CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JAP: échecs cinglants pr Big N et Capcom

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:53:01

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064062881.html

En plus l´échec de VJ2 aussi aux USA ( 9 100 ventes) et de Baten Kaitos de Namco aux USA tjrs ( 19 000), Mario Party 6 qui ne franchit pas les 300 000 unités au Japon...
Ca va mal là

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:54:53

moi je croit pas du tout a tous ses scores annoncer ils sont pas officiel en plus

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:55:03

C´est pourtant bizzare, baten kaitos est un excellent tire. Mario party aussi.

777jackp0t
777jackp0t
Niveau 1
17 décembre 2004 à 17:55:17

headshot

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:57:10

luke_sky_smoker Posté le 17 décembre 2004 à 17:55:03
C´est pourtant bizzare, baten kaitos est un excellent tire. Mario party aussi

:d) Ben tu sais maintenant ce n´est pas la qualité qui intéresse les consommateurs...

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:57:53

mais les scoress sont pas officiel on s en fout c est le probleme des gens si ils prefere s acheter des jeux de merde par rapport a ces hits

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:58:54

Pour Mario Party 6 c´est bien déjà je trouve

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:59:43

Lloyd_the_boss Posté le 17 décembre 2004 à 17:58:54
Pour Mario Party 6 c´est bien déjà je trouve

:d) Comparé aux autres, c´est très déçevant. En plus, Nintendo comptait sur le micro pour booster les ventes

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:01:01

Mouais si tu le dit...

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:05:05

mais faut pas s occuper de ces ventes qui sont fausses et non officiel il y a surement bcp plus de vente que ca a mon avis surtout que les jeux viennent de sortir donc bon < c est n importe quoi ce genre de references

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:06:41

Ces chiffres ne sont pas faux du tout et evidemment qu´il y aura plus de ventes, ce sont les chiffres du premier jour, faut lire ce qui est marqué au lieu de commencer à me remettre en cause encore.

Mais pour un lancement, c´est un flop.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:08:31

a mon avis se sont pas des chiffres officiel et puis si c est le premier jour raison de plus c est pas inquietant non plus on peux pas tous se payer un jeu des la sortie

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:09:30

Sache qu´en général un jeu qui démarre mal ne finira jamais avec de bonnes ventes.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:14:18

:up:

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:25:55

Ben les MP les gerns en ont ptet marre mais c´est vrai que venant du Japon ça surprend.
Après ben BK a vu d´ici, vraiment pas grand chose pour lui ( FFCC au moins a lui bénéficier d´un gros lancement marketing)
Quand a Vjoe je sais pas si vous êtes d´accord mais moi pour le premier j´ai l´impression que c´est un jeu que tout le monde aprécis mais dont la relative " basicité" et la faible durée de vie font que personne l´achète

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:29:18

ben ils ont déjà un acheteur pour Baten Kaitos ! MOI ! !

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:31:59

LOL jaurais cru a pire en voyant le titre m c juste pour dire que donkey kong jungle beat se vend mal LOOOOOL

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:44:10

Au magasin ou j´achete mes jeux, j´y ai été le matin et il y avait une dizaines de copies de MP6 ( Mario Party 6), j´y retourne le soir, plus aucune copies!! Wow!

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:32:12

Mario party6 a déja augmenté ses ventes cette semaine et va cartonner a noël.
Aux états unis il est 4eme du top EB game derriere des poids lourds comme gta,NFS2 et devant halo2 et MGS3

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:42:21

dieuhorus Posté le 17 décembre 2004 à 18:31:59
LOL jaurais cru a pire en voyant le titre m c juste pour dire que donkey kong jungle beat se vend mal LOOOOOL

:d) C´est pas " juste Donkey Kong qui se vend mal" pour tout le monde

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment