CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide Métroid prime 2 echos

kez
kez
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:29:25

reponse pour predatoryo
Si il te manque le derniere clef du temple de tardus,pour atteindre la corniche ou se trouve clef il faut utiliser ton rayon grappin je crois

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:31:11

Coment battre facilement le monstre qui possède la boule arignée ? je galère car je perd plein de vie.
PS: Et dites moi aussi svp où il y a des barres d´énergie.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:38:40

personne me répond, je boude alors . ..

predatoryo
predatoryo
Niveau 2
17 décembre 2004 à 23:18:42

il me manque pas la derniere mais la 2 eme la ou il faut utiliser les rail pr la boule araignée pr arriver en haut ou il y a le portail,( la salle du demi boss " alpha blog") qui me permettra d´avoir cette 2 eme clef je croitlol

predatoryo
predatoryo
Niveau 2
18 décembre 2004 à 12:09:03

yop je rectifie je l´ai trouvé ca y est dc elle n´est pas dans la salle du alpha blog mais la salle juste avant! me suis pas rendu compte qu´il y avait un portail si pres de l´autre, ça m´apprendra a mal regarder la map... du coup je suis direct aller voir ce chikka facile a battre car on est tres souvent dans une bulle d´atmosphere par contre long a battre allez me dirige pr la forteresse du sanctuaire yahou

Dumure
Dumure
Niveau 3
18 décembre 2004 à 13:10:56

Je vien d´avoir l´attaque en vrille et je n´arrive pas a sortir de la salle appelé " grand abîme" svp quelqu´un peut m´aider paske la je psykote

NGC_Gamer
NGC_Gamer
Niveau 1
18 décembre 2004 à 15:21:42

Chui bloké de van l´ing ki a la boule turbo ( je sé chui pa avancé sd le jeu ) si kelk1 pouvé me dir komen le battre svp :snif2:

Dumure
Dumure
Niveau 3
18 décembre 2004 à 15:31:03

il fo que tu lui tire dessus et lorsqu´il se transforme en matiere liquide noire tu te met en boule et tui lui lance des bombes.
Il va reprendre sa forme originelle et tui lui retire dessus jusqu´a ce qu´il meurt

the_bad_prophet
the_bad_prophet
Niveau 8
18 décembre 2004 à 17:52:11

je sui bloké a agon sombre . g 1 clé ( cel ki é prés de l´aréne ou on ba le ver geant) mé je trouv pa les otre.aider moi ca fé 1 semaine ke je cherche!

Dumure
Dumure
Niveau 3
18 décembre 2004 à 18:15:58

aller chibabouin répon aux questions stp on est tous bloqué ca craint comment on fait pour sortir de la piece appelé " grand abîme" apres avoir u l´attaque en vrille ?
Répond stp toi ou quelqu´un d´autre.

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:30:39

j´aime bien que tout le monde c´entraide car je me souvien pas de tout mais je tes répondue sur l´otre topic de métroid :-)

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
20 décembre 2004 à 00:35:22

OUAIS DACCORD....pi chibaboin sa te tante de faire parti dun site de jeux video.... DS NGC GBA??

papimouzo
papimouzo
Niveau 1
21 décembre 2004 à 00:14:42

je souhaiterai ton aide svp, suis dans le labo recherche sanctuaire forteresse, j´ai trouvé 3 bouton sonore mais la porte ne s´ouvre pas?

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:09:15

car il faut que tu les tir en ordre précsis essaie des combinaison comme 1,2,3 ou 2,1,3 ainsi de suite tu réussira :-)

que veux tu dire wiseeye? oui je serai très content dans faire partit surtout que je mis connais en jeuxvidéo :-) est ce que il est a toi le site ?

merci d´y penser donne moi en des nouvelle :ok:

hopla
hopla
Niveau 4
22 décembre 2004 à 12:14:05

voila j´ai battu chikka , j´ai la vision sombre mais je trouve pas le sanctuaire please aidez moi!!!!

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:44:57

la forteresse sanctuaire ? il fo retourner a l´enceinte de la fédération galactik ( la ou y a le vaisseau ) yaura une porte de module de traduction luminoth qui te ménera a l´ascenseur

hopla
hopla
Niveau 4
22 décembre 2004 à 13:11:05

merci :D

hopla
hopla
Niveau 4
22 décembre 2004 à 13:29:20

jessaie daller à l´ascenseur pour le sanctuaire mais ya une porte de la federation galactique ki me bloke i dise kil fo la detruire avec des explosifs a hautes intensité mais j´ai beau tirer des missiles et des super missiles ya meme po une egratinure...alors ou on doi tirer(si c po sur la porte ^^) et avec koi?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 décembre 2004 à 13:56:21

up

dolly00
dolly00
Niveau 2
22 décembre 2004 à 14:05:10

up

Sous forums
  • Gameboy Advance