Aucun jeu PSP dans le top 10, même pour 1 journée de ventes je trouve cela un peu bizarre, ou alors cela prouve que la PSP ne séduit pas vraiment les Japonais. J´espère que Mario party 6 va bien marcher sur le long terme, car ses ventes à court terme sont assez faibles ( aucun Mario Party ne s´est vendu à moins de 500 000 exemplaires au Japon, et le 6 ne les a pas encore atteint).