CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide Métroid prime 2 echos

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:55:53

Je suis présentement a 88% du jeu et j´ai presque tout finie.

Si toute personne du forum a un problème dans le jeu que se soit : Boss,clé de temple,missile expension,energy tank,visiere,beam,combo et même comment débloquer les bonus du jeu je suis votre homme!

J´attend vos question avec impatience :ok:

et soyez sans crainte,si je ne me souvien plus comment je vaie aller vérifier et chercher avec vous pour vous débloquer!

SVP si vous aver une question, soyer le plus précis possible quand a l´endroit dans le niveau.

Ex: Je suis dans torvus Bog que faire?

plus vous serez précis plus il y a de chance que je puisse vous aider :ok:

sur ce bonne chance et j´attend vos question!

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:18:07

je voudrait savoir ou sont les 9 sky temple key elle sont impossible a trouver!

kez
kez
Niveau 9
09 décembre 2004 à 08:50:16

est ce que t´a trouver au moins la 1er(qui est facile a trouver)?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:10:11

moi je voudrais savoir pourkoi samus est idiote comme scientifique? oui a chaque aventure elle sait quelle va se faire voler ou perdre toutes ses armes etc...mais pensez vous quelle prevoirai le coup non ca l amuse daller recuperer toutjours tout son attirail au 4 coins d un monde labyrinthique , hostile et dernierement bidimensionnel......
et la reptetition des objectif c est lourd non aller prendr eenergie la la ramener ici et le refaire encore
et l ether sombre c est laid non?
et....pour le moment jai été gavé par mp2 mais je reprend surement ce soir ca fait 2jours que jy ai pas touché
et puis pourquoi son abruti d ordinateur nest pas consultable a merci pour savoir cquon doit faire ? combie de fois ne sachant que faire je me suis promené et la come par hazard l ordi ma ppel il faut aller pile a lendroit ou jetais ya 10mn mais moi maintyenant je suis loin a moitié paumé dans ce monde tordu
enfin je me plaind pas mais limite
commme je suis qua 30% je ne me plaindrai pas encore mais dans mp1 je navais pas rencontré tout ces problemes il me semble

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:20:15

" moi je voudrais savoir pourkoi samus est idiote comme scientifique? oui a chaque aventure elle sait quelle va se faire voler ou perdre toutes ses armes etc...mais pensez vous quelle prevoirai le coup non ca l amuse daller recuperer toutjours tout son attirail au 4 coins d un monde labyrinthique , hostile et dernierement bidimensionnel...... "

>> Tu es vraiment aussi bête , ou tu le fais exprès :honte: .

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:17:54

Répoce destiné a wiseeyes:

je cherche moi aussi les sky temple keys j´en aie 4/9 alors dit moi ou a tu trouver les tien et moi je te dirai les mien :ok:

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
10 décembre 2004 à 01:18:34

ok c simple ( tous dans le dark world) 1) a ton vaisseau...2) ou lont voie la race pacifique qui nous envoie un message daide au début tu vire dans la porte a droite tu monte en haut puis tu trouve lartefact...(COMMe sa que japelle sa) 3(lendroit ou tu pogne le 1er énergy tank(ben tu va dans le portail juste a coté pi tu va dans la porte a gauche(y va avoir un hunter) c comme sa japelle sa) 4)la place ou il y avait un bug temple key et que tu devais utiliser le grappin ben ya une place ou tu pogner +50balles dark/light...ben dans leau dans cette piece la...tu va voir lartefact....la place ou tu as eu ta spider ball ben va dans le portail dans ce labyrinthe la pi traverse lotre coté tu va voir lartefact...ensuite la place ou dark samus a faite sauter le pont dans le sanctuaire....ben vas-y dark...pi traverse ake le " screw attack" pi va dans laffaire jaune traverse encore ake le " screw attack" ensuite yen a un dans tarvus bog...la place ou il y a 2 anilator door...ben c la dans leau.... pi jen oublie un ou 2...pi joke g deja fini le jeu depuis un boutte....si tu veux me parler(québécois) wiseeye@hotmail.com sa serait plus facile!

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:16:34

oki :lol: mais a tu finie a 100% :question: genre tout les missile expension energy tank!

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
10 décembre 2004 à 04:35:16

oui sa marrive loll c malde....on voie ce que retro studios(en tk je crois) va préparer pour la révolution...ben si le nom change pas la...

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
10 décembre 2004 à 04:38:35

merde dsl c pas wiseeye@hotmail.com mais bien goldensens@hotmail.com LOLL!!!

Dumure
Dumure
Niveau 3
11 décembre 2004 à 19:44:42

ou sont les bombes de puissance dans metroid prime 2, comment fait-on pour aller a la forteresse sanctuaire ? par pitié répondez

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:32:18

réponce pour dunmure:

il faux que tu aille a torvus bog récuperer toute les clé puis battre chikra elle te donnera la lange verte et la vision sombre puis tu va dans temple ground pour aller ou il y a le vaisseau des robot qui se sont fait désendre.pour aller dans cette ´´salle´´ il y a deux entré une ou il faut la power bomb qui tu aura plus tard et l´autre il te faut la vision sombre que tu aura sous peu.juste avant d´entré dans la salle il y a deux entré comme je l´ai dit la bonne est selle ou il y a un mur droit devant quil faut que tu scans et qui va te dire qui te faut la vision sombre.utilise la puis lance les 5 missile en meme temp pour l´ouvrir la tu sera dans la salle du vaisseau puis scanne la porte avec le language qui t´ouvrira une porte qui te menera directement a temple ground

pour la power bomb moi aussi j´ai cherché longtemp mais c´est beaucoup plus loin que tu la trouve :ok:

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
11 décembre 2004 à 20:34:06

je l´airai dans 1 moins :content:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:36:01

bonne chance car il est très dur tu aura surment besoin de mon aide :fier:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:37:46

meme 2 foix plus dur que le premier :oui:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:41:07

a 90% du jeu , vous pouver me poser n´importe quel question

[M_E]
[M_E]
Niveau 6
11 décembre 2004 à 21:29:29

après avoir le turbo gravité on me dit d´aller dans une salle pour récupérer un équipement et je c pas comment faire pour y allé car dans le dark world g un endroit où ya une porte protéger par un bouclier. Dans la salle ya un rayon laser.
Merci de m´aider

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:22:26

réponce pour ( M_E):

moi aussi j´ai été bloquer la :-)

tu dois aller dans le light ather et va a cette endrois mais tu monte en haut a la moitier du tunnel il y a un portail qui ty amene sans a avoir a passer par la porte jaune

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:29:32

ce n´est pas très clair je sais mais je te répondrai mieux demain :ok:

Dumure
Dumure
Niveau 3
12 décembre 2004 à 10:25:09

merci beaucoup, je te rapel en cas de besoin tchô

Sous forums
  • Super Nintendo