En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Communication PIFC !!!
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:52:53
Je demande a TOUT les MEMBRES du PIFC de se manifester ici même , pour un recensement complet des-dits memebres ! !
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:56:03
Pour l´instant :
3x3eyes Climteastwood
Venez chers membres ! ! ! !
Set
Niveau 8
29 décembre 2004 à 23:02:23
t un peu seul là Clim,ils sont ou tt les autres?...
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:04:23
Ouais,je suis seul au monde Ils sont tous parti rejoindre leur pénate ! Je verrais bien demain matin en uppant le topic ! C´est la misère on arrive plus a savoir combien y´a d´inscrits ! !
Rabbit_junK
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:04:27
! !!
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:06:55
Climteastwood Posté le 29 décembre 2004 à 22:56:03 Pour l´instant :
3x3eyes Climteastwood Kanako07 Mr Cube S20killer
Après ma mémoire me fait défaut ! Venez m´aider cher membre
Sneak486
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:07:41
CLIMATISATION ! !
Rabbit_junK
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:07:49
Tu as " oublié" de m´ajouter !
Sneak486
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:08:27
ta pas pu m´oublier mec jsuis ton oeuf! ( connard ! )
Rabbit Junk tu n´es pas inscrit ! Il n´y a rien dans ta carte de visite !
Set
Niveau 8
29 décembre 2004 à 23:09:44
et moi tu mi a pas mis?!!
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:10:17
Set tu veux pas être membre !
Rabbit_junK
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:10:30
Climteastwood > >> Tu sembles ignorer que je suis le co-fondateur du PIFC , et que je suis moi même à l´origine du nom " Peach International Fan Club" ! ´Didjou ! J´exige d´être inscrit !
Sneak486
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:10:46
T´aurais pas du me pondre mec, Jvé mvenger ! !!!AHAHA AHAHAHAHA ! !
-videl-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 23:11:01
c koi ce club en fait?
Sneak486
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:11:50
-videl- Posté le 29 décembre 2004 à 23:11:01 c koi ce club en fait?