CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide Métroid prime 2 echos

predatoryo
predatoryo
Niveau 2
13 décembre 2004 à 22:50:46

arrggr a l´aide!! je trouve pas du tout la 2eme clef du temple de torvus! ( j´ai le grapin) je n´est pas la boule areignée encore mais ca doit etre normal je pense... ca me debloquerai vraiment! merci ; )

Charlo_13
Charlo_13
Niveau 1
13 décembre 2004 à 23:12:18

COMMENT RÉCUPÉRER LA DEUXIÈEME CLÉ DANS TORVUS?
TOUT LE MONDE DIT KON NA PAS BESOIN DES BOMBE DE PUISSANCE ALORS KE C LE SEUL CHEMIN. PITIÉ DE L AIDE!!!!

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
13 décembre 2004 à 23:27:36

une ou tu utilise le grappin...puis ou tu trouve ton boost pour etre rapide dans leau...la piece davant il y a un portail dans les airs....tu doit rentrer puis la clé sera devant toi...!!

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:19:18

réponce pour épilespsywarning:

ok c´est cool et que ve tu savoir :question:

réponse pour bestalim:

ouais elle sert pas a grand chose mais très utile pour vaincre certain boss :oui:

réponse pour sourtny, predatorryo, charle 13:

bon comme la dit wisse eyes, dans la salle ou tu te bat contre le alpha blog tu prend le coridor juste avant et tu monte sur une genre de corniche , il y a un portail :ok:

réponse pour wiseeyes :

merci pour ton aide car je me souvenais plus :lol:

j´ai terminer metroid 2 :-d a 95%

gigaynad12
gigaynad12
Niveau 3
14 décembre 2004 à 05:01:52

parfait tes un vrai pros...moi je suis rendu a lempereur ing a hard pour avoir la derniere gallerie....

predatoryo
predatoryo
Niveau 2
14 décembre 2004 à 21:00:56

ouai, au moment ou j´avais battu se " demi boss" j´avais remarqué cette corniche ou un portail y est placé mais le probleme pour y monter c´est qu´apparement il faut la boule araignée que l´on trouve je croit dans la forteresse sanctuaire qui je ne s´est pas ou elle est lol

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:56:12

réponse pour predatorryo:

enfin tu a trouver la clé :-) et oui l´araigner ball est dans la sactuary fortress :ok:

réponse pour gigaynad12: bravo pour toi mais pour ce genre de commenaire fai les sur meroid prime 2 echos le meilleuir :ok: on pouras en parler :-)

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:59:42

réponse pour prédatorryo: ok j´ai compris ta question pour monter sur la corniche sa prend le double saut qui est juste en bas de la corniche :ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:38:37

Bonsoir j´aimerais savoir où on va après avoir eu le Rayon de Lumière ? :) ( ps: j´ai 2 clés du temple sombre du desert d´agon)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:39:09

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

^^ Steel ! :p)

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:46:24

réponse pour samusqueen:

c´est pas compliquer tu dois trouver la troisieme pour vaincre chikra mais avant il te faut le lance 5-misile :-)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:47:19

Oui mais il est où ? :question:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:34:28

c´est sa je me souvien plus alors apres l´school je me reiseigne et je te repond se soir :ok:

sourtny
sourtny
Niveau 1
15 décembre 2004 à 19:13:21

Quel est le bon chemin ? ??

Je ne trouve pas le chemin pour me rendre aux Marais de Torvus ( plus précisemment à l´ascensseur des Marais en partant de la plateforme de duel en Ether Sombre) ?

Quelqu´un peut-il me renseigner correctement ( avec les termes en français) ?
Ca fait des jours que je galère et l´aide fournit précédemment ne m´a absolument pas aidé.

Donc actuellement je me trouve donc dans la plateforme de duel côté Ether Sombre.

Merci du coup de pouce.

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:27:45

oki :-) dsl si sa ta pas aider aavant :-(

il est tard au québec et je vaie me coucher mais je te répond demain promis en détail ok :-) :ok:

merci a toi de demander mon aide :-)

kez
kez
Niveau 9
17 décembre 2004 à 11:29:28

JE n´arrive toujour pas a battre le boss du temple de tardus , une sorte de libellule.
Il dise qu´il faut la sonner pour qu´elle montre c point faible mais je n´arrive pas a les viser avec les missiles a tete chercheuse
SVP help :snif2: :snif2: :snif2:

predatoryo
predatoryo
Niveau 2
17 décembre 2004 à 15:39:22

alalala, ou se trouve l´entrée, le chemin pour aller a la forteresse du sanctuaire pour recuperer la boule araignée!? j´ai beau regarder les maps je voie pas ou je peux aller ggrrr :(

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:09:17

réponse pour kez: tu fait le lance 5 missile Je t´avoue c´est dur mais c´est se quil faut faire!

réponse pour predatoryo:i l faut que tu batte chykra avant :-)

Dumure
Dumure
Niveau 3
17 décembre 2004 à 16:49:56

Desolé de déranger mais g encore besion d´aide.
Je n´arrive pas a atteindre l´endroit ou je dois aller dans la forteresse sanctuaire.
G trouvé un endroit mais( derriere une porte blanche) ou il ya deux attache grappin mais trop élevé pour les atteindre.
Je pense que l´objet que je dois trouver et le saut mural ou le canon d´annihilation.
Please help me AGAIN.

predatoryo
predatoryo
Niveau 2
17 décembre 2004 à 17:03:59

chykra c´est le boss de torvus ds l´ether sombre?! je veux bien mais pr ca il me faut la 2 eme clef de torvus ( en haut de cette foutu corniche avec le portail!!!) le probleme c´est que je voie pas du tout comment grimper en haut de la corniche qui est trop haute! mm avec le double saut + turbo pr monter un pe plus haut! rien a faire j´y arrive pas! par contre il y a bien des rail qui nous emmene la haut lol mais bon apparement je peux pas avoir la boule araignée tout de suite... serieusement je voie pas comment vous avez fait pour grimper la haut lol ça fait 2 jrs que je bloque la dessus mdr

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable