se serai pour savoir,sur le forum xboxles PS2ien viennent faire chier les xboxien.mes aucun gamecubien ne vien faire chier les xboxien.sela signifie que vous étes plus mature,donc je vous le demande, que pensez vous de le xbox.
La plus mauvaise console actuellement en vente, hormis la N-Gage.
![]()
g les 2
le game cube est une tres bonne console avec de tres bon jeu ( RE en particulié)
par contre la xbox est plus puissante , dc les jeux tourne mieu ( avec des graphisme un peu plus jolie en generale )
je pense que se genre de topic est inutile , le seul but est de faire resortir la mauvaise fois des joueur qui vont defendre leur console avec des argument bidon genre :
le game cube c de la merde car les jeu sont trop gamin
ou alor on a droit a :
la xbox c nul car la console et tros grosse
et enfin : la ps2 est trop vielle dc les jeux tourne mal > >>c de la dobe....
Je sais pas comment à la télé et au magasin et autre des gens disent que s´est la meilleur. Mais s´est la plus pourri elle fait des mauvais graphisme, des jeux nul du style Halo on sais pas s´il faut un téléphon pour jouer ou une manette. XBOX ![]()
Mxx>>>>> encor un boulet de plus
![]()
la xbox est une tres bonne console et crosoft se bouge le cul pour avoir des exclus , pour en acquérir d´autres que l´on pensait impossible , leurs efforts st franchement appreciable
Leur place de 2e en europe et aux states est donc mérité , reste le territoire japonais à séduire mais ça c´est pas gagné , z´ont qu´a faire des bon jeux de merde style mechassault ou pokémon ils adorent ça là bas lol
c´est certainement la console la plus puissante du marché mais le problème c´est qu´elle sent beaucoup l´argent puisque c´est microsoft qui l´a produite(voir l´affaire de RARE) mais ça reste quand mème une bonne console avec quelques bons jeux comme Halo,fable,ninja gaiden.Le problème de cette console c´est que malgré qu´elle est la plus puissante,elle n´arrive pas à produire beaucoup de jeux de bonnes qualité et rajouté à ça beaucoup de jeux de guerre.
j´aime assez les jeux, Halo, fable and co. J´aime pas du tout le design de la console, je la trouve grosse et moche, je prefere encore ma tour grise de PC lol.Et le coup du pad S ca sentait le coup commercial a plein nez ( comme nintendo et ses cartes memoires) achetez les grosses pourries, puis les S car les grosses sont pourries !
Sinon pour le multijoueurs je l´aime bien, vraiment. C´est un style totalement différent du multijoueur. Sur xbox, c´est plus sérieu, plus compliqué alors que sur GC tout est relativement simple et facile d´acces ( faite jouer votre copine a halo, puis a ssbm, on verra la ou elle gere le mieux ^^).
Mais si javais des sous, pk pas une xbox ! Surtout conker ^_^
J´aime beaucoup la Xbox mais je préfère la Gcube!
La Xbox sort des jeux excellents ( halo,fable . ..) et puis surtout le Xbox Live est une option vraiment bien!
Bravo Microsoft!
Fuck microsoft et ses logiciels pourris
Merci pour vos réaction.vous étes vraiment plus mature que la majorité des PS2iens et de nous les xboxien(sauf 2 dont je tairé le nom tellement g honte pour eux) qui se foutent sur la tronche a longueur de journé.contrairement a ceux-ci vous admétez qu´une machine que vous n´avez pas n´est pas forcément mauvaise ce qui est tout a votre honeur,et vous admettez sans rechigner que pour certaine caractéristique elle est même légerement meilleur(se que refuse d´admettre les PS2iens concernant les graphisme).Bravo.
Et pour terminé je diré que votre forum est le plus sympa des 3 console car on y est trés bien accueilli. ![]()
moi j´ai franchement rien contre la X-BOX, c´est une tres bonne console, avec des bons graphismes, quelques bons jeux(faut avouer qu´il n´y en a pas beaucoup) mais c´est avec plaisir a chaque fois que je joue a cette console.
donc pour repondre a ta question, j´aime bien a la X-BOX
Ne t´en fait pas, y´a aussi pleins de gros trolls sur ce forum ![]()
Bah, je dois dire, que de mes consoles, la X-box est celle sur laquelle je passe le moins de temps...
Ca s´explique simplement par le fait que le style de jeux déveoppés dessus me convient mois bien...
Je trouve vraiment qu´il y a de bons jeux, mais la plupart ne m´intéresse pas.
Si j´avais le live par contre, je pense que je décrocherais plus^^
oui mes chez vous les gros troul on un serveau alor que sur les 2 autre forum(comprenait celui de la PS2 et de la xbox).étant xboxien sa me désole de dire sa de mes camarade mé j´en ai marre,toujours a insulté la PS2(qui elle fait de même)a parlé des exclu a 2 balle(splinter cell:sa fé 2 fois que ubisoft nous fé le coup et pourtant y en a encore qui on pas pigé pourquoi=) se sont des discution stéril qui naporte rien a par la haine enver les autre.super mentalité bravo...(je ne parle pas de tou les xboxiens mais d´une majorité;qu´on me comprennent bien)(pareil pour les PS2iens a tout les niveau)alor moi je tire mon chapeau au gamecubien. ![]()
C´est pas trop dans l´esprit des GameCubiens de faire chier les autres forumeurs! ![]()
Sinon moi je pense que la Xbox est une bonne console mais qu´elle manque de bons titres. En dehors d´Halo
, de Fable et des bons jeux multiplateformes, bon ben voilà, quoi...
Par contre le Xboxlive est un super truc!
Moi g que la game cube mais si je dois en acheter une autre c la X box. Le style de jeu est très différent mais le on line est bien tentant. Pour moi c une excellente console . Toutes les consoles sont bien, tout dépend du style de jeu qu´on aime
a bat la x box c la seule chose que j´ai a dire!!!!
dite sans être indiscré(vous répondez si vous voulez...je ne sui pa un pédophile ne vous inquiété pas)quel age vous avez c pour savoir si se qu´on dit est vrai que les joueurs de la gamecube sont plutot des peti enfan(n´y voyait aucune insulte juste une hypothése)
Moi j´aime bien la x box mm si jy é joéu que qq minutes!
le x box live ca a l´air tres bien, sur ce coûp bravo microsoft! elle a de bon jeu aussi halo, fable,pes, top spin,les jeux de course etc!! mais je trouve qu´il manque qq juex style delire a la mario mais c une exclu mario ![]()
En gros bo-box c cool! mais il en manque encore des jeux exclusif!