Chocoflood tu me déçois, tu aurait pu trouver une photo avec qui mange du chocolat
chocoflood
Niveau 5
05 janvier 2005 à 19:04:26
non 3x3eyes ne veux pas que peach prene un gramme de chocolat sinon il va me couper la tete
binoit
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:04:30
c PIFC ! !
3x3eyes
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:04:38
mais c´est pas le PFIC ( peach fan international club) c´est le PIFC ( peach international fan club) bon sinon tu es allé chercher des images de Peach , c´est déja bien !
chocoflood
Niveau 5
05 janvier 2005 à 19:05:32
chui vraiment un boulet bon je la rechange
climteastwood
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:07:13
Chocoflood , t´as quel age ?
MrCube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:07:37
Oui change l´ordre mais sinon trouve au moins une photo avec peach qui tient une barre de chocolat ( et qu´elle ne la mange ps)
3x3eyes
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:08:03
je demande juste une pointe d´originalité , et de bien écrire PIFC