comme c´est touchant!
Cependant il faut que les autres membres du PIFC t´accepte parmi nous , il faut en parler notamment à mon vice président ( climteastwood) ,
moi je n´ai rien contre ta venue dans le PIFC , mais il faut que comme nous tu venères Peach et que tu ne la tente pas avec du chocolat. ( pas un gramme!)
Ensuite en signe de ta bonne fidélité , tu devras faire une épreuve (
le film!!)
L´epreuve est la suivante , participer au grand concours PIFC en créant une bannière en l´honneur de Peach et du PIFC ( exemple de ce qu´a fait le président , euh c´est à dire moua)
http://img57.exs.cx/my.php?loc=img57&image=pifc60pe.png
http://img141.exs.cx/my.pphp?loc=img141&image=PIFC5.jpg
que tu déposeras sur site : http://www.imageshack.us/
dans le topic Peach n´est pas si nulle que ça ( topic principal du PIFC)
alors jeune scarabé es tu prêt à relever le défi?