En plus l´échec de VJ2 aussi aux USA ( 9 100 ventes) et de Baten Kaitos de Namco aux USA tjrs ( 19 000), Mario Party 6 qui ne franchit pas les 300 000 unités au Japon... Ca va mal là
-darkmax
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:54:53
moi je croit pas du tout a tous ses scores annoncer ils sont pas officiel en plus
luke_sky_smoker
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:55:03
C´est pourtant bizzare, baten kaitos est un excellent tire. Mario party aussi.
777jackp0t
Niveau 1
17 décembre 2004 à 17:55:17
headshot
New-Touch
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:57:10
luke_sky_smoker Posté le 17 décembre 2004 à 17:55:03 C´est pourtant bizzare, baten kaitos est un excellent tire. Mario party aussi
Ben tu sais maintenant ce n´est pas la qualité qui intéresse les consommateurs...
-darkmax
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:57:53
mais les scoress sont pas officiel on s en fout c est le probleme des gens si ils prefere s acheter des jeux de merde par rapport a ces hits
Lloyd_the_boss
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:58:54
Pour Mario Party 6 c´est bien déjà je trouve
New-Touch
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:59:43
Lloyd_the_boss Posté le 17 décembre 2004 à 17:58:54 Pour Mario Party 6 c´est bien déjà je trouve
Comparé aux autres, c´est très déçevant. En plus, Nintendo comptait sur le micro pour booster les ventes
Lloyd_the_boss
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:01:01
Mouais si tu le dit...
-darkmax
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:05:05
mais faut pas s occuper de ces ventes qui sont fausses et non officiel il y a surement bcp plus de vente que ca a mon avis surtout que les jeux viennent de sortir donc bon < c est n importe quoi ce genre de references
New-Touch
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:06:41
Ces chiffres ne sont pas faux du tout et evidemment qu´il y aura plus de ventes, ce sont les chiffres du premier jour, faut lire ce qui est marqué au lieu de commencer à me remettre en cause encore.
Mais pour un lancement, c´est un flop.
-darkmax
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:08:31
a mon avis se sont pas des chiffres officiel et puis si c est le premier jour raison de plus c est pas inquietant non plus on peux pas tous se payer un jeu des la sortie
New-Touch
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:09:30
Sache qu´en général un jeu qui démarre mal ne finira jamais avec de bonnes ventes.
New-Touch
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:14:18
elhiendal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:25:55
Ben les MP les gerns en ont ptet marre mais c´est vrai que venant du Japon ça surprend. Après ben BK a vu d´ici, vraiment pas grand chose pour lui ( FFCC au moins a lui bénéficier d´un gros lancement marketing) Quand a Vjoe je sais pas si vous êtes d´accord mais moi pour le premier j´ai l´impression que c´est un jeu que tout le monde aprécis mais dont la relative " basicité" et la faible durée de vie font que personne l´achète
rpsd2002
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:29:18
ben ils ont déjà un acheteur pour Baten Kaitos ! MOI ! !
DieuHorus
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:31:59
LOL jaurais cru a pire en voyant le titre m c juste pour dire que donkey kong jungle beat se vend mal LOOOOOL
Foxyman20
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:44:10
Au magasin ou j´achete mes jeux, j´y ai été le matin et il y avait une dizaines de copies de MP6 ( Mario Party 6), j´y retourne le soir, plus aucune copies!! Wow!
wiliamk
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:32:12
Mario party6 a déja augmenté ses ventes cette semaine et va cartonner a noël. Aux états unis il est 4eme du top EB game derriere des poids lourds comme gta,NFS2 et devant halo2 et MGS3
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:42:21
dieuhorus Posté le 17 décembre 2004 à 18:31:59 LOL jaurais cru a pire en voyant le titre m c juste pour dire que donkey kong jungle beat se vend mal LOOOOOL
C´est pas " juste Donkey Kong qui se vend mal" pour tout le monde