CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:10:57

NeOLiNk26 Posté le 01 mars 2005 à 18:59:38
Climteastwood
Posté le 01 mars 2005 à 18:58:33
Heloisse, ou t´as vu Azure :|

je sais pas comment il a su ça

Mon instinc de . ... :honte:

:dehors:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:11:01

Je mange une bonne pizza ce soir :-)
Voila qui va me remonter le moral temporairement. :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:11:40

S20killer
Posté le 01 mars 2005 à 19:11:01
Je mange une bonne pizza ce soir
Voila qui va me remonter le moral temporairement.

Dimanche :d) Kisa
Lundi :d) Moi
Mardi :d) S20

Décidement :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:11:46

Climteastwood
Posté le 01 mars 2005 à 19:10:41
Pourquoi , tu veux une poupée a l´effigie de Kisa ? POurquoi faire ?
A prendre au 95624684165416 ème degré par pitié me tapé pas, j´peux pas m´empécher de faire des truc drole

:d) :-| :-| :-| :-| Alors là je suis choqué :-| :-| :-|

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:11:56

Et on pourra acheter les objets dérivés?

:d) ben ya des portes clés/Katana :rire: et la sonnerie su film a télécharger^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:12:26

Les filles et les pizza c´est bien, mais les pizza sont largement moins compliquées...

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:12:31

Climteastwood Posté le 01 mars 2005 à 19:10:41
NeOLiNk26
Posté le 01 mars 2005 à 19:09:29
Kisa_tigrou
Posté le 01 mars 2005 à 19:07:59
Franchement, le meilleur des entrainement pour ça, c´est MSN ! A quand une Kisa sur MSN
mmm je ne pe pas répondre! on a preske fini le temple, le film est prévu pour 2006 et le jeux vidéo " Katana´s tiger" est en cour de production^^

Et on pourra acheter les objets dérivés?

Attention, ce qui suit est GORE !

Pourquoi , tu veux une poupée a l´effigie de Kisa ? POurquoi faire ?

A prendre au 95624684165416 ème degré par pitié me tapé pas, j´peux pas m´empécher de faire des truc drole

:lol: :rire: ( petit pervers....! :rire: quoi t´y a pas pensé? ok....c moi alors....)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:12:34

NeOLiNk26
Posté le 01 mars 2005 à 19:11:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood
Posté le 01 mars 2005 à 19:10:41
Pourquoi , tu veux une poupée a l´effigie de Kisa ? POurquoi faire ?
A prendre au 95624684165416 ème degré par pitié me tapé pas, j´peux pas m´empécher de faire des truc drole

:-| :-| :-| :-| Alors là je suis choqué :-| :-| :-|

Bah, j´men doutais ( c´était le but en même temps )

:dehors:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:13:51

Pourquoi , tu veux une poupée a l´effigie de Kisa ? POurquoi faire ?
A prendre au 95624684165416 ème degré par pitié me tapé pas, j´peux pas m´empécher de faire des truc drole

:d) j´ai pas compris^^ ( ou plutot je VEUX pas comprendre^^ :fou: )

kisa :d) Dimanche
le jour du seigneur :fou: gniark gniark gniark :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:14:30

Kisa_tigrou
Posté le 01 mars 2005 à 19:11:56
Et on pourra acheter les objets dérivés?
ben ya des portes clés/Katana et la sonnerie su film a télécharger^^

:d) yen a po avec twa dessus? :coeur:

Ygg et Climt :d) faudrait penser à éviter ce genre de blague à l´avenir :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:14:51

Kisa_tigrou
Posté le 01 mars 2005 à 19:13:51
Pourquoi , tu veux une poupée a l´effigie de Kisa ? POurquoi faire ?
A prendre au 95624684165416 ème degré par pitié me tapé pas, j´peux pas m´empécher de faire des truc drole

j´ai pas compris^^ ( ou plutot je VEUX pas comprendre^^ )

Pardonnez moi, je suis en Génie Mécanique, alors les trucs salace, ça y va ^^ Et pis c´est quand même marrant, faut pas être trop coincé non plus ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:14:54

Pourquoi les filles ne sont elles pas comme des pizzas? :o))
oula, je vais pas bien moi :honte:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:15:32

re :salut: ( décidement ! )

comment allez vous ? :hap:

que vous est il arrivé d´éxtraordinair dans votre journée ? ? :hap: :ange:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:16:02

Ygg et Climt faudrait penser à éviter ce genre de blague à l´avenir

:d) oui! 1: pour votre survie et 2: pour sauvegarder le reste de bon sens kil me reste de mon enfance ( ki a dit " t´en a deja plus :fou: " )

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:16:11

Oh non Clermont viens de marquer contre Lyon! grrr

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:16:25

NeOLiNk26
Posté le 01 mars 2005 à 19:14:30 Avertir un

Ygg et Climt faudrait penser à éviter ce genre de blague à l´avenir

:d) euh...franchement ne sois pas choqué pour si peu :| j´avais prévenu et j´ai rajouté que c´était a prendre au 9568468496871 degré :|Pas de quoi en faire un plat non plus . ..

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:16:27

arf dsl bug :snif:

Llisardggy Posté le 01 mars 2005 à 19:06:47
, kanako ( chui fort en rime...)

ca va bien?

vivi :hap: merci itoi ? :coeur: :ange:

S20killer Posté le 01 mars 2005 à 19:14:54
Pourquoi les filles ne sont elles pas comme des pizzas?
oula, je vais pas bien moi

:oui: :oui:

:dehors:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:16:32

Climteastwood
Posté le 01 mars 2005 à 19:14:51
Pardonnez moi, je suis en Génie Mécanique, alors les trucs salace, ça y va ^^ Et pis c´est quand même marrant, faut pas être trop coincé non plus ^^

:d) meuh, je suis pas coincé :p) c´est limite ton truc quand même :o)) Bon j´ai ri je te l´avoue :rire:

Arrête de te barrer Sneak :nonnon: :-p
Alors pour moi pleins de contôles :snif2: ( enfin bon j´ai réussi alors vais pas me plaindre :p) )

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:16:56

Pervers?De quoi?J´ai rien compris!La poupée c´est^pour la magie noir? :doute:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:17:04

Bon j´me casse...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment