CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communication PIFC !!!

chocoflood
chocoflood
Niveau 5
05 janvier 2005 à 18:16:57

faut que cleamtestwood ( mon pote :ok: ) vienne ic :oui:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:17:01

le chocolat fait grossir , je ne vois pas Peach s´habiller en taille 50!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:18:35

jeune-link Posté le 05 janvier 2005 à 18:15:33
et pour mes troi psedo?????(les voici jeune-link,darklink22 et link-enfant22)

bah 1 suffit je pense , sinon il sera dur de s´y retrouver :ok:

chocoflood
chocoflood
Niveau 5
05 janvier 2005 à 18:18:37

t inquiete pas elle en mangera pas :rire:

link-enfant22
link-enfant22
Niveau 2
05 janvier 2005 à 18:21:16

cool j´ai pas me fair iech a cjhanger 3 carte cv

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:21:16

En plus le président du PIFC , c´est à dire moua , n´aime pas trop le chocolat

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:21:51

link-enfant22 Posté le 05 janvier 2005 à 18:21:16
cool j´ai pas me fair iech a cjhanger 3 carte cv

lol, c´est toujours un honneur et un privilège d´avoir dans sa CV je suis membre du PIFC

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
05 janvier 2005 à 18:23:18

c est vrai que sa serai pas mal mais le PIFC na rien a voir avec le CDC.

chocoflood
chocoflood
Niveau 5
05 janvier 2005 à 18:23:38

Mais eux ej vais vendre du chocolat au menbres du pfic sinon ils von mourir de faim ! !!
allez mec :ok:

link-enfant22
link-enfant22
Niveau 2
05 janvier 2005 à 18:24:07

c´es vrai tu as raison mai si t´a un ordi qui bug et q´es lent(c´es pa mon cas ) ca te fai chiez d´attendre

chocoflood
chocoflood
Niveau 5
05 janvier 2005 à 18:25:43

faut un cv et lettre de motivation pour etre pris oki pas de probleme :ok:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:26:24

ManJi_One Posté le 05 janvier 2005 à 18:23:18
c est vrai que sa serai pas mal mais le PIFC na rien a voir avec le CDC.

et surtout , je doute que les membres du PIFC apprécient la collaboration avec le CDC.
De plus je ne vois pas Peach quelques années plus tard , trop empifrée de chocolat en train de se trémousser telle une grosse Dinde dans Super Smash Bros melee 4 , non elle doit rester digne , classieuse , bref magnifique!

chocoflood
chocoflood
Niveau 5
05 janvier 2005 à 18:28:51

mais si elle touche a une gramme de chocolat cassez moi la gueule ok?
:rire:
allez je toucherai pas a peach promis

arretez de croire que je suis un floodeur chui jsute un mec qui aime le chocolat et que ma moitier de mon cerveau ne pense qu´a sa c´est tout ! !!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:30:07

:lol: mais pourquoi désires tu entrer dans le PIFC?

chocoflood
chocoflood
Niveau 5
05 janvier 2005 à 18:32:50

je veux que les gens me voille comme un vrai menbre du forum et non aps un petit gosse ( de 27 ans en plus :lol: ) qui pense k au chocolat et a faire chier les autres ! !!
on me compare a x l insulteur,crs le mechant et lagrogn le raciste a eux alors que j ai jamais insulter personne :snif2:
je evux me faire une nouvelle vie :oui:

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:34:53

parce que j´aime bien peach(surtou dan smas brosh)

bon salut je vai joué a tos je reviens demain :bye: :dehors:

chocoflood
chocoflood
Niveau 5
05 janvier 2005 à 18:36:35

a+++ young link et dit au gros qui vend des haricots dans ocarina of time et majoras mask d arreter de mangez des haricots et remplacer sa par du chocolat :rire2:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:41:41

:snif: comme c´est touchant!

Cependant il faut que les autres membres du PIFC t´accepte parmi nous , il faut en parler notamment à mon vice président ( climteastwood) ,
moi je n´ai rien contre ta venue dans le PIFC , mais il faut que comme nous tu venères Peach et que tu ne la tente pas avec du chocolat. ( pas un gramme!)
Ensuite en signe de ta bonne fidélité , tu devras faire une épreuve ( :lol: le film!!)
L´epreuve est la suivante , participer au grand concours PIFC en créant une bannière en l´honneur de Peach et du PIFC ( exemple de ce qu´a fait le président , euh c´est à dire moua)
http://img57.exs.cx/my.php?loc=img57&image=pifc60pe.png
http://img141.exs.cx/my.pphp?loc=img141&image=PIFC5.jpg
que tu déposeras sur site : http://www.imageshack.us/
dans le topic Peach n´est pas si nulle que ça ( topic principal du PIFC)

alors jeune scarabé es tu prêt à relever le défi?

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:45:22

aurais je refroidit tes ambitions Pifciennes?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:46:53

Tiens je le connais ce topic :lol: !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment