( sur le clavier je vs rassure :rire: )

et je prends mon tps aussi oui :rouge: :rire:

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:05:14

:salut: kanako :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:05:46

:re: kanako :-)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:05:54

Ran_Kotobuki
Posté le 01 mars 2005 à 19:05:07
NeOLiNk26
Posté le 01 mars 2005 à 19:05:07
S20killer
Posté le 01 mars 2005 à 19:05:07

:d) :cool:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:06:07

Kisa_tigrou
Posté le 01 mars 2005 à 19:05:12
en plus je tape pas très vite! fo ke je m´habitue ( sur le clavier je vs rassure )

et je prends mon tps aussi oui

Franchement, le meilleur des entrainement pour ça, c´est MSN ! A quand une Kisa sur MSN :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:06:20

:hello: chouchee^^

ouaip´ marion^^ et toi^^ :cool:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:06:24

Kisa_tigrou
Posté le 01 mars 2005 à 19:05:12
en plus je tape pas très vite! fo ke je m´habitue ( sur le clavier je vs rassure )

et je prends mon tps aussi oui

:d) arf moi je suis super pressé de répondre toujours :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:06:44

Tin j´ai posté 3x :re: kanako :-)
Ca va mal...

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:06:47

:hello: , kanako :ok: :) ( chui fort en rime...)

ca va bien?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:07:02

Climteastwood
Posté le 01 mars 2005 à 19:06:07
Franchement, le meilleur des entrainement pour ça, c´est MSN ! A quand une Kisa sur MSN

:d) ça viendra, mais c´est horriblement long :-(

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:07:59

Franchement, le meilleur des entrainement pour ça, c´est MSN ! A quand une Kisa sur MSN

:d) mmm je ne pe pas répondre! on a preske fini le temple, le film est prévu pour 2006 et le jeux vidéo " Katana´s tiger" est en cour de production^^ :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:08:29

:o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:09:01

. ..........

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:09:29

Kisa_tigrou
Posté le 01 mars 2005 à 19:07:59
Franchement, le meilleur des entrainement pour ça, c´est MSN ! A quand une Kisa sur MSN
mmm je ne pe pas répondre! on a preske fini le temple, le film est prévu pour 2006 et le jeux vidéo " Katana´s tiger" est en cour de production^^

:d) :rire: :o)) Et on pourra acheter les objets dérivés? :coeur:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:09:44

Kisa_tigrou Posté le 01 mars 2005 à 19:07:59

Franchement, le meilleur des entrainement pour ça, c´est MSN ! A quand une Kisa sur MSN

mmm je ne pe pas répondre! on a preske fini le temple, le film est prévu pour 2006 et le jeux vidéo " Katana´s tiger" est en cour de production^^

:lol: elle est folle c´te fille :lol: j´adore :lol: mais chui pire :lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:10:03

j´ao choké tt le monde ou koi? :fou: :rire:

mmm le tigre du katana.... c zarb mais ça sonne bien en anglais :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:10:41

NeOLiNk26
Posté le 01 mars 2005 à 19:09:29
Kisa_tigrou
Posté le 01 mars 2005 à 19:07:59
Franchement, le meilleur des entrainement pour ça, c´est MSN ! A quand une Kisa sur MSN
mmm je ne pe pas répondre! on a preske fini le temple, le film est prévu pour 2006 et le jeux vidéo " Katana´s tiger" est en cour de production^^

Et on pourra acheter les objets dérivés?

Attention, ce qui suit est GORE !

Pourquoi , tu veux une poupée a l´effigie de Kisa ? POurquoi faire ?

A prendre au 95624684165416 ème degré par pitié me tapé pas, j´peux pas m´empécher de faire des truc drole :doute:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment