Set ! N´hésite plus et rejoins notre sect...euh notre communauté !
Nan je plaisante ici c´est cool,pas de prise de tete,pas de Fanatisme éxacerbé on fait ce qu´on veut,sauf manqué de respect aux autres ! Tu es la roue manquant au carosse de Peach Set ! !Même Chocoflood vient de s´inscrire ! Il manque plus que toi et Lolo_DV ! D´ailleurs Lolo si tu lis ceci, rejoins nous nous serion honoré ! A merde t´as ptete pas le droit !