Tales of Symphonia à fait, au Japon, 330 000 sur GC et 360 000 sur PS2. Aux USA, il doit en être à 300 000 sur GC.
Comme Viewtiful Joe : score faible sur GC, score minable sur PS2. Idem pour Viewtiful Joe 2.
Harvest Moon: A Wonderful Life, qui a plutôt bien marché sur GC ( même la réédition: A Wonderful Life For Girls), a été un flop sur PS2 ( 10 000 exemplaires au Japon).
FF:CC ( GC) s´est vendu à plus de 300 000 ou 350 000 exemplaires au Japon, contre au maximum 200 000 exemplaires de FF XII sur PS2.
Alors je ne vois pas en quoi les jeux se vendent mieux sur PS2, qu´ils soient bons ou non.