Lolo_DV Posté le 18 décembre 2004 à 18:52:36
New-Touch, ça me paraît évident, les ventes ne sont pas un justificatif de qualité. En outre Nintendo fait énormément de bénéfices et vend beaucoup de GBA et de NDS, la NGC étant devant la XBox avec 16 millions de consoles en décembre 2004.
Je le sais parfaitement.
Donc svp, les topics depuis quatre ans sur les inquiétudes envers Nintendo qui fera faillite, ne vend rien, enchaîne les flops ou sera racheté par microsoft, arrêtez-les, les prophéties des anti-Nintendo ne se réaliseront pas.
Je ne suis absolument pas anti-Nintendo, bien au contraire, je suis juste déçu par les ventes de Jungle Beat qui est super innovant...