CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JAP: échecs cinglants pr Big N et Capcom

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:52:14

:up:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:52:36

New-Touch, ça me paraît évident, les ventes ne sont pas un justificatif de qualité. En outre Nintendo fait énormément de bénéfices et vend beaucoup de GBA et de NDS, la NGC étant devant la XBox avec 16 millions de consoles en décembre 2004.

Donc svp, les topics depuis quatre ans sur les inquiétudes envers Nintendo qui fera faillite, ne vend rien, enchaîne les flops ou sera racheté par microsoft, arrêtez-les, les prophéties des anti-Nintendo ne se réaliseront pas.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:54:32

Lolo_DV Posté le 18 décembre 2004 à 18:52:36
New-Touch, ça me paraît évident, les ventes ne sont pas un justificatif de qualité. En outre Nintendo fait énormément de bénéfices et vend beaucoup de GBA et de NDS, la NGC étant devant la XBox avec 16 millions de consoles en décembre 2004.

:d) Je le sais parfaitement.

Donc svp, les topics depuis quatre ans sur les inquiétudes envers Nintendo qui fera faillite, ne vend rien, enchaîne les flops ou sera racheté par microsoft, arrêtez-les, les prophéties des anti-Nintendo ne se réaliseront pas.

:d) Je ne suis absolument pas anti-Nintendo, bien au contraire, je suis juste déçu par les ventes de Jungle Beat qui est super innovant...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:56:26

Et puis ça veut rien dire ces mots " antiuntel, prountel" c´est ridicule

Si je n´aimais pas Nintendo de tte façon je n´aurai pas de GameCube

Roy31
Roy31
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:00:48

et il ne faut pas oublier que contrairement au apparences ce n´est pas nintendo qui est dans le rouge mais microsoft et leur xbox,elle ne se vend en grande quantité qu´au states et fait perdre plus d´argent que ce quelle n´en rapporte LOOOOOOL

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:03:25

Peut-être.
En tt cas c´est clair qu´au Japon, la Xbox c´est un bide monumental

Roy31
Roy31
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:04:57

et la GC est un bide monumental aux states

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:12:31

Oui ça compense lol
Maintenant reste à savoir s´il vaut mieux se planter au Japon ou aux States...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:21:27

:up:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:23:36

La gamecube n´est pas du tout un bide aux usa.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:25:45

Un demi-bide ou un demi-succès
Mais c´est vrai que c´est pas la panacée

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:05:52

New-Touch : ne crois surtout pas que je t´intègre dans la catégorie des anti-Nintendo. Simplement, créer un sujet sur tes inquiétudes, comme un grand nombre de pro-Nintendo, s´en approche. Le mieux est de cesser de propager cette inquiétude véhiculée depuis quatre ans par des personnes cherchant à nuire à Nintendo ou au marché du jeu vidéo.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 décembre 2004 à 08:30:21

-darkmax Posté le 17 décembre 2004 à 17:54:53
moi je croit pas du tout a tous ses scores annoncer ils sont pas officiel en plus

C´est justement parce que ces chiffres ne viennent pas des éditeurs qu´ils sont les plus fiables !

Les créateurs d´un produit aiment bien confondre le nombre exact d´unités vendus de leur produit avec le nombre livré en magasin ( et par la même ocasion en rajouter un peu), afin que les gens les plus naïfs ou les moins regardant ( comme toi apparament...) gobent tout d´un trait sans se demander. Le dernière exemple etant par exemple celui du Nintendo DS pour qui, antant son succes est grand et mérité, était très loin des 2 millions de précommande lors de sa sortie, chiffre inventé par Big N pour faire trembler Sony.

huw
huw
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:55:57

c vrai que la Gc ne ce vend pas tellement que ca au stats mes elle ne vend que 2 fois moin que la x box est surtout que la gc vend 30 fois plus ua jap et en europe la gc est un peut devant donc la console de nintendo ce vend bc mieu que la x box est dans les périodes de noel la console de nintendo est celle qui ce vend le mieu car c souvent les parents qui achete est quand il voit nintendo op dans le panier alors je pence que tout le monde pence acheté c jeux plutot pour noel ou n on plus d argent acauses de la ds et de la psp c normale je trouve c mauvaise vente

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:18:46

les USA sont un marché 3 fois supérieur au japon
l´europe est un petit marché de merde

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:37:05

Si l´europe était vraiment un marché pourri les devellopeurs se feraient pas chier à traduir leurs jeux dans 5 langues différentes et de les foutre en PAL avant d´y lancer leurs jeux

Marrant moi un rachat de Nintendo par Microsoft ça m´éfraye pas plus que ça : çaapporterai a Nintendo l´argent pour faire du oneline et du marketting et à Miocrosoft des jeux qui dépassent le stade du " on prend ce qu´on trouve de meilleur ailleur, on l´améliore à peine et on vous le refourgue en oubliant d´y mettre de l´interet".

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:47:06

on va dire qu´il ya des ventes mais si on compare avec le japon ( 600 000 consoles vendus la semaine dernieres du jamais vu) et les usa alors qu´il y a + d´habitants c vraiment merdique et c pr ca que pleins de jeux ne sortent pas en europe a part les rayman et compagnies.
en plus les consoles et jeux sont 100 fois - cher au japon et usa ( viewtiful joe 2 a 29$)
donc la c ptet une raison . ..

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:21:30

prim15 Posté le 19 décembre 2004 à 10:18:46
les USA sont un marché 3 fois supérieur au japon
l´europe est un petit marché de merde

:d) Pas du tout, l´Europe reste un marché intéressant

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:44:33

Oui, l´Europe est un marché interressant, par contre le japon ne vaut plus rien du tout, et c´est pour ça que, contrairement a tes déductions Huw, la Xbox se vend maintenant bien mieux que le GC, car 30 x 300 Xbox au japon = 9000 GC au Japon, ce qui est aussi misérable, alors que la Xbox est première des ventes aux USA, l´écart de console dans ce pays est bien supérieur a 9000.
Apparament, la Xbox serait aussi passé première en Europe, grace ( a cause ? Tout dépend du point de vue) a la rupture de stock de la nouvelle PS2 :
http://www.xbox-mag.net/70---de-parts-de-marche-pour-la-Xbox__6670.html

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:07:18

Il faudrait arreter les prjugés des Américains qui sont les meilleurs et de l´Europe nulle, une console vendue en Europe rapporte bien plus qu´aux USA grace à l´Euro et au dollar faible.

Exemple avec Nintendo, pourquoi croyez-vous que Zelda the Minish Cap n´est pas sorti aux USA ? pourquoi Mario Kart est sorti en Europe d´abord ? etc.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive