NeOLiNk26
Posté le 01 mars 2005 à 19:09:29
Kisa_tigrou
Posté le 01 mars 2005 à 19:07:59
Franchement, le meilleur des entrainement pour ça, c´est MSN ! A quand une Kisa sur MSN
mmm je ne pe pas répondre! on a preske fini le temple, le film est prévu pour 2006 et le jeux vidéo " Katana´s tiger" est en cour de production^^
Et on pourra acheter les objets dérivés?
Attention, ce qui suit est GORE !
Pourquoi , tu veux une poupée a l´effigie de Kisa ? POurquoi faire ?
A prendre au 95624684165416 ème degré par pitié me tapé pas, j´peux pas m´empécher de faire des truc drole 