CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide Métroid prime 2 echos

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
04 janvier 2005 à 02:08:06

§+ë£L~Ю@&ÓÑ has been here 2005 :-p

theczar
theczar
Niveau 15
04 janvier 2005 à 10:20:59

:up:

gimlishun
gimlishun
Niveau 2
04 janvier 2005 à 10:21:38

je suis dans le temple dans la salle juste à côté du point de sauvegarde et je n´arrive pas à tuer un monstre qui sort d´un cocon au plafond et au bout de deux minutes un rayon l´englobe et le transforme en monstre plus puissants et il me tu en 20 secondes top chrono si tu pouvais répondre au plus vite.

hopla
hopla
Niveau 4
04 janvier 2005 à 11:00:15

je suis au boss boule araignee mais jarive pas a le battre, j´arrive jusqu´a la 3eme " salle" la j´arrive a enclencher les 2..."portes" mais a chak fois elle se remette avant alors est-ce que c´est pcq je le fais tro tot ou bien ya kk chose dotre a faire?

soft222
soft222
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:03:04

ui donc alor je sui donc au temple d´argon é je cherche 3 clées, je n´en ai trouvé que 1. Il ya bien dé portes a ouvrir mé je né pa larme sombre é les supers missiles. Il y a également ( ds le sombre) la plateforme de duel bon je bute de grosse béte tro facil mé apré pareil pe pa ouvrir lé portes, yen a une qui posséde des grillages et je narrive pa a trouver commen lé enlevé petétre en se téléportan je nen sé rien.

iomega
iomega
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:47:41

j´ai nike le boss pour avoir la boule turbo , on me dit d´aller au terre du temple pour avoir l´amrmement luminot mais la porte de la salle est violette , comment faire , ou aller svp je suis québlo!!

twister014
twister014
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:02:21

normalement ya 1 passage en U vers la porte ke tu ve passer.
utilise la boule turbo dans le U pour arriver plus haut.normalement tu devrai voir 1 passege morphball o dessu du U.
entre dedan et tu arrivera directement dant la salle ou se trouve le nouvel equipement.

soft222
soft222
Niveau 2
06 janvier 2005 à 17:56:17

sil vous plé aidé moi parce ke jé vrémen pa le tem de cherché je ve juste quon me débloque juste a ce passage cé pa tro demandé...?

patersson86
patersson86
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:16:39

moi j´ai des petits sourcis pour battre le boss du temple de torvus. le 2ème boss plus précisément. j´ai beaucoup de peine à lui infliger des dégats

desappear
desappear
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:45:22

Pour battre ce boss , la chycca , tu dois l´assomer en lui tirant dessus . Puis tu vois 4 cercles rouges apparaitre sur ses ailes . Methode des laches . .. Pour lui buter ses 4 cercles , tu dois les detruit dans son dos . Donc tu le contourne quoi .

Moi aussi je bolque et j´aimerai bien qu´on m´aide vite si possible ( comme toujours) .
Je bloque sur L´EMPEREUR ING . En fait , je connais son point faible dans toutes ses formes . J´ai beaucoup de mal a rester en vie par contre . Je voudrais qu´on me dise comment eviter ses putains d´attaques ! Elles font trop mal !
Pour la premiere partie ; comment on evite les tentacules ? ( lorsqu´elles tournes autour de lui en bougeant tellement qu´on peut pa les eviter ni en sautant , ni en boule morphing)
Pour la 3 eme partie : comment eviter tout . surtout quand il me saute dessus .
Merci d´avance

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
08 janvier 2005 à 02:22:27

on s´en fout :-p rester bloquer et c´est tout :-p

big bug...
error...error..Virus....warning...erreur..caution.
.... bipppppp!!

je vien d´intégré le system...

eliminate all the enemie...

Target aquired.... Chibabouin

destroy destroy destroy!!!!!!!!

Dark-Sliffer
Dark-Sliffer
Niveau 8
08 janvier 2005 à 05:11:29

Tas rien a foutre de ta vie virus a la nul :nonnon:

liquidsnake91
liquidsnake91
Niveau 3
08 janvier 2005 à 09:26:51

estce que vous pouriez maider svp? je sui dans lether sombre dans des bulles bizarres jai une clé et il men fau trois pour ouvrir le temple dagon sombre

desappear
desappear
Niveau 6
08 janvier 2005 à 19:01:37

Hola . .. Je seche là , vraiment .
Comment vaincre dark samus 3 ? il est invinsible , aucun rayons ne passent . Comment le butter svp ? Et vite car le temps est limité et que j´ai pas envie de me retapper l´empereur ing .

hopla
hopla
Niveau 4
09 janvier 2005 à 13:09:45

jai battu le boss de la boule araignee mais mnt chui coince je c po ou alle devant moi ya une porte jaune mais jai po la bombe de puissance kan je retourne en arriere ya une porte ou fo le rayon danihilation une otre ou c un cul de sac ac le luminoth ki parle et une otre ou fo active un ascenseur pr boule ac le viseur sonik cmt je fais? :s

chitoka
chitoka
Niveau 1
09 janvier 2005 à 14:44:12

please j´ai besoin d´aide dans le sanctuaire,ses les keys,j´ai la premiere mais pas les autre aidez-moi s.v.p

samus72
samus72
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:00:10

pour battre armorbis le bos ds le temple d´agon sombre commen il fo faire pour le tuer???j´arrive a lui faire soté la tête aprè il aspire je ne sè tro koi et je ne cè pa koi tiré

chitoka
chitoka
Niveau 1
09 janvier 2005 à 15:04:45

il faut que tu evite tous ces coup moi mon truc j´alais proche de lui et je tirais a fond pour avoir la dark suit

chitoka
chitoka
Niveau 1
09 janvier 2005 à 15:08:24

il faut que tu te mete en boule morphing et aller metre une bombe quand il t´aspire dans sa guele

rom74100
rom74100
Niveau 1
09 janvier 2005 à 17:39:47

r

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy