CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JAP: échecs cinglants pr Big N et Capcom

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:49:44

Le marché américain est en terme de nombre le plus interessant pour nintendo.
Une semaine pour mario kart ce n´est pas glorieux.
D´habitude tout les gros jeux sortent d´abord aux usa avant de sortir en europe

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:52:10

Lolo_DV Posté le 19 décembre 2004 à 17:07:18
Il faudrait arreter les prjugés des Américains qui sont les meilleurs et de l´Europe nulle, une console vendue en Europe rapporte bien plus qu´aux USA grace à l´Euro et au dollar faible.

:d) Et surtout les consoles sont vendues beaucoup plus cher, ici

prim15
prim15
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:58:34

:oui: le + gros marché en europe c l´angleterre

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:59:07

Oui

prim15
prim15
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:03:20

mais quand meme c pas pr rien que la ds est sorti avant au us
en + ce qui m´agace c kan on dit ouai les americains ils ont des mauvais gouts en jeux alors je dis c du nimporte quoi jai vu le top en france jai failli vomir ( paper mario 2 fait un carton au us)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:06:33

Un carton ? Pas du tout.

prim15
prim15
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:25:23

il était 6eme des ventes l´autre fois c pas mal pr ce genre de jeux

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:46:11

Paper mario a fait environ 300 000 en 2mois et ses ventes peuvent encore bien progresser avec noël.

Je pense que mario party6 va faire un gros carton aux usa en décembre.

Infernight
Infernight
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:58:24

C´est clair, les chiffres actuels ne veulent rien dire...surtout avec Noël qui approche !

Wait and see :)

prim15
prim15
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:10:33

pour ce genre de jeux c excellent

mario party 6 ==)) 300 000 au japon en ce moment mais jles comprend c nul ! !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:23:16

Mario party6 va bientot décoller , ses ventes vont augmenter pendant les fêtes et il dépassera les 600 000

prim15
prim15
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:46:38

combien il a fait tales of symphonia là bas au japon et usa?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:51:52

:up:
tout a fait c est impressionant ces scores

Enguy
Enguy
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:09:28

Tales of Symphonia à fait, au Japon, 330 000 sur GC et 360 000 sur PS2. Aux USA, il doit en être à 300 000 sur GC.

Comme Viewtiful Joe : score faible sur GC, score minable sur PS2. Idem pour Viewtiful Joe 2.

Harvest Moon: A Wonderful Life, qui a plutôt bien marché sur GC ( même la réédition: A Wonderful Life For Girls), a été un flop sur PS2 ( 10 000 exemplaires au Japon).

FF:CC ( GC) s´est vendu à plus de 300 000 ou 350 000 exemplaires au Japon, contre au maximum 200 000 exemplaires de FF XII sur PS2.

Alors je ne vois pas en quoi les jeux se vendent mieux sur PS2, qu´ils soient bons ou non.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:46:06

FF X-2 s´est vendu a 1.8milions au japon

Enguy
Enguy
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:47:40

Mince, j´ai dû marqué FF XII à la place de FF XI, désolé. je parlais du dernier FF sorti en tout cas.

prim15
prim15
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:49:58

1.8 million c enorme

dragon quest en est a 3 millions au japon

les jeux ps2 cartonnent aucun jeux gc n´a atteint le million je crois que ce soit au usa ou au japon et encore - en europe

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:50:46

" les jeux ps2 cartonnent aucun jeux gc n´a atteint le million je crois que ce soit au usa ou au japon et encore - en europe"

N´importe quoi

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:42:43

le top de hier au japon: Mario party 6 augmente tres bien ses ventes et Yoshi fait une surprenante progression

1. PS2 Metal Gear Solid 3: Snake Eater
2. PS2 Dragon Quest VIII
3. NDS Sawaru Made in Wario
4. NGC Mario Party 6
5. PS2 Tales of Rebirth
6. NDS Super Mario 64 DS
7. GBA Yoshi no Banyuu Inryoku
8. GBA Rockman EXE 5 Team of Blues
9. GBA Pokemon Emerald
10. NGC Naruto 3

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:43:49

Houla ça fait longtemps que j´ai pas suivi les news des autres consoles moi ! Il est déjà sorti au japon MGS 3 ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment